Incendio Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incendio Poudlard

Les Maraudeurs, Lily Evans et Severus Rogue, à la suite d'une bêtise des 4 amis se retrouvent dans leur futur à l'époque de la 6ème année de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours d'Angelina (5 et 6ème année)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Empty
MessageSujet: Cours d'Angelina (5 et 6ème année)   Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:59

//hrp:Musique d'ambiance ;p//

Découvrez John Williams!


La salle était bien rangée et spacieuse. La salle de cours était pourvu de grande table minutieusement alignée. Le Bureau du professeur était en face de ceux des élèves. Des chandelles éclairait la pièce, ainsi que les fenêtre. Angelina eut comme un sourire. Rien.... rien n'avait changer depuis qu'elle était partie, il y a deja 4 ans. Sur le tableau noire était écrit son prénom et désormais son nouveau post.


Citation :
Angelina Mira Mcgrégor, Nouvelle professeur de Sortilèges.

Elle s'essaya sur la chaise de son bureau. Les yeux rivées sur la porte d'entrée, elle avait hâte de commencer le cours. Elle allait apprendre une sort puissant aujourd'hui. Angie trouvait sa excitant. Le programme d'aujourd'hui était :Protego (Sortilège du bouclier). Elle avait prévu de leur faire maitriser se sort de protection de base, pour leur apprendre l'autre sort de bouclier plus puissant :Protego Totalum. Désormais Miss Mcgrégor alllait devenir la nouvelle professeur d'enchantement. Elle etait aussi la directrice de Serdaigle. Sa lui faisait bizarre... Sa ne faisait pas si longtemps qu'elle avait quitter Poudlard et elle était promu directrice de maison.

Ses yeux brun intense brillaient. Angie c'était lever depuis longtemps pour faire les cent pas. Le bruit de ses pas était silencieux grâce a ses petit cousinait. Elle avait un grand pelage noire et des dents pointues. La nouveau professeur était un panthère !? Non... Elle s'était métamorphoser, pour passer le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Angelina (5 et 6ème année)   Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:08

07h50 une sonnerie de réveil retenti, Drago se leva en sursautant il fallait se lever déjà, bien qu’il n’aimait pas spécialement aller en cours il se leva en s’étirant de tout son long avant d’aller prendre une douche et de s habiller. Une fois prêt il descendit prendre son petit déjeuner, il n’y avait personne dans la grande salle, évidemment tous des feignants ou alors il s’était lever en retard mais impossible les cours ne commencent jamais avant 08h30. Il descendit les escaliers qui mener directement a la salle de classe, il ouvrit la porte et regarda le tableau, tiens une nouvelle prof ! Elle a l’air plutôt sympa. Il s’approcha d’elle et la salua

Bonjour professeur

Dit –t-il d’un ton très sympathique, avant d’aller s’asseoir la ou il y’avait une table de disponible et attendis que les autres veuillent bien se manifester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Angelina (5 et 6ème année)   Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:35

La belle panthère s'était de nouveau retransformer en une charmante jeune femme. Elle s'était rassise et buvait a présent le thé qu'un petit elfe de maison lui avait apporter accompagné d'une délicieuse boule de Berlin farci à la confiture aux Myrtille. Adorable non ?

Bonjour professeur

Angie sursauta, elle avait faillit tombé de sa chaise. Mais d'où sortait-il ? Elle se leva et serra la main de l'élève qui avait l'air très sympathique. Angelina lui adressa un sourire chaleureux.


Bonjours... Je m'appelle Angelina Mcgégor. Enchantée Mister... hum...

Elle regarda du coin de l'oeil la liste de prénom qui était posé sur son bureau. Ce qui ne l'aida as beaucoup, car il n'y avait pas de photos avec. Mais un Nom retenu son attention. Angie fit un ravissant sourire enjoué.

Malfoy ! Vous ressembler beaucoup a votre père. J'ai eu la chance de travailler avec Lucius ces dernières années aux ministère.. enfin excuse moi de vous ennuyez avec mes histoire... Allez va t'assoir. Nous allons attendre tes camarades. Puisque tu es le premier a être arriver 5 points seront accordé à Serpantard.


et bah... Poudlard et encore plus peuplé de beaux garçon que quand j'étais élève... cela me donne envie d'avoir 16 ans. Rolling Eyes Mais n'y pense même pas Angie ! >.< pas touche. T'es une veille bique aujourd'hui ! Tu as 21 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Angelina (5 et 6ème année)   Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:07

Il était en retard. Histoire de ne pas changer les bonnes vieilles habitudes. Richard grommela après son réveil, parfaitement innocent dans l’affaire, qui avait sonné mais de façon parfaitement inexplicable semblait avoir eu un léger court-circuit. Pratique ! Il se dirigea difficilement vers son armoire et extirpa quelques vêtements qui ne semblaient pas trop mal en point. Un jeans, son préféré, et un T-shirt noir . Il vit collée sur son miroir un petit post-it qu’il avait écrit probablement la veille. Le jeune homme le décolla et en fit une jolie petite boule de papier.

- Oui, je sais, il faut que je range ma chambre…

Et ce n’était pas peu dire. On ne pouvait plus faire un pas dans la pièce sans risquer de marcher sur des vêtements, des fardes, des feuilles ou divers objets insolites qui n’avaient rien à faire sur le sol.
Puis Richard descenda les escaliers pour rejoindre la salle de cours, cours de sortilèges et enchantements, son cours préféré. Arrivé devant la porte il remarqua que Malefoy était déjà présent, en train de saluer la nouvelle professeur de sortilèges et enchantements et directrice de sa maison.



- Bonjour Professueur, désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Angelina (5 et 6ème année)   Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:30

Nonchalamment, Alane s'était lancée à la conquête de cette belle journée d'automne, elle s'était glissée hors de son lit avec une énergie toute nouvelle en se sentant parfaitement heureuse de son existence.
Cela faisait des années que la jeune fille n'avait pas ressenti cette impression de plénitude et probablement que la bouteille au fond de son sac y avait été pour beaucoup.
Les vapeurs euphoriques de l'alcool lui retournaient les sens, comme en plein rêve éveillé.
Après s'être refaite une beauté, détail insignifiant pour un être aussi accro à l'apparence extérieure, la Serpentarde de 14 ans avait une fois de plus oublié son uniforme dans un coin de son placard.

A vrai-dire, elle détestait faire comme tout le monde car elle possédait bien trop d'orgueil.
Aussi arborait-elle avec une fierté non-dissimulée sa tenue ultra-fashion.
C'était une petite robe dont la couleur rouge sombre semblait embraser l'air ambiant, elle la portait avec des collants aux rayures presque enfantines.
Quand elle arriva aux abords de la salle de cours, la demoiselle prit soin de vérifier une dernière fois son maquillage dans le reflet accusateur de son miroir de poche.
Puis elle entra d'un pas conquérant, dégageant d'un ultime revers de main une mèche insupportable.


- Bonjour, bonjour !!
Lança t-elle dans un sourire.

Pourquoi répétait-elle ce mot comme un stupide écho ?
Avait-elle peur de sa solitude face au monde ?
Une parole légère qui annonçait la rencontre de l'inconnu et du quotidien.
Ses yeux océan volaient de la jeune professeur à son camarade de Serpentard.
Ce dernier, elle le connaissait que par réputation et d'après ce qu'on disait, il était le rival attitré d'Harry Potter.
Rien que cela méritait le respect et elle en avait parfaitement conscience.
Elle espérait que dans avenir très proche, le grand blond la débarrasserait de cet imbécile.
En attendant, elle essayait de revenir à des pensées plus sereines et alla s'installer à côté de la porte, déballant ses affaires sans grand enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius White
¤Vient du passé¤Sirius Black¤Gryffondor¤Admin
Sirius White


Messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2008

¤Sorcier¤
Année: 6ème
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Angelina (5 et 6ème année)   Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:17

Sirius n'était jamais pressé de se rendre en cours ou alors très rarement car pour aller en cours de Métamorposes, le jeune homme faisait exception, vu qu'il adorait cette matière. Mais là, pour aller en Sortilèges, même si le jeune homme aimait bien la matière, il n'y allait pas en courant. Il avait tranquillement pris son petit déjeuner puis s'était rendu dans la salle de cours de Sortilèges, pas pressé du tout de revoir le petit nain grincheux Flitwick. Sirius pénétra donc dans la salle, son sac de cours sur une épaule.

Il allait marmonner un vague "Bonjour" comme à son habitude avec Flitwick quand il vit que... ce n'était pas Flitwick mais une superbe jeune femme.


*Mmmmm ! Je sens que je vais aimer les cours de Sortilèges cette année, moi !*

- Bonjour Professeur McGrégor.

Sirius qui entrait avec un air blasé avait désormais un grand sourire aux lèvres et s'intéressait grandement au Professeur dont il avait en quelques secondes vu le nom écrit au tableau. Il alla s'installer, prêt à mater...Heu non à étudier, oups ! Il sortit ses affaires.

*Quel canon ! Dommage qu'elle soit Professeur !*
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio-poudlard.forumsactifs.net
Invité
Invité




Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Angelina (5 et 6ème année)   Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:29

Malfoy ! Vous ressembler beaucoup a votre père. J'ai eu la chance de travailler avec Lucius ces dernières années aux ministère.. enfin excuse moi de vous ennuyez avec mes histoire... Allez va t'assoir. Nous allons attendre tes camarades. Puisque tu es le premier a être arriver 5 points seront accordé à Serpentard.

Drago sourit quand le professeur lui dis qu'elle avait travaillé avec son père.Ainsi donc ils se connaissez elle et son père,faudra qu'il lui en parle un jour de ça car il n'avais jamais été mis au courant.Il sourit au prof avant de voir arriver des les autres élèves,pfff quel faignant au moins Drago se lève tôt et va en cours a l'heure qu'il faut !!!!

Vous ne m'ennuyer pas du tout professeur

dit t-il d'un ton très polis en restant assis sur sa chaise et en regardant le tableau il avait hâte que les cours commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Angelina (5 et 6ème année)   Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:02

Anastasia, se réveillant de bon matin grâce à son réveil, comme à son habitude, la tête dans l'c*l. Elle n'entendait que peu la forte musique du réveil, mais décida de mettre un grand coup dessus, histoire de l'éteindre pour ne pas réveiller tous l'monde. Elle prit sa baguette sur le bord du lit, et se tapota la tête avec, ce qui lui permit de se donner des habit normaux et une tête réveillée. Quesqu'on ferait sans magie... Elle prit son sac déjà plein, et se diriga vers la grande salle, ou elle déjeuna tranquillement, mais rapidement, avant de reprendre une nouvelle fois la sortit et de se diriger vers son cour de métamorphose.
Arriver vers la porte laisser entrouverte, elle put aperçevoir qu'il y avait déjà plusieurs élèves.
Elle alla s'assoir tranquillement au fond de la salle, sans dire un quelconque bonjour à la professeur ou aux élèves qu'elle connaissait. Elle trouvait cela trop "mouton". Un sourire suffisait.

* Alors alors, voyons voir si cet professeur est interessante comparé aux autres... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Angelina (5 et 6ème année)   Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:43

Ginny était allongée sur son lit à balledaquins. Elle avait les yeux fermés mais ne dormait pas. La jeune fille réfléchissait, à tout, à rien, à ses cours, aux élèves... Elle ouvrit les yeux et s'assit lentement, puis se leva. La pluit frappait les carreaux des grandes fenêtre, le temps était gris et nuageux. * Un temps à rester chez soi * songea la jeune fille, le regard posé sur le lac. Elle était toute seule dans le dortoir, normal, à cette heure-ci de la journée. Ses camarades avaient surement cours.

Ginny regarda son emploit du temps. Sortilèges. Elle sortit du dortoir après avoir pris ses affaires, traversa la salle commune et passa devant le portrait de la Grosse Dame, qui, comme à son habitude, chantait faux. Ginny se dirigea vers la salle de classe, se préparant à un cours ennuyeux avec le professeur Flitwick. Elle ouvrit la porte et entra dans la salle. Il y avait déjà quelques élèves, mais la jeune Gryffondor n'était pas en retard.

La jeune fille n'était pas d'humeur à travailler aujourd'hui. Le temps pluvieux lui sappait le moral. Elle n'aurait pas entraînement de Quidditch cet après-midi... Ginny leva la tête et remarqua que le vieux professeur Flitwick avait été remplacé par une jeune et belle Miss.. Miss ? A oui, Miss McGrégor, c'était écrit sur le tableau noir. * Les garçons allaient bien aimer ce cours * pensa Ginny en regardant Sirius et Malefoy. La jeune fille, elle, espérait seulement que cette femme metterai plus de vie dans ses cours, et que ceux-ci seraient plus interressants.

Ginny ne se donna pas la peine d'ouvrir la bouche pour dire " bonjour ", mais elle adressa un signe de tête en guise de salutation à Miss McGrégor qui regardait la nouvelle venue. Puis, elle se dirigea comme à son habitude au centre de la classe, à une table où il n'y avait encore personne. Elle posa son sac, sortit ses affaires, et regarda une dernière fois la pluie tomber au dehors en attendant que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Angelina (5 et 6ème année)   Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:18

Vous ne m'ennuyer pas du tout professeur

Merci Drago !

Angelina lui souria... Elle salua les élèves qui entrèrent un par un. Angelina les pria de s'assoir.

* Et bah... Poudlard est bien peuplé... Il sont tous charmant.*


Bon je crois que nous pouvons commencer se cours... Pour commencer quelques petites règles. Toutes le personnes présente dans mon cours doivent être attentifs... Si quelqu'un fait quelque chose d'autre, il serra prier de sortir et rester derrière cette magnifique porte ! Je suis apte a répondre a chacune de vos question... Si vous voulez me parler de problème personnel ou quelque conseille. J'aurai le plaisir de vous répondre, hors des cours bien sure. Vous pouvez me tutoyer et m'appeler Angelina... Je ne suis pas si veille que sa et j'ai horreur quand les gens me vouvoie. je crois qu'a présent on peut commencé !

* >.< c'est vrai... je suis pas encore si veille que sa. Je suis seulement âgée de 5 ans de plus. *


Aujourd'hui, Angelina était radieuse. Elle souriait beaucoup, car c'était son tout premier cours et qu'elle avait toujours rêvée de se post. Pour finir elle avait réussi. C'était la satisfaction qui la faisait sourire. Quelques rayons traversai les fenêtre pour carrasser le visage d'Angelina. C'était agréable. Elle remarqua que certain n'avait pas bonne mine, mais que par contre d'autre paraissait passioner par le cours.


* Bon je crois qu' il faut que je les réveille.. rien de mieux qu'une démonstration ! *


Bon pour commencée... Il existe plusieurs type de sortilège. Il y a des sortilèges d'attaque, les sortilege de défense, les sortilèges impardonnables, ceux de soins et les sortilèges pratiques. Par exemple...

Elle sortis sa baguette magique et fit le sort "Orchideus". et des fleurs apparut dans ses main, de belles roses qu'elle déposa sur le bureau du jeune de sa maison. Elle lui murmura " cadeau " !

Je ne pense pas que se sort, vous serra très utiles durant un combat... A moins que votre adversaire soit votre petite amie que vous avez vexer, Messieurs. Mais pour ce qui est des sortilèges d'attaque... Ce n'est pas sur quoi nous allons travailler. Aujourd'hui, je veux vous tester sur votre défense. Pour pouvoir vous apprendre un sort plus puissant, je vais vous tester sur le sort "protego"... hum.. toi le jeune homme... Sirius ! Viens en face de moi s'il te plait ! Je vais te lancer un sort et tu devras te défendre !


Elle lui fit signe de la rejoindre avec toujours un sourire a la bouche. Le jeune homme obéit et alla pile en face d'Angie. Elle lui demanda si il était prêt, le jeune homme acquiesça d'un signe de la tête. Elle lança d'une voix fluide:

Expelliarmus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Angelina (5 et 6ème année)   Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:34

Drago regardait la scène qui était en train de se dérouler sous ses yeux,il vit ce pauvre sirius valser a l'autre bout de la salle,elle n'y va pas de main morte cette prof ! déjà qu'elle fasse ça c'est un peu abusée mais si c'est pour nous apprendre..il leva la main car lui aussi voulait défier la prof et ainsi avoir le respect de ceux de sa maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Angelina (5 et 6ème année)   Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:55

Elynne était dans son lit entrain de se levait doucement mais quand elle vit l'heure, elle paniqua, elle allait déjà arrivait en retard pour son premier cours. Elle s'habilla en vitesse, mangea un petit truc qu'elle avait dans sa valise, pris ses affaires de sortiléges, elle mit sa baguette dans sa veste de poudlard. Sortit de sa chambre et commença à courir vers la classe, elle se perdit deux fois dans les couloirs avant de trouvait vraiment la classe. Elle écouta a la porte le cours avait déjà commençait, elle toqua à la porte et rentra

- Bonjour professeur désolée, je me suis perdue dans le château. dit elle en regardant le professeur

Elle regarda la classe et trouva une place sur la deuxième rangée. Elle s'asseya et sortit un petit carnet pour elle prendre quelque note sur le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Angelina (5 et 6ème année)   Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:29

Ely avait passé sa nuit à étudier son livre de magie noire et n'avait hélas pas entendue sonné son réveil. Elle prendrais sa douche le soir et c'était rué vers la grande salle après avoir enfilé un pantalon de cuire rouge et un top de la même couleur, puis son uniforme scolaire et avait attraper au passage un bout de brioche et fonça comme une furie vers la salle de sortilège

* Je vais me faire tuer*

Elle se faufilla par la porte de la classe qui était entrain de se refermer


Bonjour professeur excusez mon retard, mais je n'ai pas entendue sonner mon réveil se matin La jeune serpentard était complètement décoiffée comme si elle sortait du lit, elle se préparait à subir les foude son nouveau professeur à tout instant
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
¤Vient du passé¤ James Potter¤Gryffondor¤Admin
James Potter


Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 35

¤Sorcier¤
Année: 6ème années
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Angelina (5 et 6ème année)   Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:06

James le solitaire était de retour dans le monde réel. Les cours reprenaient pour de bon et James s'était secoué un peu. Un jour ou deux pour essayer d'avaler la vérité et maintenant, il se disait que la vie reprenait son cours habituel. James se leva à 5h et sans faire de bruit, il était descendu dans le parc. Seul, dans la fin de la nuit froide, James pouvait réfléchir à tout ça. Il trouvait réellement bizarre son nouveau physique mais petit à petit, il s'y faisait. James entendit sonner au loin la cloche des premiers cours mais il ne se dépêcha pas pour autant. Le jeune Maraudeur atteignit Poudlard à 8h15. Bah ce n'était qu'un quart d'heure de retard! Tant pis! Le jeune homme arriva enfin devant la salle des sortilèges et il n'échappa à l'envie de faire une entrée remarquée. James frappa à la porte et il entendit:

Entrez!

L'air profondément déprimé, il entra et il dit:

Excusez-moi de mon retard, j'crois que j'ai oublié de revenir du parc...


Argh! Il en sortait de ces choses! Mais pour une fois que c'était vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Angelina (5 et 6ème année)   Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:30

Quel bande de faignasse les autres élèves!!! pff même pas fichu de mettre son réveil a l'heure la veille pour ne pas être en retard,en même temps ça se comprend pour Elycia,elle quand elle dis qu'elle n'a pas entendue son réveil sonné c'est qu'elle dis vrai,mais les autres...non décidément il ne pouvait pas les saqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Angelina (5 et 6ème année)   Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:06

Aparement Sirius n'avait pas eu le temps de se protégez, car il avait volé et allait bientôt faire une mauvaise chute... Elle fronça les sourcils. *mince* Elle lança comme un réflexe le sort Levicorpus. Sirius volait suspendu par les pieds. Angie le déposa délicatement avant de lui tapoter l'épaule en lui lâchant "excuse moi... j'y suis allez un peu fort...". Drago se proposa.

Bien Mister Malfoy.. mais cette fois c'est toi qui me lance un sort... Je vais bien le montrer pour pas reprendre de risque ! Viens ici Lu...hum.. Drago !


* la ressemblance est frappante... je risque même de m'embrouiller !*

Drago se positionna devant la jeune professeur. Puis trois retardataire... Elle haussa les épaules en regardant sa montre.


Bonjours ! Il me semblait bien qui me manquais quelques charmants élèves. Alors c'est quoi vos excuses ?


Bonjour professeur désolée, je me suis perdue dans le château.

* hum en 6eme année c'est assez grave de se perdre... mes sa reste dans le top 10 des excuses bidon...*

Sa ira pour cette fois... et vous Miss ?


Bonjour professeur excusez mon retard, mais je n'ai pas entendue sonner mon réveil se matin


* sa aurait été une excuse bidon si elle ne serait pas complètement décoiffé...*

Bien... c'est la dernière fois. Et Vous mister ?


Excusez-moi de mon retard, j'crois que j'ai oublié de revenir du parc...


Original ! je l'avais jamais entendu celle la... Vous avez de la chance Mister, car aujourd'hui je suis de bonne humeur... Mais la prochaine fois j'aurais le regret de vous enlevez des points !

Bon reprenons Drago si tu le veux bien !


Elle dégaina sa baguette, après que les retardataires se soient tous assis. Elle était prête a exécuter le sortilège. Elle attendait seulement que Drago donne le coup de signal. C'était impossible que Drago réussisse a touché Angie... Elle était trop rapie et ce n'était pas pour rien qu'elle était la nouvelle prof de sortilèges. Mais c'était pour montrer l'utilité du sortilège Protego.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Angelina (5 et 6ème année)   Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:10

    Lily n'arrivait pas à y croire. Elle venait de faire la grasse matinée! Enfin pas tout à fait mais venait de se réveiller à 8h30. Le cours de sortilèges devait déjà commencé et elle n'était même pas prête. Il fallait dire qu'elle s'était endormie tôt le matin, vers deux heures. Elle avait réfléchie longuement et en plus de cela avait révisé. Le temps était passé si vite qu'elle s'était assoupie encore habillée. Dès qu'elle eut l'heure, elle n'hésita plus un moment, elle essaya de se faire un peu plus convenable, n'ayant même pas le temps de manger et prit ses livres. Dire que ce n'était que le début de l'année! Elle avait interêt à s'améliorer. La rouquine qui tenait toujours à être ponctuelle courait le plus vite possible vers la salle de cours. En plus de cela, le chemin était loin et ça lui prit au moins une bonne dizaine de minutes. Zut, zut, zut... Ca ne lui était encore jamais arrivé. Il y a une première fois à tout, pensa t-elle. Et en même temps, elle espèrait que ça serait la dernière fois. La jeune fille finit par arriver devant la porte toqua et entra. Elle était toute essouflée et ses joues s'était légèrement rougies par la course.

    - Bonjour. Veuillez m'excuser, j'ai... eu du mal à me réveiller.

    C'était la pire excuse qu'elle avait dite. D'accord, c'était la vérité mais elle aurait pu prendre la peine d'inventer un truc même si ce n'était pas ce qu'elle faisait habituellement. La rouquine fit un sourire d'excuse et s'assit à la première rangée. C'était mieux pour voir et plus facile pour écouter le professeur. Aussi avait elle remarqué que ce n'était plus le vieux monsieur qui dirigeait le cours mais une jolie femme. Ca mettrait peu être un peu plus de dynasmisme. Elle sortit son cahier pour prendre des notes et sortit son plumier. Il était hors de question de continuer de rater le reste de la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Angelina (5 et 6ème année)   Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:32

Drago eu un petit rire nerveux du fait que la jeune fille dise au prof qu'elle ait du mal à se réveiller, quel bande de fainéant alors ! Pfft seuls les Serpentards sont au cours a l’heure et n’arrive jamais en retard ou alors c’est parce qu’ils ont toujours une bonne excuse. Drago fixe le professeur des yeux et commence a lui jeter un sort puissant,il attendis le professeur lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Angelina (5 et 6ème année)   Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:51

Angelina était prêt a lance son sortilège de protection, jusqu'à ce que une jeune élève fit don apparition...

" Bonjour. Veuillez m'excuser, j'ai... eu du mal à me réveiller."

Angie deviseaga la jeune fille. Elle avait du culot.... Elle avait beaucoup trop de retard... et il ne fallait pas que les élèves prennent de mauvaise habitude. Elle lança d'une voix froide qui n'allait pas très bien avec son joli visage chaleureux.



10 points en moins pour Gryffondor... Allait tout de suite a votre place. Bons reprenons... Vasi mon cher Drago !


Sectumsempra

Il ne fallut qu'une seconde pour qu'Angie jette le sort de protection...

Protego !

*hey... bah pas mal... *


Le sort l'avait protégée... elle n'avait rien. Elle se tourna vers ses élèves en adressant un sourire a Drago. . Elle se mit en face des élèves.

Vous avez tous bien vu l'effet produit... sorter vos baguette et faite le même geste de la main que moi et dite Protego....
Allez-y après vous faite des groupe par deux et vous tester votre sortilège. Un attaque l'autre se défends... ainsi de suite et chacun son tour. Je vous observe !


elle alla s'assoir sur son bureau et but une gorgée de son thé qui était devenu tiède. Elle donna un coup de baguette et le thé redevint agréable et délicieux. Elle observait depuis son bureau les élèves repettez. en donnant quelques conseils de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Angelina (5 et 6ème année)   Cours d'Angelina (5 et 6ème année) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Angelina (5 et 6ème année)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation (en cours)
» Hermy 'en cours'
» Richard Dewitt en cours
» réunie pour une autre année... PV: Elysia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio Poudlard :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: