Incendio Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incendio Poudlard

Les Maraudeurs, Lily Evans et Severus Rogue, à la suite d'une bêtise des 4 amis se retrouvent dans leur futur à l'époque de la 6ème année de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une drôle de rencontre PV ANDREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une drôle de rencontre PV ANDREE Empty
MessageSujet: Une drôle de rencontre PV ANDREE   Une drôle de rencontre PV ANDREE Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:18

Une marche, une autre marche et oh ! Encore une autre marche ! Décidément, il y en avait beaucoup. Richard sautillait dans les escaliers comme un écolier qui entrerait pour la première fois à l’école. Mais maladresse oblige, il finit par manquer une marche et commença à dévaler les escaliers. Heureusement pour lui, il se rattrapa à la rampe pour empêcher le vol plané qui l’aurait envoyé directement dans une des statues du hall d’entrée.


Richard se releva, il était l’heure, les élèves rentraient en classe, c’était donc le moment rêvé pour se rendre à la bibliothéque car, à cette heure-ci, il n’y avait plus personne.


Chantonnant toujours, il traversa le hall, quand il poussa la porte avec un sourire enjoué, déjà prêt à chercher un livre à bouquiner, mais la incroyable, si il avait pu deviner qu’il verrait Andrée Truscott, une serpentard en poussant cette porte… Et soudain, il se rendit compte qu’elle n’y avait jamais songé et quelle serait sa réaction en le voyant. Ils avaient vécu beaucoup de choses ensemble… Et pas mal de conflits… La colère que Richard avait pu éprouver vis-à-vis de cette jeune fille et que finallement il était fou amoureux d'elle. Il lui fallu encore quelques minutes avant de réaliser que cela faisait maintenant un long moment qu’il n’avait pas décelé les lèvres. Qu’allait-il dire ? Et puis, il y parvint :


-Salut toi !


Lancé avec un naturel presque déconcertant, Richard s’avança fièrement dans la pièce sans se départir de l’adorable sourire en coin qui lui donnait un air précieux et malicieux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de rencontre PV ANDREE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre PV ANDREE   Une drôle de rencontre PV ANDREE Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:53

Matin, avant la première période, étonnant !!! Andrée Truscott, une personne peu matinal et qui n'étudiait que rarement, se trouvait dans la bibliothèque pour travailler un devoir du professeur Rogue mais ce dernier n'avançais pas même d'une question et le cours commencerais tôt ou tard était à la prochaine période. Il faut dire que si elle cessait de penser au quidditch et qu'elle se consentrait son devoir serais probablement terminer. Trop tard le cours venait de faire entendre par une cloche son début.

Se préparant a partir, mettant ces livres dans son sac, refermant son pots d'encre, et rengant son exemplaire de *Quidditch a travers les âge* dans sa poche de robe Andrée se leva de sa table. Se qu'elle n'aurais jamais penser en revange était que avant même d'arriver a la porte que celle-ci rouvre pour laisser rentrer... Richard Dewitt !! Ah non ! Pas lui et ici ! Certe un charmant Serdaigle, maus surtout que enquiquineur. Celui-ci vit également son sourire enjoué devenir un expression de surprise lorsqu'il la remarqu'a. Elle pouvait savoir que elle même avait des yeux rond. Il faut dire que normalement les deux passait leurs temps a se chamailler lorsqu'il se rencontrait. Mais, pour la part de Andrée, cela n'était que amour camouffler sous souffrance. Il faut dire que dans le domaine d'amour Andrée avait adopter le proverbe *Ont agace ceux qu'on aime*...

Andrée remarqua que cela fessait un bon moment que les deux se regardait sans rien dire surtout qu'elle était maintenant trop en retard pour se rendre a son cours. Par chance, puisque son devoir n'était pas terminer ! Richard fut le premier a rompre le silence en lui dissant simplement *salut toi* plutôt brusque avec un petit sourire en coin. Andrée se retourna se dissant a quoi bon se rendre a son cours si c'était pour se faire chialer dessus. Alors elle répondit d'un ton désinvolte et comme toujours froid, en suivant Richard qui se rendait dans les allées...

- Salut. Alors quoi de nouveau dans ta triste vie de traitre a son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de rencontre PV ANDREE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre PV ANDREE   Une drôle de rencontre PV ANDREE Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:31

Malgré tout ce qui avait pu les opposer, il était une chose que Richard admirait chez sa rivale : sa franchise. Elle ne s'embêtait pas à laisser paraître de faux semblants. Quand elle pensait quelque chose de quelqu'un, elle n'hésitait pas à lui dire ou à lui faire remarquer. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il était attiré par la jeune femme. C'est ce qui conduit le jeune homme à esquisser un autre sourire, à la réplique froide d'Andrée. Réplique à laquelle elle répondit du tac au tac :


-Tu n'as pas un traitre à son sang en face de toi, apparemment tu n'as pas l'air ravi de voir non plus. Pourtant, si tu n'arrives pas à me le dire, moi j'ai appris à extérioriser mes sentiments, sinon pour ton information tu m'as manqué.


Richard se rendit ensuite dans une des étagères, il attrapa un livre. En répétant des gestes de nombreuses fois reproduits auparavant, il déposa une livre de sort sur la table indispensables pour bien lire. Une fois son livre déposé, il s'installa confortablement sur un des sièges autour de la table et commença sa lecture.


-Comment va Ely ?


Demandera-t-il subitement, sans relever le regard vers Andrée. Ely restait l'une des rares personnes à avoir su mériter sa confiance et son affection. S'il demandait cela à Andrée c'était, non pas pour l'énerver, mais pour simplement prendre des nouvelles de son amie. Il releva ses yeux marron noisettes profonds sur elle. Il souriait toujours et épiait les réactions de sa rivale avec une pointe de satisfaction dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de rencontre PV ANDREE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre PV ANDREE   Une drôle de rencontre PV ANDREE Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:05

Andrée fut surprise de la vitesse a laquelle le garçon trouva une réponse. Il lui affirma qu'elle ne se trouvait pas face a un traitre a son sang et que apparamment elle ne sablait pas ravie de le voir non plus. Pour ce qui est du traitre a son sang elle trouvait que oui il l'était était de un un serdaigle et de deux étant contre ceux qui osait dire le mot *sang-de-bourbe*. Mais ce qui était du fait qu'elle ne semblait pas ravie de le voir cela était un erreur elle ne fessait que l'enquiquiner pour passer le temps.

Ce qui signifiait qu'il ne l'était pas plus. Puis avec un petit blabla de moral Richard lui avoua qu'elle lui avait manqué ce qui était le contraire de ce qu'il venait de dire. Mais ce commentaire fit naitre un léger sourire sur le visage de la jeune verte et argent. Il lui avait manquer également mais elle ne lui dirait pas simplement par orgueil.

Lorsque Richard eu choisit son livre il pris place a un table et Andrée fit de même le regardant commencer sa lecture, comme il avait l'air sérieu concertrer dans son livre, pui il lui demanda comment allait Ely sans même lever un seul oeil de son livre. Bien sûr il fallait qu'il ramène le sujet a cette autre serpentard ! Andrée répondit donc ce qu'elle avait constater durant les derniers jours...

- Elle a garder son humeur masacrante.

Andrée détourna son regard brun clair vers les étagères vide pour ne pas montrer son visage quelque peu frustrer et déçu que le sujet se rapporte toujours a Elycia. Elle aimait bien le garçon et pourtant il pouvait l'exaspérer parfois et même la facher a un t'elle point qu'elle ai envie de le tuer et d'autre fois... *Non tu est une serpentard ! digne de ton sang et en plus il ne pense que a Ely ce stupide serdaigle ! Et tu est solitaire pas question de penser a de t'elle chose* se chicane interrieurement la fille au cheveux aussi noir que sa cape de sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de rencontre PV ANDREE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre PV ANDREE   Une drôle de rencontre PV ANDREE Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:14

Richard soutint le regard de sa vieille amie quelques instants, sans se départir du délicat sourire qui rendait son visage plus gai, plus heureux. Visiblement, elle avait fait d'énormes efforts concernant son comportement. Comme si plus rien ne pouvait l'énerver mise à part le sujet" Ely".


-Elle ne changera jamais, un peu comme toi.


Il regarda Andrée calmement, ses gestes étaient emprunts de douceur et de délicatesse. Mais ce comportement presque trop parfait avait quelque chose de malsain. Enfouir son amour pour la jeune fille au plus profond de lui-même n'était probablement pas la solution idéale pour ce purger de ses problèmes mais, il fallait qu'il apprenne à gérer ses sentiments et à défaut de pouvoir les contrôler, il prenait pour l'instant la solution de les oublier.


-Et toi sinon comment ça va, toujours aussi froide avec les gens ?


Un nouveau sourire vint se dessiner à la commissure de ses lèvres, il adorait voir Andrée en colère cela là rendait encore plus sexy. Il terminait paisiblement sa lecture et se mit à ranger calmement les affaires qu'il avait utilisées. Il prit le devoir des mains de la jeune serpentard et ce, en prenant bien soin de fixer le moins possible Andrée dans les yeux. Non pas qu'il redoutait celle-ci, mais Richard aimait jouer avec le feu. C'était un très commun entre son caractère et celui d'Andrée.


-Alors, voyons voir, tiens c'est un devoir de Rogue, il n'a pas l'air très remplit et en plus tu devais le rendre ce matin, tu veux que je t'aide à le faire peut être ?


C'était la voix teintée d'un orgueil profond que Richard avait prononcé ces dernières phrases. Comme si cela semblait la meilleure chose à dire sur l'instant. Car au fond, rien n'avait plus d'importance que cela et il regretta ses mots blessants, Richard ne voulait pas exaspérer Andrée ni la vexée il voulait tout simplement l'aider.


-Bon aller sans plaisanter tu veux que je t'aide ?


Pour une fois Richard laissa parler son coeur devant la jeune femme, mais il redoutait la réaction d'Andrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de rencontre PV ANDREE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre PV ANDREE   Une drôle de rencontre PV ANDREE Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:26

Toujours en fessant la moue Andrée regardait son ami, de la maison des curieux, dans les yeux. Il faut dire que tout comme elle il avait un joli regard marron clair. La fille, de la maison des rusée, fessait de son possible pour ne pas se montrer offusquer par tous commentaire ou sujet que Richard pour amener. Bien que le fait qu'il parle sans cesse de Ely, même si celle-ci était une personne a qui, oui, Andrée aimait parler, mais que Richard ne parle que d'elle finissait pas tomber sur les nerfs. Puis le garçon lui répondit avec un petit sourire narquoi mais délicat que comme elle Ely ne changerais donc jamais.

Ce commentaire vallut a Richard un regard noir rempli d'éclair mais pas de réponse. Alors que lui se contentait de sourire encore et toujours avec une beauté hors du commun. Ah ! il avait le dons de la mettre hors de ses gons. Et pourtant, malgré le fait que jamais elle ne se l'avourait, elle l'aimait. Encore une fois le garçon la nargua. Tentait t'il vraiment de la frustrer et de se faire tuer !

- Je ne suis pas *Froide* je suis tous simplement réaliste. Toi, à ce que je voie, tu est toujours aussi indiscet et ne mache toujours pas tes mots avant de parler.

Du tac au tac Andrée avait tout suite su quoi répondre au jeune garçon qui se tenait avec son sourire, a milles piace, de vant elle se contentant de la noyer dans des paroles qui pouvait être blaisante mais pour Andrée cela n'était qu'une manière de se montrer fort a se qu'elle pensait. Soudainement il lui pris son devoir de potion des mains. Que fessait t'il ! Andrée le regardait avec des yeux rond qui lançait encore plus d'éclairs. Celui-ci évita son regard et dit d'un ton suffisant que son devoir n'avait pas l'air très avancer. Surtout qu'il était dus pour se matin ! Puis il lui proposa son aide avec son ton teintée d'orgueil et de vantardise. Ce qui était étonnant pour le jeune Serdy. Andrée le regarda sombrement et dit d'un ton sec reprenant la feuille dans ses mains.

- Redonne moi mon devoir ! Et sache que je n'ai pas besoin de ton aide, tu sauras je suis capable de travailler toute seule !

Puis le garçon qui sembla remarquer son erreur lui dit d'un ton plus respectueu qu'il lui offrait son aide et cette fois sans plaisenterie de mauvais goût. Toujours plutôt facher et tenant son devoir dans ses mains Andrée relacha les muscle de son visage quittant son air de jeune fille frustrer et pris le moment de réfléchir. Bien sûr que non elle ne pourrait avancer se devoir seule cela fessait plusieurs heures qu'elle le travaillait. Une fois calmer Andrée soupira et finit par répondre...

- Bon d'accord, j'avoue que seule je ne serais peut-être pas si capable que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de rencontre PV ANDREE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre PV ANDREE   Une drôle de rencontre PV ANDREE Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:07

Andrée lui répondit qu'elle n'était pas froide mais, tout simplement réaliste tout en lui jetant l'un de ses regards noirs, ce qui ne déplaisait pas du tout à Richard, il adorait la voir dans tous ces états. Richard commença à lire le devoir du professeur Rogue mais, il n'eut pas le temps de terminer, car Andrée lui reprit des mains et lui indiqua qu'elle n'avait pas besoin de son aide.


Puis les traits du visage de la jeune femme se relâchèrent et elle accepta l'aide de Richard, qui se dirigea de nouveau vers la table et pris place. Il regarda Andrée dans les yeux, en attendant que la jeune femme prenne place.


- Tu veux commencer par quoi ?


Richard était un peu stressé, c'était la première fois que la jeune fille accepter son aide et qu'elle reconnaissait ses erreurs. Le devoir de Rogue portait sur les potions et était composé de huit exercices pas trop dur à première vu mais c'était qu'à première vue.


Les deux jeunes gens étaient encore les seuls dans la bibliothèque, qui était d'un calme à vous couper le souffle et ils commencérent à répondre aux questions de l'exercice numéro un du devoir de potion de Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de rencontre PV ANDREE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre PV ANDREE   Une drôle de rencontre PV ANDREE Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:57

Andrée venait d'accepter l'aide du jeune Serdaigle qui retourna a un table pour prendre place et ainsi commencer leurs travailles. L'instant du moment Andrée resta sur place a regarder droit dans les yeux le Serdaigle se demandant si se qu'elle avait pris comme choix était le bon. Puis elle alla s'assoir a ses cotés avant que le joli serdaigle qui lui demanda par quoi commencer. Ne pouvant retenir ces paroles la serpentard au cheveux aussi sombre que les plumes lui répliqua d'un ton a la fois pince sans rire et arrogant en roulant les yeux...

- Et bien qu'en pense tu probablement par le numéro un.

C'était la première fois que la jeune fille acceptait l'aide du jeune garçon et probablement aussi la première fois qu'elle reconnaissait ses erreurs. Richard devrait apprendre a en faire autant après tous c'était LUI qui la cherchait depuis qu'il l'avait croisé. Mais après tous il lui avait proposé son aide au lieu de continuer de la naguer... Au moins savait t'il ce qu'était le devoir car les cours de potions était avec les gryffondors les chances qu'il ne siot pas rendu a la même place que elle dans ses cours était grande.

Le devoir portait sur plusieurs potions ce qui le rendait encore plus compliquer. Le premier numéro parlait du polinectar, la seconde du tue-loup et ainsi de suite. Les deux jeunes travaillait dans le silence seul dans la bibliothèque. Alors que Richard l'aidait a travailler Andrée fini par lui dire d'un ton calme et doux pour probablement la première fois depuis qu'ils se connaissaient..

- Ce travail est n'importe quoi. Nous n'avons jamais fait ces potions et nous les avons étudier il y a plus de cinq ans pour la plupart.

Puis elle souria a sa réflection puisque il semblait logique dans ce travail que le professeur Rogue voulais que tous ses élèves de gryffondor aient de mauvais résultat. Elle regarda le minoi à l'esprit vif, qui se trouvait a ses cotés pour l'aider dans son travail, pour voir ce qu'il en pensait. Puis la verte et argent ne pus s'empêcher de remarquer que c'était la premier fois qu'il était aussi proche et que se n'était pas pour se chercher des poux. Andrée sentait que son coeur allait plus rapidement que normalement et qu'il fessait chaud mais elle s'empêcha de faire quelque chose qu'elle regretterais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de rencontre PV ANDREE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre PV ANDREE   Une drôle de rencontre PV ANDREE Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:22

Andrée rejoignit Richard à la table et il ne put s'empêcher de remarquer que la jeune serpentard le fixé dans les yeux. Puis elle lui répondit sur un ton arrogant qu'il fallait commencer par l'exercice numéro un, les deux jeunes commencèrent à travailler dans un profond silence. Richard analysa le sujet du devoir du professeur Rogue et remarqua que la plupart des potions demander était des potions de première année. L'exercice numéro un portait sur le polynectar, dont il fallait donner les effets provoqués et la liste des ingrédients pour pouvoir la réaliser.


- Alors, tu vois là il faut donner la liste des ingrédients et les effets provoqués par la potion, si je me souviens bien il faut des sangsues, une peau de serpent d'arbre du cap, une corne de bicorne en poudre, des chrysopes cuits durant 21 jours, des cheveux ou des autres éléments physiques de la personne dont on souhaite prendre l'apparence, un sisymbre cueilli à la pleine lune, des touffes de polygonum et une goutte d'essence de crabe et il faut un mois pour la préparer. Et cette potion permet de prendre l'apparence physique d'une personne pendant une heure.


Richard avait dis tout ça d'une simplicité enfantine tout en regardant les magnifiques yeux de la verte et argent, à cet instant il ne savait plus s'il avait bien fait de lui proposer son aide, car d'une il lui exposait ses connaissances et avait peur de froissé la jeune femme et de deux il subissait la tentation de l'embrasser. Après quelques minutes perdu dans ses pensées Richard se reprit et continua le devoir tout en gardant Andrée dans son champ de vision. L'exercice numéro deux portait sur le Tue-Loup, dont il fallait rappeler les effets.


- Cette potion permet aux loups-garous, si elle est prise durant la semaine précédant une pleine lune, de conserver un contrôle sur eux-mêmes. Elle n'empêche toutefois pas la transformation. Heu tu me le dis si tu ne comprends pas je t'explique un peu plus dans le détail.


Puis Andrée lui fit remarquer que ce travail ne rimer à rien vu que l'on ne c'était jamais servi de ses potions, puis elle lui fit un doux sourire. Une fois le devoir finit, Richard regarda Andrée et d'un coup une idée lui traversa l'esprit.


- Mais dis-moi tu vas faire comment avec Rogue, tu devais lui rendre aujourd'hui, quoique tu auras qu'à lui dire que tu étais malade.


Mais alors que rien ne le laisser présager Richard eut envie une fois de plus d'embrasser Andrée, ce qu'il fit leurs lèvres étaient collées l'une contre l'autre ce qui ne déplut pas au jeune Serdaigle.


- Excuse-moi je ne sais pas ce qui m'a pris.


Richard se leva de sa chaise et commença à rejoindre la porte tout en laissant la jeune fille derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de rencontre PV ANDREE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre PV ANDREE   Une drôle de rencontre PV ANDREE Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:39

Andrée et Richard travaillait sur le devoir de la jeune serpentard dans la bibliothèque où ils étaient toujours seuls. Le minoi à l'esprit vif qui se tenait a coté de la serpentard au visage arrongant répondit a la première question avec tant de rapidité et facilité que Andrée en fut étonner et se trouva un peu sotte d'avoir oublier les ingrédients de cette potions. Hors, cela lui permettait quand même de travailler avec Richard sans le quitter du regard.

Cependant elle se demandait si le serdaigle commençait a regretter d'être a ses cotés car il semblait stresser. Il faut dire que par leurs passé cela n'était pas étonnant. Il était rare de les voirs aussi proche si cela n'était pas pour se chercher des poux. Une personne serais entrer dans la bibliothèque et aurais été sûr d'être dans un rêve. Sans même quitter le regard noisette du garçon Andrée nota la réponse. Il faut dire qu'elle se savait bien sûr capable d'écrire sans regarder sa feuille, presque droits, qui avait bien moins d'interêt que le séduisant adolescent a ses cotés.

Pour la seconde question Richard répondit avec autant de vivasité que la première. Cette fois-ci, alors qu'elle le prenait en note elle daigna a lancer de bref regard a sa feuille. Le jeune adolescent au cheveux brun luid demanda si elle comprennait tous car il pouvait lui expliquer. Elle répondit avec un ton totalement sans arrogance cela était bien pour la première fois de sa vie.

- Non, non je comprend tous. Puis il suffit d'avoir les bonnes réponses et non de les comprendres...

Ça réponse n'était pas totalement fausse. Andrée était sûr que la majorité des élèves qui avait des bonnes notes ne comprennait pas la moitié de ces qu'ils écrivaient. Puis la fille au cheveux aussi sombre, que les yeux du professeur Rogue, rompa leurs travaillents pour faire remarquer que leurs devoirs était inutiles puisqu'il n'avait jamais eu a utiliser ses potions en cour. Puis se fut à se moment que Richard lui fit remarquer qu'elle devrait rendre son travail tôt ou tard au professeur de potion, directeur de sa maison, et qu'il ne serais pas de bonne humeur.


En effet elle ni avait pas pensée. Mais le professeurs Rogue serais bien moins facher avec elle étant de sa maison. Après tous il voulait que les Serpentard gagne la coupe des quatres maison. Puis elle lui renderais au prochain cours tous simplement. Avant même que Andrée ai pus répondre a son commentaire elle vit et sentit les lèvres du bleu et argent se coller contre les siennes.

Ce fut certes agréable, mais sa la pris par suprise et duras pas longtemps. Richard s'excusa lui dissant qu'il ne savait pas se qui lui avait pris se levant de son siège et se rendant vers la porte a pas pressés. La verte et argent n'était pas une personne qui restait sous état de choc bien longtemp. Elle se leva immédiatement et se mis sur les pas de Richard pour finalement lui prendre la main et le tiré lègerement vers l'arrière. Une fois rendu a ses cotés elle l'embrassa a son tour. Puis lorsque leurs lèvres se séparaire a nouveau Andrée avait les joues aussi rouge que l'habit du père noël. Reprennant un peu ses esprits elle répliqua, d'un ton sarcastique, avec un sourire gêner, au jeune garçon qui semblait un peu perdu.

- En passant se devoir n'est toujours pas terminer alors ou crois-tu aller ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de rencontre PV ANDREE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre PV ANDREE   Une drôle de rencontre PV ANDREE Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:10

Richard était presque arrivé à la porte quand il sentit quelque chose le retenir et le tiré vers l'arrière, là il vit Andrée qui l'embrassa à son tour et devenir aussi rouge qu'une écrevisse. Richard trouva ce moment plus qu'agréable même si cela ne dura pas longtemps. Une fois leurs lèvres décollées, Andrée se recula et dit à Richard que son devoir n'était pas terminé et qu'il n'allait pas s'enfuir comme ça. Le bleu et argent ne savait plus où il en était, il était complètement perdu. Puis le jeune homme se reprit et se dirigea vers la chaise qu'il venait d'abandonner.


- Heu oui, allons y, continuons ce devoir, enfin oui.


Après avoir repris place à côté de la verte et argent, il continua le fameux devoir, sans regarder la jeune femme, par peur de sa réaction, il ne restait que deux exercices un sur la potion appelée Goutte du Mort-Vivant et le dernier portait sur le Philtre d'amour et rien qu'en lisant le mot amour, Richard sentait son coeur battre, prêt à exploser.


- Heu alors je crois que la Goutte du Mort-Vivant est une potion qui est un somnifère très puissant à base d'armoise et d'asphodèle et que ce somnifère est si puissant qu'il peut provoquer un sommeil éternel.


Richard laissa noter Andrée, mais lui sentait une chaleur intense monter en lui et rien que d'imaginer au philtre d'amour lui donner des sueurs froides. Pendant que Andrée notait, il se rendit compte qu'il plaisait à la jeune verte et argent puisqu'elle l'avait embrassé de son plein grès. Puis arriva le moment du dernier exercice, celui qui portait sur le philtre d'amour.


- Si je me souviens bien, les philtres d'amour provoquent une obsession romantique sur une autre personne. Ils ne créent pas un amour véritable, ce qui est impossible artificiellement. Un philtre d'amour peut être camouflé dans n'importe quelle nourriture ou une boisson, mais plus le temps passe après fabrication, plus certains deviennent puissants. La puissance du philtre dépend aussi de la personne à qui il est destiné. En effet, l'action de la potion diffère selon chacun. Le poids de la victime a aussi son importance. Il existe plusieurs dizaines de philtres différents, dont les effets sont plus ou moins importants. Le philtre d'amour le plus puissant est l'amortentia, enfin je crois si ce n'est pas ça tu me le dit, je me trompe peut être ça remonte à loin.


Finalment le moment c'était plutôt bien passer, le devoir était terminé, mais Richard ne put s'empêcher d'effleurer la main de la jolie Andrée, tout en lui rendant son devoir.


- Si tu as encore des ennuis pour tes devoirs n'hésite pas à me demander de l'aide, je t'aiderais avec beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de rencontre PV ANDREE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre PV ANDREE   Une drôle de rencontre PV ANDREE Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:05

Lorsque leur lèvre se séparaire a nouveau le garçon n'avait l'air que destabilisé. Alors sans rien dire il repris la direction des chaises et de la tables. Qu'il venait de quitter depuis peu. Puis ses lèvres se decelaire pour dire a Andrée qu'il continurais le devoir en effet. Lorsque les deux reprire leur place un a coté de l'autre Andrée remarqua bien que Richard fuyait son regard. Elle contrairement a lui ne le quittait pas des yeux.

Il faut dire que le devoir était bien avancé et qu'il ne restait que deux numéro a completer. Andrée ne savait même pas de quoi il parlait ayant seulement travailler sur le premier numéro avant que Richard n'arrive. Elle lu donc la question en même temps que le charmant Serdaigle. Il portait sur la goutte du mort-vivant, qu'elle interrait, et le philtre d'amour... Andrée eu un haut le coeur en lissant se mot.

Puis Richar commença a expliquer le numéro sur la goutte du mort-vivant. Elle notait au fur et a mesure que le jeune homme parlait. Elle se souvena l'avoir déjà étudier en cours... Si elle avait écouter pour une fois son devoir aurait probablement avancé sans aide. Même si elle était très contente de l'aide du séduisant garçon.

Alors que Andrée notait Richard lui ne dissait rien. La jeune femme au cheveux noir ne le regarda pas, il semblait déjà asser troubler. Quoi que il faut dire que elle même commençait a voir vraiment chaud et elle savait que parler d'un philtre d'amour n'aurait rien de bon pour améliorer la situation... Une fois qu'elle eu terminer de noter l'avant dernier numéro elle releva la tête vers le garçon eu yeux noisette qui lui dit la réponse de la dernière question avec t'en de précission qu le professeur se demanderais probablement si c'était vraiment Andrée qui avait fait le devoir... Et il ne se le demanderais pas a tord. Il lui dit qu'il n'était pas sur de sa réponse et que si il avait erreur de lui dire mais Andrée hocha les épaules avec un visage qui signifiait *aucun idée j'ai même pas pus répondre par moi même*

Finalement le devoir était terminer ! Alors qu'il lui redonnait la feuille Richard efflaura la main de la serpentard qui eu un léger frisson a ce contact. Puis avec un sourire il lui dit que si elle avait d'autre ennuie de lui faire signe il l'aiderais avec plaisir. Andrée répondit un sourire sur les lèvres, parlant pour la premiere fois depuis... un bon moment il faut dire.

-Je te ferais signe alors. Puis si je me souviens bien il reste toujours un bon moment avant la fin du cours sa te dirais de faire quelque chose ?

Il faut croire qu'elle n'était pas décider a devoir partir chaqu'un de leurs coté..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de rencontre PV ANDREE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre PV ANDREE   Une drôle de rencontre PV ANDREE Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:56

Le jeune homme était encore sous le choc du baiser, son coeur battait la chamade, quand Andrée, la jeune fille aux yeux couleur noisettes, la verte et argent, lui fît remarquer que les cours n'était pas terminé et qu'ils leur restaient encore un peu de temps et lui demanda s'il voulait faire quelque chose. Richard, un peu troublé lui répondit.


- Oui je veux bien, une petite balade dans le parc ça te tente ?


À cet instant Richard ne quittait plus les lèvres de sa partenaire et n'attendait qu'un oui de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de rencontre PV ANDREE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre PV ANDREE   Une drôle de rencontre PV ANDREE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de rencontre PV ANDREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrée Truscott, enfin du mauvais sur ce forum :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio Poudlard :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: