Incendio Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incendio Poudlard

Les Maraudeurs, Lily Evans et Severus Rogue, à la suite d'une bêtise des 4 amis se retrouvent dans leur futur à l'époque de la 6ème année de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Renaissance du printemps [Fe Sirius]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Renaissance du printemps [Fe Sirius] Empty
MessageSujet: Renaissance du printemps [Fe Sirius]   Renaissance du printemps [Fe Sirius] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:56

Le printemps pointait déjà le bout de son nez, même si le soleil ne réchauffait pas encore beaucoup l’atmosphère. En effet, la grisaille de l’hiver s’était estompée depuis quelques jours et tout le monde se prenait à rêver des beaux jours qui allaient bientôt revenir.

Bien sur, dans un pays comme l'Angleterre, les ondées printanières étaient monnaie courante, mais aujourd’hui le temps semblait vouloir rester au beau. L’après-midi venait de débuter et, malgré une brise un peu fraiche, le soleil faisait éclore une myriade de pâquerettes sur l’herbe du parc.

Ayant observé ce beau temps par la fenêtre de sa salle de cours durant la dernière heure de la matinée, Cassie s’était promis de venir passer son mercredi après-midi près du lac pour profiter de la renaissance de la nature.

Ainsi, après avoir dégusté un déjeuner copieux, la jeune Serdaigle avait pris la direction du lac. Elle portait encore sa lourde cape d’hivers pour se protéger de la fraicheur qui régnait toujours hors des murs du château à cette époque de l'année. La seule chose qu’elle avait pris la peine d’emporter avec elle était le roman qu’elle était en train de lire en ce moment. Ce roman était en réalité le livre préféré de sa mère lorsqu' elle avait son âge, dont l'héroïne s'appelait Hayley. Cassie l'avait déjà lut et relut, mais elle l'aimait tellement qu'elle ne s'en lassait jamais.

Arrivant près du banc de pierre blanche qu’elle affectionnait particulièrement, la bleue et bronze s’y installa avec la ferme intention d’y passer un long moment. Le paysage était superbe. En effet, les arbres reprenaient doucement leur couleur verte, la vue sur le lac était magnifique avec la lumière du soleil qui se reflettait sur l'eau. Sur l'herbe, les fleurs commençaient également à germer.

Le lac qui se trouvait au pied de ce banc avait revêtu une couleur presque émeraude sous cette délicieuse lumière, et bien que l’arbre sous lequel le banc se trouvait empêcha les rayons du soleil de venir réchauffer Cassie, cette dernière était tout à fait contente de l’endroit où elle s’était installée. Elle connaissait bien ce lieu, et la cape d’hiver n’avait pas été revêtue pour rien. Même à l’ombre de ce grand chêne, la jeune femme n’aurait pas froid, du moins, c'est ce qu'elle croyait. Elle pourrait ainsi profiter autant qu’elle le voudrait de ce point de vue merveilleux, et de la quiétude qui allait avec.

En effet, très peu d’élèves avaient eu le courage de braver la fraîcheur pour sortir hors des murs du château. La plupart se disaient que, dans à peine une quinzaine de jours, ils pourraient être dehors sans cape et sans avoir froid. Cette idée leur suffisait pour patienter. Mais à pas à Cassie ! Elle préférait profiter des plaisirs de la vie sans attendre. Et surtout, il y aurait tant de monde dans le parc dans une quinzaine de jours, que la jeune Maxwell ignorait si elle aurait toujours envie de s’y rendre à ce moment-là.

Après s’être repu du paysage qui s’offrait à lui, la jeune femme finit par démarrer sa lecture. Elle resta ainsi, dans la même position, lisant, écoutant les remous de l’eau de lac… pendant une bonne heure, peut être même plus. Quand elle lisait, elle n'avait plus la notion du tems. C’est l’arrivée d’un autre élève qui lui fit relever la tête.


Dernière édition par Cassie H. Maxwell le Sam 8 Nov - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius White
¤Vient du passé¤Sirius Black¤Gryffondor¤Admin
Sirius White


Messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2008

¤Sorcier¤
Année: 6ème
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Renaissance du printemps [Fe Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du printemps [Fe Sirius]   Renaissance du printemps [Fe Sirius] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:20

(hj : nous ne sommes pas encore au printemps sur le forum normalement mais pas grave... Et Poudlard est en Angleterre, pas en Amérique, lol...Ensuite, à un moment donné, tu mets rouge et or pour ton perso alors que tu es à Serdaigle et non pas à Gryffy Wink Pense également que tu connais Sirius depuis le début d'année seulement et que tu ne sais pas qu'il vient du passé. Allez je te réponds Very Happy )

Sirius avait besoin de se dégourdir les jambes. On était mercredi, il faisait un temps splendide, il faisait encore un peu frais mais cela importait peu au jeune homme qui aimait tant respirer l'air frais, marcher, se détentre au dehors aussi souvent que possible et surtout ne pas rester enfermé.

Ce matin, il avait eu cours, il avait donc été obligé de rester à l'intèrieur. Heureusement les cours avaient été assez agréables, ce qui avait fait paraître le temps moins long au Gryffondor. Il avait en effet eu une heure de Métamorphose, une heure de Défense Contre Les Forces Du Mal et enfin, pour terminer une heure de Potions, l'heure la moins agréable des trois. C'est surtout pour cela qu'il éprouvait le besoin de respirer l'air frais, d'être tranquille dans le lac après avoir vu deux Servilo : le jeune et le vieux.

Sirius se retrouva donc bientôt dans le parc après avoir mangé et être passé rapidement par la salle commune de Gryffondor. Il marchait tranquillement, se demandant bien comment il allait occuper son temps durant l'après-midi. Ses pas le conduisirent au bord du lac, occupé à divers endroits par des élèves prenant l'air.

En parcourant les abords du lac, le Gryffondor vit une jeune fille toute seule en train de lire. Il put voir qu'elle était à Serdaigle mais ne la reconnut pas tout de suite car elle baissait les yeux sur son livre. Ayant probablement entendu Sirius arriver, elle releva la tête et Sirius put alors voir qu'il avait affaire à une certaine Cassie à qui il avait assez peu parlé depuis le début de l'année, et qui était très mignonne. Sirius était bien déterminé aujourd'hui à faire plus ample connaissance avec elle si elle le désirait.


- Salut ! Tu sais qu'il paraît que la lecture, ça saute aux yeux ?

Il lui avait parlé tout à fait gentiment, avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio-poudlard.forumsactifs.net
Invité
Invité




Renaissance du printemps [Fe Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du printemps [Fe Sirius]   Renaissance du printemps [Fe Sirius] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:31

Cassie lisait tranquillement son livre. Elle était totalement plongée dans l'univers du livre préféré de sa mère quand cette dernière était encore à Poudlard. Elle se sentait complètement dans la peau de Hayley, le personnage principal du livre. Elle suivait ses péripéties, sans sentir la présence du monde réel. Elle ne pensait plus à rien, sauf à l'univers dans lequel elle se trouvait, celui de Hayley.

Ses cheveux volaient dans tous les sens à cause du vent. En temps normal, elle aurait pesté contre les dieux pour ce sacrilège, mais pour l'instant, elle s'en foutait comme de l'an 40 ; elle ne sans souciait pas car elle ne le savait pas, tout simplement.

De plus, cela faisait assez longtemps que Cassie était dehors et les effets du froid commençaient à se faire sentir. Sans s'en rendre compte, elle grelotait et ses lèvres commencèrent tout doucement à devenir bleues.

En relevant la tête, elle aperçut Sirius White. C'était d'ailleurs une des seules choses qu'elle savait de ce Gryffondor. En effet, depuis qu'il était arrivé à Poudlard, avec une entrée assez étranger, beaucoup de personnes s'étaient posées des questions sur les personnes concernées. Beaucoup de rumeurs circulaient aussi sur eux. Certains élèves disaient qu'ils étaient venus du futur, d'autres qui disaient que c'étaient des mangemorts infiltrés dans Poudlard et d'autres conneries du genre. Cassie, qui ne croyait que ce qu'elle voyait ou ce qu'elle était sûre de savoir, n'avait pas du tout confiance en ces ragots en n'y accordait pas la moindre importance.

Cassie rit à la réflexion de Sirius.


- Pas mal la réflexion... Faudrais que j'y pense un peu plus souvent !

Cassie referma son livre en prenant soin de marquer la page à laquelle elle était arrivée.
La jeune Serdaigle retourna la tête pour observer le lac. Même si le vent qui lui sifflait dans les oreilles lui commandait de rentrer au château, elle ne le fit pas. Pour une fois que le soleil montrait le bout de son nez, elle voulait à tout prix rester là. La Bleu et Bronze remarqua que le soleil avait déjà entamé sa descente. Quelle heure était-il ? Elle l'ignorait. Elle avait perdu la notion du temps pendant qu'elle lisait et elle ne l'avait pas encore récupérée. Maintenant, l'arbre sous lequel se trouvait Cassie n'arrivait plus à contenir les rayons du soleil. D'ailleurs, ces derniers éclairaient le visage de Cassie. Enfin, elle se sentait bien. Rien de meilleur que de sentir les rayons du soleil nous carresser la peau du visage, telle était sa devise en été, ou au début du primtemps, comme cette fois-ci.


HJ/Merci de la réflexion...Mais j'ai écrit la plupart des rp en pensant que je suis sur le fofo d'une amie...Je sais, je suis une crétine Laughing /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance du printemps [Fe Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du printemps [Fe Sirius]   Renaissance du printemps [Fe Sirius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance du printemps [Fe Sirius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius, faut arrêter le whisky pur-feu!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio Poudlard :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: