Incendio Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incendio Poudlard

Les Maraudeurs, Lily Evans et Severus Rogue, à la suite d'une bêtise des 4 amis se retrouvent dans leur futur à l'époque de la 6ème année de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Harper [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Harper [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Présentation d'Harper [VALIDEE]   Présentation d'Harper [VALIDEE] Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:27

Identité du personnage


Présentation d'Harper [VALIDEE] 090319055241625518


    Prénom : Harper Jessica Alanna
    Nom : Carmichael
    Age et année (11 ans, 1ère année...17 ans, 7ème année) : 16 ans, 6ème année
    Famille (parents, soeurs, frères, cousin(e)s...Préciser âge et fonction) : Orpheline, elle ne connait rien de sa famille, juste ceux du pensionnat ou elle a vécue son enfance.
    Origine (sang-mêlé, sang pur, né moldu,...) : Elle n'en n'a aucune idée, mais en véritée elle est une sang pur.
    Métier souhaité une fois adulte : Travailler en tant qu'Auror ou Médicomage lui plairait bien, ou même professeur.
    Maison souhaitée (attention, il se peut que vous ne soyez pas forcément envoyé dans la maison de votre choix) : Gryffondor, Poufsouffle au pire ^^


Présentation détaillée


Présentation d'Harper [VALIDEE] 090319055324828259


    Histoire (10 lignes complètes minimum) : Une belle et chaude nuit de début d'été, un couffin fut apporté au pas de la porte du pensionnat George Louis du plein centre de Londres. Dans ce couffin se trouvait un bébé âgé d'à peine quelques heures, dont la mère l'avait laissé pour je ne sais qu'elle raison. Ce bébé : c'était moi. Moi : Harper Jessica Alanna Carmichael, c'était ce qu'il y avait écrit sur le petit mot qui avait été laissé avec moi dans mon couffin. Vous l'aurez donc comprit, je ne sais rien du tout de mes parents, de ma famille. Au lieu de cela, j'ai passé mon enfance dans le pensionnat ou j'avais été mise. Un pensionnat stricte mais bien, même si mes camarades n'étaient guères comme moi. Je me trouvais très différente d'eux même quand j'étais petite, puis mes pouvoirs se manifestaient de temps en temps, me rendant encore plus bizarre à leurs yeux. Finalement, le professeur McGonnagal venut me voir lors de mes onzes ans et m'expliqua mes origines sorcières. J'ai bien voulut évidement lui pauser des questions sur mes parents mais jamais elle ne m'a répondu. Je fit alors ma rentrée comme tout les autres alors le 1er septembre, en même temps que le célèbre Harry Potter bien que je n'ai pas fait encore sa connaissance... La je commence ma sixième année, et je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle ne vas pas être .. normale.

    Qualités et défauts (4 lignes complètes minimum) :
    Mes defaults et qualitées ? Uhm ... je l'avoue, je peut être jalouse et rancunnière mais je suis très sympa et n'aime pas m'embrouillé avec quelqu'un. Lorsqu'une dispute est prète à se faire je fais toujours tout pour ne pas qu'elle se fasse, je deteste ça. Par contre, je peut m'énervée fortement et faire pas mal de carnage, évidement j'ai un stock de sorts tous plus sadiques les uns que les autres à bien vouloir éssayé sur le petit rigolo qui commencerais à m'énervé. Je peut me vexée facilement et je deteste qu'on fasse de blague sur moi. Je suis très maladroite, et j'aime rire, bien que part moment je puisse être timide, je suis tout de même pas antisociale et n'hésite pas à me faire des amis. Calculatrice, je sais être oportuniste dans des moments ainsi que j'adore blaguer et jouer. Malgrè cela, je tombe facilement amoureuse mais je sais que lorsque je le suis, je le suis à fond ou pas du tout.

    Description physique (ne pas mettre voir avatar. 4 lignes complètes minimum) :
    Alors alors ... mon physique : D'abord ma peau, je pense que j'ai des origines méxicaines, voir asiatiques parfois, même si j'ai des traits européens. Ma peau est plutôt matte, sans l'être trop, je bronze facilement et par chance j'attrape que rarement des coups de soleils. Je suis bien proportionée, surtout que j'aime le sport et donc j'ai une allure fine et athlétique par moment, bien que je garde une autre féminine et élançée. Mes yeux sont chocolats presque noir et ma bouche ni trop fine ni trop grosse. J'aime souligné mes yeux d'un trait noir parfois, les faisant ressortirs, et je n'aime pas me mettre une couche de maquillage, préferant le naturel. Mes cheveux sont bruns fonçés avec des reflets noirs brillants, bouclés à la fin mais lisse tout le long, j'aime me faire différentes coiffures. A part cela, mon style de vêtement se mélange entre la mode du moment et ce que j'aime, rendant une garde robe jolie.


Remplissez ce questionnaire (1 seule réponse par question. Mettez-vous à la place de votre personnage)


    1/Tu es quelqu'un de
    - Réfléchi(e)
    - Maladroit(e)
    - Téméraire
    - Sûr(e) de toi

    2/Quelle est la première chose que tu fais le matin en te réveillant ?
    - Tu te rendors aussitôt, il est encore trop tôt pour toi.
    - Tu te lèves aussitôt, tu fais ta toilette, tu vas prendre ton petit déjeuner.
    - Tu te mets à lire.
    - Tu te réveilles tout doucement puis tu te prépares.


Un peu plus sur vous


    Prénom : Ana
    Age : 14 ans
    Star sur l'avatar : Vanessa Hudgens
    Code du règlement : ok by Mo'


Dernière édition par Harper Carmichael le Ven 27 Mar - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Harper [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harper [VALIDEE]   Présentation d'Harper [VALIDEE] Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:28

hey bienvenue ou re de la part de James et moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Harper [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harper [VALIDEE]   Présentation d'Harper [VALIDEE] Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:35

    Re-merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Harper [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harper [VALIDEE]   Présentation d'Harper [VALIDEE] Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:37

De rien Smile Au plaisir d'un rp plus tard! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Harper [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harper [VALIDEE]   Présentation d'Harper [VALIDEE] Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:41

    De même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Harper [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harper [VALIDEE]   Présentation d'Harper [VALIDEE] Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:34

    Désolé du DP

      Mais j'ai finii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Harper [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harper [VALIDEE]   Présentation d'Harper [VALIDEE] Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:03

Okay validée à GRYFFONDOR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Harper [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harper [VALIDEE]   Présentation d'Harper [VALIDEE] Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:44

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
¤Vient du passé¤ James Potter¤Gryffondor¤Admin
James Potter


Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 35

¤Sorcier¤
Année: 6ème années
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Présentation d'Harper [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harper [VALIDEE]   Présentation d'Harper [VALIDEE] Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:01

Fiche transférée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Harper [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Harper [VALIDEE]   Présentation d'Harper [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Harper [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation (en cours)
» Présentation de Remus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio Poudlard :: Avant de jouer :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: