Incendio Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incendio Poudlard

Les Maraudeurs, Lily Evans et Severus Rogue, à la suite d'une bêtise des 4 amis se retrouvent dans leur futur à l'époque de la 6ème année de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entre amoureux (pv Ginny et James)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre amoureux (pv Ginny et James) Empty
MessageSujet: Entre amoureux (pv Ginny et James)   Entre amoureux (pv Ginny et James) Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:24

(hj : Ginny, il a été convenu avec James qu'il allait venir s'incruster dans notre intimité car il n'avait pas idée pour votre RP. James n'a bien sûr jamais vu Ginny mais il sait que Harry est son fils et Harry sait que James est son père venant du passé. James, je compte cependant sur toi pour considérer Harry seulement comme un ami quand tu posteras dans le RP. Attends que je te dise avant de poster James)

Harry était de plus en plus intime avec Ginny depuis quelques mois. Il avait enfin compris au bout de nombreuses années d'attente pour la jeune fille que celle-ci l'aimait et ne cherchait qu'à aiguiser sa jalousie quand elle était sortie avec Dean Thomas puis avec Michael Corner. Mais cela n'avait fait à l'époque aucun effet à Harry qui avait bien d'autres choses à faire que de s'intéresser aux filles, de s'intéresser à Ginny, la petite soeur de Ron.

Mais voilà ! Ginny grandissait, mûrissait, embellisait. A la fin de sa 5ème année, Harry commença déjà la regarder sous un autre oeil mais quelque chose le gênait. Ginny était la petite soeur de son meilleur ami. Comment celui-ci prendrait-il que Harry sorte avec sa petite soeur qu'il surprotégeait tant ? Cela turlupina Harry pendant plusieurs mois.

Il était maintenant en 6ème année depuis quelques mois et Ginny en 5ème quand Harry se décida. Il décida de faire abstraction de tout commentaire éventuel de Ron et de faire enfin part de ses sentiments à Ginny. Hé oui ! Harry savait désormais qu'il aimait la jeune fille.

Il lui avait donc fait parvenir un mot par Hermione, mot disant que Ginny la rejoigne chez Madame Pieddodu, à 15 heures, le samedi qui suivait.

On était maintenant samedi, jour de sortie des élèves à Pré Au Lard. Il était 14h52. Ginny n'allait certainement pas tarder à arriver. Harry commanda un thé pour se donner contenance car il avait un peu peur. Et si Ginny s'était lassé d'attendre ? Si Ginny ne l'aimait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre amoureux (pv Ginny et James) Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux (pv Ginny et James)   Entre amoureux (pv Ginny et James) Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:52

( Hj : okay pas de problème =) James, papa espionneur ? =) )

Cela faisait des années que Ginny aimait secrètement Harry Potter. En fait, elle l'aimait depuis leur première rencontre, lors de la première année d'Harry. Mais bien sur, elle le lui avait toujours caché ! Il y a un an, Hermione lui a conseillé de changer. De ne pas rester la petite Ginny toute timide devant Harry. Et c'est ce qu'elle a fait.

Ginny est sortie avec d'autres garçons dans le seul but d'interresser et de rendre jaloux l'élu de son coeur. Elle est sortie avec Dean Thomas puis Michael Corner. La jeune fille pensait que tout ce qu'elle avait fait n'avait eu aucune incidence sur Harry, jusqu'à ce qu'elle reçoive un mot de ce dernier, lui demandant de le rejoindre à 15h chez Mme Pieddodu. C'était Hermione qui avait fait passé le message. C'est aussi Hermione qui a conseillé de ne pas se réjouir trop vite, et de rester la Ginny qu'elle était devenue.

Voila, le fameux samedi était arrivé ! Il était presque 15h et Ginny était en chemain pour Pré Au Lard. Elle avait tellement hate d'entendre ce que Harry avait à lui dire !!

Elle entra dans le petit restaurant. Toutes les personnes qui étaient là étaient des couples en train de s'embrasser au milieu de la décoration un peu nunuche... Tous sauf Harry qui attendait patiamment sa belle Ginny...


- Salut Harry !


Dit-elle en s'asseyant en face de lui. Voila, maintenant, elle n'avait plus qu'a attendre et espérer ce qu'allait lui dire la personne en face d'elle...


Dernière édition par Ginny Weasley le Dim 2 Nov - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre amoureux (pv Ginny et James) Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux (pv Ginny et James)   Entre amoureux (pv Ginny et James) Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:34

Harry n'eut pas à attendre Ginny très longtemps. Et heureusement car à c=vrai dire, il était très impatient de la retrouver, d'avoir enfin un tête-à-tête avec elle. En la voyant, le jeune garçon sentit son coeur battre un peu plus fort à cause de l'émotion qu'il ressentait. Il savait qu'il était désormais amoureux de Ginny, il espérait qu'elle le fût encore de lui.

Le jeune Gryffondor n'avait jamais vraiment été à l'aise avec les filles, surtout quand il s'agissait d'une relation intime. Et là, il avait demandé à Ginny de le rejoindre ici afin de lui faire enfin part de ses sentiments mais il ne savait pas comment s'y prendre pour le faire.

Ginny s'assit en face de lui, en le saluant.


- Salut Ginny, ça va ?


Phrase bien basique pour quelqu'un qui s'apprête à dire "je t'aime", n'est-ce pas ? Mais bon Harry était Harry et apparemment, Ginny l'aimait malgré ses défauts dont elle s'était certainement aperçue, au moins certains.

- Merci d'être venue. Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre amoureux (pv Ginny et James) Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux (pv Ginny et James)   Entre amoureux (pv Ginny et James) Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:32

Ginny savait très bien que Harry était bien plus à l'aise devant un dragon que devant une fille, elle l'avait d'ailleurs remarqué lorsqu'il voulait inviter Cho Chang au bal de Noël lors de sa quatrième année. Mais que voulez-vous, la jeune fille l'aimait comme ça ! Ginny sentait Harry terriblement mal à l'aise, et du se retenir de rire, car voir Harry, celui qui avait survécu à vous-savez-qui, au milieu de cette décoration de dentelles roses, c'était assez hilarant.

Le jeune Gryffondor lui demanda si elle allait bien, question très originale !


- Oui oui, ça va et toi ?

Question originale, réponse originale !

- Oui, je voudrais bien un jus de citrouille s'il te plait.

Harry alla au bar et revient avec les boissons. Ginny but un peu et souri à Harry, espérant qu'il se détendrait un peu, et lui dirait enfin ce qu'elle attent tant ! Après tout, si il l'avait invitée chez Madame Pieddodu, restaurant des amoureux, ce n'était pas pour lui exposer son prochain plan de bataille quand même ! Mais Ginny avait déjà attendu toutes ces années, elle n'était plus à cinq minutes près !

Elle regarda autour d'elle et savoura l'instant. Ginny Weasley assise à la table d'Harry Potter chez Madame Pieddou ! Elle en avait rêvé et rêvé de ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre amoureux (pv Ginny et James) Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux (pv Ginny et James)   Entre amoureux (pv Ginny et James) Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:37

Harry avait ramené deux jus de citrouille, un pour Ginny et un pour lui car il avait fini sa Bièreaubeurre qu'il avait commandé en attendant la jeune fille. Avant qu'elle n'arrive, il s'était dit qu'il dirait ses sentiments à Ginny dès qu'elle arriverait. Ainsi, ce serait fait et il en serait "débarassé". Mais voilà que rien ne voulait sortir de sa bouche, maintenant ! Non pas par timidité mais parce qu'il était mal à l'aise avec les filles encore une fois. Harry se demandait vraiment comment Ginny avait pu être aussi patiente, attendre autant de temps que Harry lui dise qu'il l'aimait à son tour, car il était vraiment gauche avec les filles et avec elle, il s'était même montré "odieux", voire distant alors qu'elle était amoureuse de lui. Bizarre tout de même comme situation, non ?

Bref, comme les bons mots ne sortaient pas, Harry décida pour l'instant d'engager la conversation avec la jeune fille en attendant qu'il se sente prêt à se déclarer.


- Tu t'es inscrite dans l'équipe de Quiddiche de cette année ? Moi oui en tant qu'Attrapeur. J'espère que nous gagnerons la Coupe cette année. Au fait, tu sais quoi ?


Harry but quelques gorgés de son jus de citrouille et sourit à Ginny en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre amoureux (pv Ginny et James) Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux (pv Ginny et James)   Entre amoureux (pv Ginny et James) Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:33

Quidditch ? Harry l'avait invitée chez Madame Pieddodu pour parler de Quidditch ? C'était décidement un rendez-vous assez bizzare... Mais Ginny était patiente, et elle se demandait d'ailleurs comment elle faisait, mais elle le faisait, c'est tout. Harry pouvait prendre tout son temps, elle attendrait. Mais ce rendez-vous chez Madame Pieddodu, ce n'est pas rien quand même ! Mais Ginny joua le jeu et parla Quidditch...

- Oui, je me suis inscrite en tant que poursuiveuse !

Dit-elle en souriant à Harry. Elle s'était effectivement inscrite en tant que poursuiveuse, et elle avait hate de jouer. Depuis toute petite Ginny volait sur les balais qu'elle avait emprunté à ses frères sans qu'ils ne le sache. Ils refusaient toujours de la laisser jouer avec eux, alors ils furent surpris lorsqu'elle s'inscrit à l'équipe de Quidditch ! Surtout qu'elle se débrouille plutôt bien sur un balai !

- Mais bien sur qu'on va gagner !

Ginny sourit à Harry.

- Non, je sais pas, quoi ?

Demanda-t-elle intriguée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre amoureux (pv Ginny et James) Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux (pv Ginny et James)   Entre amoureux (pv Ginny et James) Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:59

(hj : ptdr je voulais le supprimer le "Au fait, tu sais quoi ?" mais j'ai zappé. Bah pas grave, ça va donner une occasion de plus à Harry de se ridiculiser dans le fait d'aborder les filles lol)

Harry savait très bien au fond de lui que faire venir Ginny pour lui parler de Quiddich était vraiment ridicule. Il avait envie de lui dire enfin ce qu'il pensait d'elle mais les mots ne sortaient pas. Franchement, comment pouvait-on être aussi maladroit avec les filles ? Comme quoi, Harry Potter avait beau être l'Elu, celui qui allait tuer Voldemort, cela ne lui permettait pas pour autant de savoir tout faire mieux que les autres, de savoir séduire et draguer une fille ou carrément lui dire ce qu'il ressentait pour l'une d'entre elles.

Mais bon, quitte à s'être couvert de ridicule, autant continuer sur cette voie non ? Avant d'essayer de recoller les morceaux. Harry avait donc dit "Au fait, tu sais quoi ?" à Ginny qui attendait maintenant la suite.


- J'ai vu que dans l'equipe de Quiddich de notre Maison, il y avait James Bolton qui s'était inscrit. C'est... un grand ami à moi...Je le connais depuis pas mal de temps...mais il n'était pas à là les années précédentes. Je le connais de...d'ailleurs. Et il paraît que c'est un excellent poursuiveur. Nous avons de grandes chances de gagner la coupe cette année.

Harry avait été un peu hésitant en disant cela à Ginny. Il ne pouvait pas lui dire la vérité, il avait donc cherché ses mots mais il était tellement enthousiaste en apprenant la nouvelle à la jeune fille que cela pouvait très bien passer pour de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre amoureux (pv Ginny et James) Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux (pv Ginny et James)   Entre amoureux (pv Ginny et James) Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:44

( Hj : Mdrr bon ben tant pis ^^ )

Le pauvre Harry pataugeait de plus en plus ! Il parlait de Quidditch, il hésitait, disait des choses un peu imcompréhensibles... Ginny commençait a en avoir un peu marre... Elle qui esperait tant de ce rendez-vous ! Harry ne l'avait peut être pas remarquée, mais Ginny avait attaché une attention particulière à sa tenue du jour, elle y avait passé du temps, même si Hermione lui rabachait qu'il ne fallait pas trop qu'elle se fasse des films... Elle avait peut être raison Hermione... Arpès tout, Harry ne semblait pas vraiment prêt à lui dire quelque chose de ... romantique. La preuve il parle de Quidditch...

- Oh tu connais quelqu'un de l'équipe de Quidditch. D'accord, c'est bien... Tant mieux pour toi !

Dit Ginny qui commençait un peu à s'impatienter... Elle ne pouvait s'empêcher de regarder autour d'elle les nombreux couples qui roucoulaient ensemble, et elle, au milieu, parlait de Quidditch... Elle but une gorgée de jus de citrouille, et décida qu'elle avait assez attendu. Si Harry ne voulait pas lui dire ce qu'elle voulait entendre, elle allait en quelque sorte le lui demander. Et comme ça, il serait bien obligé de répondre !

- Dis moi Harry, commença-t-elle, euh... pourquoi tu m'as invitée ici ?

Demanda-t-elle en adoptant tout de même un ton poli, et non agressif comme on aurait put imaginer... Ginny est quand même amoureuse de Harry, et le but de cette question c'est quand même d'obtenir une réponse, et surtout pas une dispute ou autre... Ginny attendit en regardant Harry qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre amoureux (pv Ginny et James) Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux (pv Ginny et James)   Entre amoureux (pv Ginny et James) Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:35

(hj : j'ai été ptdr en lisant ton RP ^^)

Harry comprenait qu'il s'enfonçait de plus en plus en parlant de Quiddich. Et voir quelques couples s'embrasser, se tenir la main ou autre chose de ce genre sur les tables voisines, mettait Harry de plus en plus mal à l'aise. Par la Barbe de Merlin ! Pourquoi était-il donc aussi empôté avec les filles ? Nom de nom !

Le jeune garçon voyait bien qu'il ennuyait Ginny à parler de Quiddich, il voyait bien qu'elle se foutait complètement de ce qu'il disait, qu'elle n'avait pas envie d'en savoir plus sur celui qu'il connaissait dans l'équipe. Bref, il fallait vraiment qu'Harry en vienne au fait, ce qui n'était pas facile du tout pour lui.

C'est alors que Ginny l'aida...L'aider ? Mouais, c'est un bien grand mot ! Disons plutôt que la jeune fille tenta de l'aider en demandant crûment la raison pour laquelle Harry l'avait faite venir ici ! Mais cela n'aida pas du tout Harry ! Bien au contraire en fait ! Le jeune Gryffondor se mit à rougir, il espéra que Ginny ne le remarque pas mais bon si elle ne voyait pas, c'est qu'elle fermait les yeux. Autrement dit, impossible de ne pas voir la gêne de Harry après avoir entendu cette phrase de Ginny.


- Je ....Tu...

Le pauvre ! Il n'arrivait même plus à parler ! Voilà que la saga du ridicule continuait pour lui ! Décidément, pas de chance ! Il tenta de se reprendre, il se concentra, respira un bon coup et reprit la parole.

- Je t'ai fait venir parce que ... je t'aime.

Voilà qui était déjà mieux. Il avait enfin réussi à le dire. Quoi que...Avait-il vraiment prononcé les deux mots magiques ou en avait-il eu l'impression seulement ? En tout cas, Harry était certain que si les deux mots étaient sortis de sa bouche, il avait du les dire hyper rapidement et à voix assez basse sous le coup de l'émotion. Dans ce cas, Ginny avait-elle compris ce qu'il avait dit ou allait-elle lui demander de répéter, procurant encore une grande gêne au jeune garçon ? Pour le savoir, il ne restait plus qu'à attendre la réaction de Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre amoureux (pv Ginny et James) Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux (pv Ginny et James)   Entre amoureux (pv Ginny et James) Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:44

Décidement, Harry avait bien du mal à s'exprimer, surtout devant Ginny apparement... La jeune fille commençait à deseperer lorsque Harry pronnonça ces deux mots magiques... " Je t'aime "... Il l'avait bien dit, ou avait-elle rêvé ? Elle avait tellement voulu entendre ça que c'était fortement possible, mais à en voir la couleur des joues de Harry, elle avait surement bien entendu...

Sa réaction ne se fit pas attendre. Son sourire rejoignit ses deux oreilles et son coeur allait exploser de joie. Elle se leva et sauta sur Harry qui ne s'y attendait pas du tout le pauvre ! Elle le serra très fort dans ses bras, sans se soucier des autres personnes qui se demandaient qui était cette jeune fille qui étraignait ainsi Harry Potter.

Elle le lacha enfin, lui fit un baiser sur la joue et s'assit de nouveau. Elle était si heureuse ! Mais elle était aussi un peu gênée. Enfin, c'était plutôt Harry qui la rendait comme cela, car il ne faisait rien. Il était comme de marbre. Après avoir pronnoncé ses paroles, il était comme ailleurs. Il était... absent.

Ginny commençait à se demander si elle avait réellement entendu ces deux mots. Il était peut-être en train de se demandé pourquoi elle lui avait sauté dessus et embrassé sur la joue en plein mileu du restaurant...


- Euh... Harry ? .... Ca va pas ?

Se risqua-t-elle à demander. Elle attendait une réponse ou une manifestation de Harry qui la rassurerait...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
¤Vient du passé¤ James Potter¤Gryffondor¤Admin
James Potter


Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 35

¤Sorcier¤
Année: 6ème années
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Entre amoureux (pv Ginny et James) Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux (pv Ginny et James)   Entre amoureux (pv Ginny et James) Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:08

James était seul, mais un havre de paix l'avait enveloppé d'un sentiment de nostalgie et de calme. Cet après-midi là, le jeune Maraudeur avait envie de solitude une fois de plus. Il était à Pré-au Lard et il cherchait l'amouramitié auprès d'un pauvre gars qui servirait de roue de secours. Tel était l'état de James en ce moment. Le jeune homme ne trouvant personne décida d'aller chez l'autre vieille folle où James avait un jour invité Lily mais celle-ci avait refusé, comme d'habitude.

Le jeune homme entra dans le salon de thé et il vit son fils embrasser une fille. Une jolie fille rouquine (tiens les Potter aimaient les rousses, apparemment!) Le jeune homme d'humeur digne d'un vrai Maraudeur, alla vers eux et s'exclama:


Eh Harry, je te dérange pas au moins mais j'aimerais savoir si tu voulais t'entraîner avec Laurane au Quidditch?

Il reprit d'un ton irrité:


J'ai failli explosé ce petit crétin de Malefoy et il continue...

Et oui, il continuait à chercher et à provoquer James tout comme Servilus en Potion. Comme il savait qui était James, il ne s'en privait pas. Il reprit pour Harry:

Au fait, ce soir je suis encore en retenue avec Servi... Rogue!

Ouf! Il s'était rattrapé à temps. Le jeune homme continua:


Je sens qu'il va finir en miettes celui-là... Ah si je le tenais entres mes mains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre amoureux (pv Ginny et James) Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux (pv Ginny et James)   Entre amoureux (pv Ginny et James) Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:20

Harry n'eut pas le temps de se remettre de ses émotions dûes au fait que Ginny l'avait pris dans ses bras après qu'il lui ait avoué ses sentiments. Pourquoi n'en avait-il pas eu le temps ? Tout simplement parce que James Bolton alias James Potter, le pro de l'incruste, venait d'arriver.

Harry se mit alors à rougir fortement, gêné à l'idée que son père ait pu le voir avec Ginny, dans une pause aussi intime. Le jeune Gryffondor mit quelques secondes à reprendre ses esprits.


- Pa...

Ouf ! Il s'interrompit à temps ! Il avait failli dire "Papa !"

- James ! Je te présente Ginny, une... heuuu...Ma petite amie. Ginny, je te présente James, celui dont je te parlais tout à l'heure.

Harry avai failli dire "une amie" mais d'abord, son père n'était pas dupe et en plus, Ginny aurait été vexée que Harry parle d'elle comme une amie après ce qu'il venait de lui dire, ce qui aurait été normal. Cependant, il est vrai que Harry se serait bien passé de dire cela à son père car James n'allait certainement pas pouvoir se passer de charrier Harry là-dessus.


- Malefoy ? Il est encore en vie ?

Harry, dans le cas présent, avait fait semblant de s'intéresser à ce que venait de lui dire James. Dire que quelques secondes auparavant, il était si bien dans les bras de Ginny.

- Heu pour le Quiddich, je veux bien James mais pas maintenant, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre amoureux (pv Ginny et James) Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux (pv Ginny et James)   Entre amoureux (pv Ginny et James) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre amoureux (pv Ginny et James)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Wealsey
» Galerie de James (c)
» James Potter{Admiin}
» Vipère et Lion ne fait pas bon ménage... (PV: James) max 2
» Vidéo: Lily & James: Leur vie après Poudlard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio Poudlard :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: