Incendio Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incendio Poudlard

Les Maraudeurs, Lily Evans et Severus Rogue, à la suite d'une bêtise des 4 amis se retrouvent dans leur futur à l'époque de la 6ème année de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sous les étoiles [fe Dray]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous les étoiles [fe Dray] Empty
MessageSujet: Sous les étoiles [fe Dray]   Sous les étoiles [fe Dray] Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:09

Ely soutenait Drago avec attention, pour éviter de lui faire mal, mais souffrait elle aussi, le coup qu'elle avait reçut au ventre, enfin plus dans les côtes faisait perler à ses yeux des larmes de douleur. Qui aurait crut que quelques minutes au part avant ils se seraient tout deux embrassés avec tendresse et amour, quelle ironie du sort, elle l'aida à s'asseoir sur l'herbe puis s'installa à ses côtés

Comment tu te sens?! Pour ma part je suis vidée, j'ai la machoir en compote et sûrement deux côtes cassées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous les étoiles [fe Dray] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [fe Dray]   Sous les étoiles [fe Dray] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:08

Drago était aidé par Elycia pour marché car avec le poignard qu'elle lui avait mis dans le ventre était assez cruel de sa part,il l'avait cherché quand même,il réfléchira deux fois avant de parler maintenant!! ceci était un premier avertissement

Je suis completement vidé aussi...montre ta mâchoire..hou...en effet je t'ai pas mal amoché....aiiie...doucement quand tu me pose a terre je sais tu ne le fais pas pour que j'ai mal...mais...je...c'est horriblement douloureux....et dis moi pourquoi tu voulait me rendre jaloux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous les étoiles [fe Dray] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [fe Dray]   Sous les étoiles [fe Dray] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:20

Ely resta debout, ayant trop mal pour rester assise, mais finit par s'asseoir tout de même car dans n'importe quelle position elle souffrait

Hoo ben faut attendre que la potion face son effet d'ici quelques minutes la douleurs auras disparut. Pas mal amocher? Tu te rend pas compte combien j'ai mal, et les côtes c'est encore pire, mais bon tanpis.... Pourquoi te rendre jaloux? Et bien ça ne s'explique pas vraiment se genre de chose, enfin sentiment, c'est complexe et étrange, mais fallait que je trouve un moyen d'attirer ton attention et puis euh j'arrive pas à l'expliquer c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous les étoiles [fe Dray] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [fe Dray]   Sous les étoiles [fe Dray] Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:46

Bien si tu n'a pas envie d'en parler je ne vais pas te forcer Elycia...si pas mal amoché tu te défends bien mais jamais je n'aurais cru ça de toi..de...de m'enfoncer un poignard dans le ventre je m'attendais a tout mais pas a ça ! Toi et Severus êtres proche ça se voit...

Drago était un peu vexé qu'elle sorte avec cet abruti avec qui il s'était un peu fricoté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous les étoiles [fe Dray] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [fe Dray]   Sous les étoiles [fe Dray] Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:40

Disont j'ai dut apprendre à vivre et à me battre, la vie en Allemagne de l'est n'a jamais été de tout repos, ou tu te battais ou tu mourrais alors disont voilà... J'étais très en colère et là je perd le controle de moi et devient une vraie tueuse, hélas ont peux pas soigner ma folie. Serverus est le premier ami que j'ai eue ici depusi cette année, depuis qu'il est arrivé j'arrive à garder grâce à...en faite je sais pas comment, mais il me permet de garder mon calme, il a un je ne sais quoi, qui évite mes colère et crise de folie, c'est un ami en or

La jeune femme observa le reflet de la lune dans l'eau du lac

Puisque tu penses que je préfère Severus à toi, ont a il me semble plus rien à nous dire maintenant se sera chacun dans son coin et de l'ignorance total, ni plus ni moins. Si tu veux me parler, je te parlerais, si tu veux qu'on soit amis pas de soucis, mais pour le reste et bien tu viens de te faire avoir tout seul

Ely l'embrassa sur la joue, remis la capuche de sa cape sur la tête et repris la direction du collège comme si de rien n'était se confendant parfaitement avec la nuit noire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les étoiles [fe Dray] Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles [fe Dray]   Sous les étoiles [fe Dray] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les étoiles [fe Dray]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio Poudlard :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: