Incendio Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incendio Poudlard

Les Maraudeurs, Lily Evans et Severus Rogue, à la suite d'une bêtise des 4 amis se retrouvent dans leur futur à l'époque de la 6ème année de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ma présentation (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius White
¤Vient du passé¤Sirius Black¤Gryffondor¤Admin
Sirius White


Messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2008

¤Sorcier¤
Année: 6ème
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Ma présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Ma présentation (en cours)   Ma présentation (en cours) Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:45

Identité du personnage

Prénom : Sirius
Nom : White
Age et année (11 ans, 1ère année...17 ans, 7ème année) : 16 ans, 6ème année
Famille (parents, soeurs, frères, cousin(e)s...Préciser âge et fonction) : Père : Orion Black, décédé en 1979. Sirius apprendra donc la mort de son père en 1996. Mère : Walburga, décédée en 1985. Regulus Black, son frère, mort en 1979. Nymphadora Tonks, née en 1973. Sirius va découvrir qu'elle est devenue Auror. Autres membres de la famille : les Malefoy, d'autres Black...
Origine (sang-mêlé, sang pur, né moldu,...) : sang-pur mais y attache très peu d'importance, ce qui ne plaît pas au reste de la famille.
Métier souhaité une fois adulte : Continuer de séduire les filles. lol. Aucun, celui qui se présentera à moi.
Maison souhaitée (attention, il se peut que vous ne soyez pas forcément envoyé dans la maison de votre choix) : Gryffondor

Présentation détaillée


Histoire (10 lignes complètes minimum) :
Sirius n'est pas un sang-pur comme les autres. En effet, beaucoup de sang-pur sont assez méchants et ont même tendance à mal tourner, à être fortement attirés par là Magie Noire. Mais ce n'est pas le cas de Sirius. En effet, déjà tout petit, Sirius a eu tendance à se rebeller contre ses parents qui eux, croyaient et croient encore toujours à la valeur du sang. Pour Monsieur et Madame Black Senior, même s'ils ne sont pas Mangemorts, les sangs dit impurs ne devraient pas exister. Comble de malchance pour eux, leur fils aîné est contre ce principe. Heureusement pour eux, Sirius a un frère cadet, nommé Regulus qui partage les avis de leurs parents, qui gobe tout ce qu'ils disent.
Tout cela fait donc que déjà tout petit, Sirius était plus ou moins détesté de la famille Black et avec les années qui passèrent, cela n'arrangea pas les choses.
Heureusement, Sirius, comme tout sorcier, alla à Poudlard à 11 ans et son frère le suivit l'année suivante. Sirius n'avait donc plus à supporter ses parents au quotidien mais hélas, il lui arrivait de croiser son frère avec qui il avait souvent tendance à se disputer.
Sirius et Regulus n'avaient pas du tout les mêmes amis. Sirius traînait en effet avec 3 garçons, ses meilleurs amis : James, Remus et Peter. Tous les trois, par solidarité envers Remus, loup-garou depuis tout petit, apprirent à devenir Animagui en 5ème année. Sirius apprit à se transformer en chien sous le nom de Patmol, James apprit à se transformer en Cerf sous le nom de Cornedrue et enfin, Peter pouvait devenir un Rat à volonté, rat répondant au nom de Quedver. Tous les quatre passaient donc de très bons moments à Poudlard, James et Sirius aimant faire des farces, des bêtises, enfreindre le règlement, et Remus, essayant de les raisonner. Quant à Peter, Sirius remarquait qu'il était de plus en plus bizarre.
Bref, tout cela fait que maintenant Sirius a 16 ans et s'apprête à faire sa 6ème année à Poudlard.
Qualités et défauts (4 lignes complètes minimum) :
Sirius est quelqu'un de très gentil, qui peut avoir le coeur sur la main s'il doit venir en aide à quelqu'un qu'il apprécie. Par contre, ce qu'il ne faut pas lui demander, c'est d'être ami avec les Serpentard qu'il déteste et encore moins avec son frère Regulus ou Servilo, heu pardon Severus Rogue. Sirius est quelqu'un de fidèle en amitié. En amour, par contre, il a plutôt tendance à être assez frivole mais qui sait, il tombera peut-être un jour amoureux ?
Sirius est également une personne qui adore plaisanter, taquiner, faire des farces et aussi faire plein d'escapades et enfreidre le règlement avec James alors que Remus essaye de les raisonner. Le jeune homme se débrouille assez bien en classe même s'il ne semble pas toujours assidu en cours et il adore la Métamorphose.
Description physique (ne pas mettre voir avatar. 4 lignes complètes minimum) :
Sirius est quelqu'un de plutôt mignon et il le sait. Il est assez grand, il a les yeux gris et les cheveux bruns. Ses cheveux sont soit longs, soit courts, ça dépend de son humeur. Ils sont longs quand il est tourmenté et courts quand tout va bien pour lui. Sirius a un rire qui ressemble à un aboiement.
Mais Sirius a dû changer d'apparence. Il est toujours aussi grand, aussi beau mais il a tout le temps les cheveux courts, bruns. Ses yeux ont par contre changé de couleur, ils sont devenus marrons. Il se fait désormais appeler Sirius White.

Remplissez ce questionnaire (1 seule réponse par question. Mettez-vous à la place de votre personnage)

1/Tu es quelqu'un de
- Réfléchi(e)
- Maladroit(e)
- Téméraire
- Sûr(e) de toi

2/Quelle est la première chose que tu fais le matin en te réveillant ?
- Tu te rendors aussitôt, il est encore trop tôt pour toi.
- Tu te lèves aussitôt, tu fais ta toilette, tu vas prendre ton petit déjeuner.
- Tu te mets à lire.
- Tu te réveilles tout doucement puis tu te prépares.

Un peu plus sur vous

Prénom : Magali
Age : 28 ans
Star sur l'avatar : Sean Farris
Code du règlement : Validé by Me.
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio-poudlard.forumsactifs.net
Sirius White
¤Vient du passé¤Sirius Black¤Gryffondor¤Admin
Sirius White


Messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2008

¤Sorcier¤
Année: 6ème
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Ma présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (en cours)   Ma présentation (en cours) Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:52

Voilà ! cheers J'ai fini ma fiche....

Je me valide lol

Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio-poudlard.forumsactifs.net
Sirius White
¤Vient du passé¤Sirius Black¤Gryffondor¤Admin
Sirius White


Messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2008

¤Sorcier¤
Année: 6ème
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Ma présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (en cours)   Ma présentation (en cours) Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:15

fiche validée Arrow Déplacement
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio-poudlard.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Ma présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (en cours)   Ma présentation (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermy 'en cours'
» Richard Dewitt en cours
» Cours d'Angelina (5 et 6ème année)
» Présentation de Remus
» Présentation d'Harper [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio Poudlard :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: