Incendio Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incendio Poudlard

Les Maraudeurs, Lily Evans et Severus Rogue, à la suite d'une bêtise des 4 amis se retrouvent dans leur futur à l'époque de la 6ème année de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vipère et Lion ne fait pas bon ménage... (PV: James) max 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vipère et Lion ne fait pas bon ménage... (PV: James) max 2 Empty
MessageSujet: Vipère et Lion ne fait pas bon ménage... (PV: James) max 2   Vipère et Lion ne fait pas bon ménage... (PV: James) max 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:06

Par cette fin de journée ou il est plutôt tard, déjà les élèves rentre dans leurs appartement. Cependant dans le parc ce trouve un jeune personne qui dans sa soif de découverte refuse de voir la journée se terminer. Et il faut dire que cette personne vie de nuit plus que de jour. Son prénom est Andrée Truscott, fille de mangemort, ami des Malefoy et pire qu'un démon. Elle se promenait dans le parc espérant trouver une réponse à ses questions.

Bien que assée mature pour son âge Andrée se posait beaucoup de question. Elle se demandait d'ailleur pourquoi ten de guerre pour un raison si simple. Il leurs suffirait de ne plus inscrire au château ces stupides sang-de-bourbe et de bannir les traitres. Alors pourquoi se battre. Il faut dire que même si elle était en accord avec ses pairs de sang-pur Andrée était passifiste.

Elle n'aimait savoir que le sang coulait sur les mains de ces parents malgré le fait que ce sang ne soit que celui des impurs. La jeune fille habiller de son robe noir de sorcier se camoufflait dans la noirceur du parc qui commençait a apparaitre. Ces cheveux ne la trahissait pas non plus était de la même couleur. Soudainement alors que la fille de nature froide et sans pitié, ce qui était surtout un masque, entendit marcher a ses arrières.

D'un coups de mains elle essuya quelques larmes, ne voulant pas se montrer faible, qui avait couler, sur son visage normalement sans expression sauf la haine, puisque malgré son arrogance et ses croyances Andrée savait que ses parents, présentement en missions pour le seigneur des ténèbres, courait un grave danger. Elle devait les aider et peut-être même amener des recrus.. Mais oui ainsi le seigneurs serais heureux et sa famille monterais dans son estmime !

Puis Andrée su que les pas était rendu proche elle se retourna brusquement, pour voir non loin, un garçon qu'elle ne connaisait pas. Plutôt mignion mais certe pas de sa maison, un autre impur probablement. Alors Andrée le regarda sombrement et lui dit de son ton habituellement arrogant et glacial habituer a ce faire obéir...

- Dégage tu n'a rien a faire ici ! Et qui est tu d'ailleur je ne t'ai jamais vue ?!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
¤Vient du passé¤ James Potter¤Gryffondor¤Admin
James Potter


Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 35

¤Sorcier¤
Année: 6ème années
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Vipère et Lion ne fait pas bon ménage... (PV: James) max 2 Empty
MessageSujet: Re: Vipère et Lion ne fait pas bon ménage... (PV: James) max 2   Vipère et Lion ne fait pas bon ménage... (PV: James) max 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:46

James était en train de regarder de loin, les entraînements de Quidditch des Pouffsouffle. Il était seul (décidément ce n'est pas son jour!), les autres avaient disparus! Mais James s'en fichait. Le Maraudeur se baladait tranquillement dans le parc, il ne faisait de mal à personne. Mais il aurait bien voulu reprendre ses blagues contre les Serpentards. Allait-il le faire? Bien sûr, James n'allait pas se laisser démonter par son avenir sombre. Autant profiter quand on était en vie! Le jeune Gryffondor avait fini de regarder les entraînements.

Pas vraiment doué ceux-là! Je parie que ce sont les Serpillières! ça ne m'étonnerait pas avec Malefoy dedans! Il n'a jamais su jouer celui-là!

James avait un sourire moqueur car un Serpentard était justement devant lui. C'était une fille, il garda son sourire et répondit:

Ah oui vraiment? Je savais pas que les Serpillières avaient besoin d'un parc à eux tout seul.. quoi que connaissant leur niveau en Quidditch, je peux comprendre!
Qui je suis? Je m'appelle James Bolton, elève de 6ème année dans la meilleure maison qui soit, Gryffondor! Et à qui ais-je l'honneur
?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vipère et Lion ne fait pas bon ménage... (PV: James) max 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de James (c)
» James Potter{Admiin}
» Entre amoureux (pv Ginny et James)
» Vidéo: Lily & James: Leur vie après Poudlard...
» Viens voir le directeur pour une fille qui fait des menaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio Poudlard :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: