Incendio Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incendio Poudlard

Les Maraudeurs, Lily Evans et Severus Rogue, à la suite d'une bêtise des 4 amis se retrouvent dans leur futur à l'époque de la 6ème année de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cassie H. Maxwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cassie H. Maxwell Empty
MessageSujet: Cassie H. Maxwell   Cassie H. Maxwell Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:36

Identité du personnage

Prénom : "Mon premier prénom est Cassie, parce que ma grand-mère s’appelait comme ça. Pourquoi ? Eh bien, je l’ignore. On ne m’a pas dit l’origine de ce prénom.
Mon deuxième prénom est Hayley, parce que, quand ma mère était plus jeune, elle adorait un livre dont l’héroïne s’appelait Hayley. Cette jeune fille était très intelligente et n’avait peur de rien. Apparemment, ce prénom m’a donné une très grande intelligence et en plus, je n’ai peur de rien. Il faut croire que ce qu’espérait ma mère s’est réalisé puisqu’elle m’avait donné ce nom en espérant que les qualités de son héroïne préférée se transmettraient jusqu’à moi !
J’ai aussi un troisième prénom qui est Médée. Médée était une magicienne de l’Antiquité qui a fait preuve d’une grande cruauté envers les personnes qui l’ont offensée. Elle a commis plusieurs crimes monstrueux. Mon père m’a donné ce prénom en espérant que je sois sans pitié envers ceux qui auraient pu m’offenser. Mais j’ai comme l’impression que son projet a échoué ! Et j’en suis heureuse.
Mon quatrième et dernier prénom est Artémis car je suis née une nuit de pleine Lune. Et puisque la Lune est associée à la déesse grecque Artémis, on m’a donné ce prénom. Il m’a toujours porté chance et, grâce à ce prénom, j’ai toujours eu le contact facile avec les animaux"
Nom : "Mon nom de famille est Maxwell. C’était la volonté de ma mère qui je porte le nom de mon père. Pourquoi je vous dis ça ? C’est simple, mon père a toujours voulu que seul son héritier porte son nom. Ma sœur et moi étions censées porter le nom de notre mère, tout aussi prestigieux que celui de mon père ; les Barton, vous connaissez ? Eh bien, c’est une des plus grandes familles de sorciers du monde. Vous avez deviné qui je suis, je suppose… Non ? Eh bien, je suis une des héritières de la dynastie des Barton et des Maxwell à la fois !"
Age et année (11 ans, 1ère année...17 ans, 7ème année) : « Ma mère m’a donné la vie il y a un peu plus de 16 ans. Je suis née le 7 juillet, un soir de pleine Lune, d’où mon quatrième prénom, Artémis. D’ailleurs, à mon avis, ma date de naissance me porte chance. Le 7/07, peu banal, hein ? Et puis, 7 est un chiffre porte-bonheur. Il faut aussi avouer que j’ai assez de chance dans ma vie.
Sinon, je rentre en 6ème année...»
Famille (parents, soeurs, frères, cousin(e)s...Préciser âge et fonction) : Son père s’appelle Troy Maxwell. C’est un homme qui occupe une haute place auprès du Mage Noir. Ce dernier est d’ailleurs ce qu’on pourrait appeler un « ami de la famille » si seulement il ne s’amusait pas à lancer des doloris à tous les membres de la famille. Troy est âgé de 35 ans. C’est un homme taillé en V. Il est très intelligent, mais assez manipulateur. Il arrive toujours à obtenir ce qu’il veut de tout le monde, sauf de sa fille. C’est également un homme assez violent et libertin. Il trompe souvent sa femme et cette dernière le sait.
La mère de Cassie s’appelle Miranda Maxwell, Barton de son nom de jeune fille. C’est une femme issue d’une grande famille de sorcier, aussi importante (et riche) que la famille Maxwell. Elle est très belle et, tout comme sa fille, elle n’a jamais eu besoin de se faire une « beauté artificielle ». La seule différence entre les deux jeunes femmes, c’est leur couleur de cheveux et des yeux. En effet, Miranda est blonde et possède des yeux bleus avec quelques légers reflets verts.
Cassie a aussi une grande soeur, Kate S. Maxwell. Contrairement à sa sœur, Kate est docile et elle était promise à un futur mangemort, depuis son plus jeune âge. Les deux jeunes filles s’entendent assez bien, même si elle n’ont pas la même vision des choses. Elles ne se sont jamais ressemblé, ni physiquement, ni mentalement. En fait, elles ne se voient pas souvent car Kate n’étudie pas à Poudlard.
Cassie a en plus de sa sœur, un petit demi-frère, Amaury, fruit de l’aventure d’un soir de son père avec une autre femme, dont toute la famille ignore le nom. Il a été déposé devant la porte de leur manoir de Beverly Hills. Un mot avait été laissé en stipulant le nom du père. Heureux d’avoir enfin un héritier, Troy l’éleva comme il se devait dans une famille de sang-pur. Pour Troy, son fils est la prunelle de ses yeux. Amaury a toujours été plus proche de Cassie que de Kate, au grand désespoir de leur père. Le jeune homme peut être influencé par sa sœur, Cassie, même si cette dernière lui laisse poursuivre son propre chemin.

Origine (sang-mêlé, sang pur, né moldu,...) : « Que voulez-vous que je sois ? Un vampire, un loup garou, peut-être ? Ou peut-être une vélane ? Quoique, je suis assez belle pour être une vélane ! Mais voyons, je rigole ! Je suis une humaine, bon sang ! Et de sang pur en plus. Enfin, je m’en fou un peu de la pureté de mon sang. Pour moi, on est tous égaux ! En fait, j’ai toujours trouvé que les sangs-purs étaient un peu trop prétentieux. Enfin, je n’en ai pas encore vu un seul qui soit modeste… »
Métier souhaité une fois adulte : Auror
Maison souhaitée (attention, il se peut que vous ne soyez pas forcément envoyé dans la maison de votre choix) : Gryffondor ou Serdaigle

Présentation détaillée


Histoire (10 lignes complètes minimum) : Cassie ouvrait enfin ses yeux. Après 9 mois d’attente pour ses parents et pour l’entourage de la petite fille. Malheureusement, on s’aperçu que le nourrisson était de sexe féminin et non masculin, tant espéré par la famille Maxwell. Quelle déception parentale ! La sage femme qui avait mis Cassie au monde l’emporta dans une pièce adjointe à la chambre où était allongée Miranda Maxwell, épouse de Troy Maxwell, sorcier important dans la communauté sorcière. Ce dernier entra dans la pièce où sa femme était et, ignorant que son deuxième enfant était en réalité sa deuxième fille, il questionna sa femme. Elle lui répondit, tout en laissant échapper quelques larmes, que ce n’était pas ce qu’il espérait. Elle le supplia également de ne pas abandonner leur progéniture, ce qu’il finit par accorder à sa femme.
Cassie fut ramenée, lavée et habillée, par la sage femme. Cette dernière la posa dans les bras de sa mère. Se sentant protégée, le nourrisson sourit à sa mère et s’endormit.
Un peu plus de 2 ans plus tard, quand la nourrice vint réveiller Cassie, elle lui dit qu’une surprise l’attendait en bas. Pressée de découvrir ce qui se passait, la fillette se précipita dans les escaliers et les dévala, faisant un boucan d’enfer. Arrivée en bas, elle aperçut son père tenant quelque chose dans ses bras. Elle s’approcha et regarda son paternel. Ce dernier ne fit pas attention à elle. A ce moment, elle ignorait encore que la chose que son père tenait dans ses bras était en réalité la chose qu’il espérait le plus avoir au monde : un héritier masculin. Contrariée, la petite fille remonta dans sa chambre et prit son temps pour s’habiller, se coiffer, enfin, être présentable, quoi ! Sachant son père si occupé, elle monta dans le grenier réservé aux domestiques, anciennement les moldus et les nés-moldus. Elle y allait parfois pour jouer avec le fils d’un employé, Jordan, âgé de 3 ans. Malheureusement, son père débarqua et, en voyant sa fille dans une pareille compagnie, tua le garçonnet grâce au sort de l’Avada Kedravra. Il administra également une bonne correction à sa fille, c’est à dire un endoloris pendant plusieurs heures pendant au moins un mois. Cassie eut vraiment du mal à se remettre de la mort de son ami.
Quand Cassie eut 11 ans, elle avait beaucoup changé. Elle n’avait pas choisi la même voie que sa sœur, mais elle le cachait. Son père l’envoya à Poudlard pour qu’elle puisse avoir une formation magique, mais il ignorait que ce serait le geste qui le perdrait. En effet, Cassie commença à changer son comportement à l’école, ainsi que ses idéaux. Elle n’était déjà pas très pour l’empire avant, mais ses 6 années passées à Poudlard lui firent changer complètement d’opinion. Elle devint plus ouverte et moins prétentieuse. Mais à la maison, elle reprenait son caractère d’antan.
Cassie est également en couple avec Nick J. Dawson, le fils d’un mangemort qui, comme Cassie a été envoyé à Poudlard pour avoir une formation magique. Mais lui aussi, il a changé. Cassie espère que ses parents accepterons le jeune homme comme héritier. En attendant, la jeune fille et Nick continuent de se voir en cachette.
Elle a également beaucoup d’influence sur son demi-frère, Amaury. Ce dernier a également été envoyé à Poudlard pour les mêmes raisons que sa demi-sœur. Cette action a également effectué certains changements en lui. Cassie lui a fait découvrir un autre monde, fait d’amour et d’amitié sincère.
Maintenant, Cassie rentre en 6ème et elle est toujours aussi proche de ses amies et surtout d’Amaury. Ses parents ne lui ont pas encore trouvé un mangemort assez riche qui rentrerait dans leur critères de sélection. Elle est toujours avec Nick. De plus, elle a encore et toujours son « double caractère ».

Qualités et défauts (4 lignes complètes minimum) : Cassie a deux facettes au niveau de son comportement.
Tout d’abord, en compagnie de sa famille et des amis de celle-ci, elle est de nature assez distante, voire froide. Elle n’aime pas trop se mêler à la foule ou à des groupes. Plutôt solitaire, la compagnie de personnes inconnues n’est généralement pas désirée. Elle aime bien contourner les règles imposées par ses parents et par leur maître, le Mage Noir. Elle adore tout particulièrement sortir après le couvre-feu. Elle n’aime pas participer aux soirées organisées par les Mangemorts car elle sait que ses parents affectionnent l’idée que plus tard, quand elle sera en âge de se marier, qu’elle épouse un mangemort. Cette idée ne plaît évidemment pas à Cassie et pour éviter cette tragédie, elle repousse toutes les sorties où un mangemort pourrait tomber sous son charme. Cassie sait parfaitement que ça arrivera un jour ou l’autre, mais elle espère qu’elle ne sera plus sous l’influence de ses parents quand ce scénario se réalisera.
D’un autre côté, à l’école, elle est totalement différente. Là-bas, elle adore être avec ses amies, faire la fête,… Elle est toujours la première à s’éclater, malgré le fait qu’elle ne néglige pas ses études. Parfois, elle peut être blessante dans ses paroles, mais elle arrive toujours à se racheter auprès de la personne qu’elle a fait souffrir. Elle est capable de reconnaître ses vrais amis et ceux qui ne restent avec elle que parce qu’elle est populaire.
Mais certains traits de caractère sont quand même présents dans ces deux situations différentes. Elle aime la liberté que l’école lui procure, comparé à sa vie avec ses parents. Cassie est très intelligente, elle en est consciente et arrive toujours à faire tourner cela à son avantage. Elle ment très bien, tout comme elle est très bonne comédienne, et elle met ces dons en œuvre pour se sortir de certains mauvais pas. Elle n’a pas peur de grand chose et elle sait dissimuler ses émotions. Elle ne fait pas vite confiance aux autres, malgré le fait qu’elle soit ouverte à tout le monde (sauf aux mangemorts, bien entendu). Mais quand quelqu’un obtient sa confiance, cette personne peut se vanter de l’avoir acquise à vie.

Description physique (ne pas mettre voir avatar. 4 lignes complètes minimum) : Cassie est une jeune fille à la pointe de la mode, bien qu’elle la trouve déplorable dans le monde magique. Elle possède un visage assez ovale étoilé par de magnifiques grands yeux bleu océan. Sa couleur de cheveux est le noir, mais elle préfère les teindre pour qu’ils s’éclaircissent un petit peu, donc la plupart du temps, elle a les cheveux bruns très foncés. Elle les porte lisses ou bouclés car elle adore le changement. Elle a les cheveux longs. Beaucoup de garçons lui disent qu’elle est mignonne. Elle est assez fine et beaucoup de gens disent que s’il n’y avait pas cette domination de la part du Mage Noir, elle aurait pu devenir une grande top model, aussi bien dans le monde moldu que dans le monde sorcier. Cassie ne les écoute jamais car cela ne l’intéresse pas. Malgré cela, elle cultive son apparence naturelle sans trop d’artifices favorisant la mise en beauté de ses yeux magnifiques. Assez mince, elle mesure 1m70, possède de belles jambes et son visage est assez angélique. Plusieurs filles de Salem essayent de lui ressembler, aussi bien physiquement que mentalement, tellement elle est populaire. Bien que très gentille, il faut faire attention à ne pas se laisser surprendre par cette belle fille car elle cache un caractère explosif. Elle adore qu’on se retourne à son passage et elle fait tout pour que ça arrive.

Remplissez ce questionnaire (1 seule réponse par question. Mettez-vous à la place de votre personnage)

1/Tu es quelqu'un de
- Réfléchi(e)
- Maladroit(e)
- Téméraire
- Sûr(e) de toi

2/Quelle est la première chose que tu fais le matin en te réveillant ?
- Tu te rendors aussitôt, il est encore trop tôt pour toi.
- Tu te lèves aussitôt, tu fais ta toilette, tu vas prendre ton petit déjeuner.
- Tu te mets à lire.
- Tu te réveilles tout doucement puis tu te prépares.

Un peu plus sur vous

Prénom : Alicia
Age : 16 ans
Star sur l'avatar : Séléna Gomez
Code du règlement :code validé par Sirius
Revenir en haut Aller en bas
Sirius White
¤Vient du passé¤Sirius Black¤Gryffondor¤Admin
Sirius White


Messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2008

¤Sorcier¤
Année: 6ème
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Cassie H. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Cassie H. Maxwell   Cassie H. Maxwell Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:41

Salut et Bienvenue à toi !

Fiche parfaite, rien à redire;

J'hésite vraiment pour ta répartition

Gryffondor ou Serdaigle ? Mmmmm

Etant donén que j'ai dit dans la page d'accueil que plus aucun Gryffondor ne serait accepté, tu vas à Serdaigle.

Bienvenue parmi eux.

Au fait, c'est normal que je ne vois pas ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio-poudlard.forumsactifs.net
Invité
Invité




Cassie H. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Cassie H. Maxwell   Cassie H. Maxwell Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:42

Je ne l'avais peut-être pas encore mis... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sirius White
¤Vient du passé¤Sirius Black¤Gryffondor¤Admin
Sirius White


Messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2008

¤Sorcier¤
Année: 6ème
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Cassie H. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Cassie H. Maxwell   Cassie H. Maxwell Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:42

lol ok je le vois maintenant donc ça va !!

Allez bon RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio-poudlard.forumsactifs.net
Invité
Invité




Cassie H. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Cassie H. Maxwell   Cassie H. Maxwell Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:44

Merci !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sirius White
¤Vient du passé¤Sirius Black¤Gryffondor¤Admin
Sirius White


Messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2008

¤Sorcier¤
Année: 6ème
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Cassie H. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Cassie H. Maxwell   Cassie H. Maxwell Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:44

Ca te dit d'ailleurs qu'on en fasse un ensemble ?

Cassie plaît à Sirius ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio-poudlard.forumsactifs.net
Invité
Invité




Cassie H. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Cassie H. Maxwell   Cassie H. Maxwell Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:46

lol si tu veux... De toutes façons, j'ai rien à faire pour l'instant =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie H. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Cassie H. Maxwell   Cassie H. Maxwell Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:50

bienvenu à toi

Question t'es pas aussi sur dh par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie H. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Cassie H. Maxwell   Cassie H. Maxwell Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:55

Biienvenue!

Have Fun! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie H. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Cassie H. Maxwell   Cassie H. Maxwell Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:00

Bienvenue !

Je suis sur que tu y es !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie H. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Cassie H. Maxwell   Cassie H. Maxwell Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:13

hé oui, j'y suis...
même perso, mais pas même vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie H. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Cassie H. Maxwell   Cassie H. Maxwell Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:05

je le savais, je le savais!! moi c'est annaëlle xd

richard va etre plus seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie H. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Cassie H. Maxwell   Cassie H. Maxwell Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:10

Je sais... Même vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie H. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Cassie H. Maxwell   Cassie H. Maxwell Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:13

DH POWERRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie H. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Cassie H. Maxwell   Cassie H. Maxwell Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:18

=DDDDD Pas tout à fait tord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie H. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Cassie H. Maxwell   Cassie H. Maxwell Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:26

Et moi je suis Mister Nick et désolé de ne pas répondre car j'ai perdu mon mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie H. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Cassie H. Maxwell   Cassie H. Maxwell Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:29

Ahh... Nick ! J'était en train de me demander si tu ne m'avais pas oubliée !! Mais tu sais, tu peux toujours le récupérer, ton mot de passe =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie H. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Cassie H. Maxwell   Cassie H. Maxwell Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:37

T'inquète je t'ai pas oublié et oui je vais le récupéré se soir et je me co demain soir ! Désolé pour l'attente Cassie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie H. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Cassie H. Maxwell   Cassie H. Maxwell Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:22

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie H. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Cassie H. Maxwell   Cassie H. Maxwell Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:50

Merci...=DD
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
¤Vient du passé¤ James Potter¤Gryffondor¤Admin
James Potter


Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 35

¤Sorcier¤
Année: 6ème années
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Cassie H. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Cassie H. Maxwell   Cassie H. Maxwell Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:11

Bienvenue!^^ Encore une de DH!^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie H. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Cassie H. Maxwell   Cassie H. Maxwell Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:25

merci... et oui..Encore une =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie H. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Cassie H. Maxwell   Cassie H. Maxwell Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:01

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie H. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Cassie H. Maxwell   Cassie H. Maxwell Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:21

Bienvenue

Je me sent moins seul maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassie H. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Cassie H. Maxwell   Cassie H. Maxwell Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:53

lol je m'en doute =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie H. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Cassie H. Maxwell   Cassie H. Maxwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie H. Maxwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio Poudlard :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: