Incendio Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incendio Poudlard

Les Maraudeurs, Lily Evans et Severus Rogue, à la suite d'une bêtise des 4 amis se retrouvent dans leur futur à l'époque de la 6ème année de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Severus Danfort veux juste être votre amis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Severus Danfort veux juste être votre amis ! Empty
MessageSujet: Severus Danfort veux juste être votre amis !   Severus Danfort veux juste être votre amis ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:28

Identité du personnage

Prénom : Severus
Nom : Danfort
Age et année (11 ans, 1ère année...17 ans, 7ème année) : 16 ans- 6ème année
Famille (parents, soeurs, frères, cousin(e)s...Préciser âge et fonction) : Personne
Origine (sang-mêlé, sang pur, né moldu,...) : Sang-mêlé
Métier souhaité une fois adulte : Professeur de Défence contre les forces du Mal
Maison souhaitée (attention, il se peut que vous ne soyez pas forcément envoyé dans la maison de votre choix) : Serpentard

Présentation détaillée


Histoire : Severus a eu une enfance tres malheureuse jusqu'au jours ou il rencontre Lily Evans(mere de Harry) il l'espionnait dans son jardin alors qu'elle jouait avec sa soeur Petunia...mais il c'est fait repérer...et voila qu'au bout d'un moment une grande amitié nait entre Severus et Lily ils vont à poudlard ensemble...Rogue se retrouve chez serpentard et lily chez gryffondor...dans cette maison Rogue est attirer par les forces malefique ce fait des amis que Lily ne supporte pas...Rogue tombe fou amoureux de Lily mais ne se sépare pas de ses amis a cause de cette attirence vers les forces du mal...Lily et rogue commence donc à s'elogner petit a petit...mais ce qui met definitivement fin a cette relation c'est James Potter qui tombe amoureux de Lily et devien Jaloux de Severus au point de le trainer dans la boue... Apres la mort de Lily et James ,Rogue fait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger Harry le fils de la femme qu'il aimera jusqu'a la mort.

Descritpion Physique : Rogue est une personne grande, et pas particulièrement belle. Pour ne pas dire laide. Il possède un nez aquilin, des cheveux gras et longs. Une chance qu’il n’ait pas de boutons… Rogue a une silhouette plutôt élancée. Il a toujours le visage tiré par des traits de colère ou d’agacement. Ses yeux sont noirs, vides et morts... pas le genre de personne qu'on aimerait rencontré la nuit! Il est tout le temps habillé en noir. Mais il a un coeur d'or au fond de lui, et veux juste être l'amis des maraudeurs et être comme eux.

Caractère : Rogue est très capricieu, enfin c'est ce que les gens disent, mais il dit que non tout le temps. Il a une mauvaise manie de faire partir les gens, avant de les avoirs connus se qui pour lui, est très gênant. On peut dire qu'il n'a pas un physique de rêve, mais un coeur d'or au fond de lui, ce qui lui envoie des sentiments. Tous le monde crois qu'il est méchant, mais le physique de fais rien, il est très gentil mais il faut dire que personne n'est gentil avec lui sauf Lily Potter, André Truscott et Elycia Spenser. Voilà pourquoi maintenant il va essayer d'être plus gentil avec tous le monde !


Remplissez ce questionnaire (1 seule réponse par question. Mettez-vous à la place de votre personnage)

1/Tu es quelqu'un de

- Maladroit


2/Quelle est la première chose que tu fais le matin en te réveillant ?
- Tu te rendors aussitôt, il est encore trop tôt pour toi.


Un peu plus sur vous

Prénom : Thomas
Age : 13 ans
Star sur l'avatar :
Code du règlement : code validé par sirius


Dernière édition par Severus Danfort le Mer 5 Nov - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus Danfort veux juste être votre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Severus Danfort veux juste être votre amis !   Severus Danfort veux juste être votre amis ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:51

Salut Very Happy Poudlard commence enfin a se remplir de joli garçon !!!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
¤Vient du passé¤ James Potter¤Gryffondor¤Admin
James Potter


Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 35

¤Sorcier¤
Année: 6ème années
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Severus Danfort veux juste être votre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Severus Danfort veux juste être votre amis !   Severus Danfort veux juste être votre amis ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:39

SERVILUSSSSSSSSSSSSSS!!! lol!

Bonne chance pour la suite et j'ai hâte de rp avec toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sirius White
¤Vient du passé¤Sirius Black¤Gryffondor¤Admin
Sirius White


Messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2008

¤Sorcier¤
Année: 6ème
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Severus Danfort veux juste être votre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Severus Danfort veux juste être votre amis !   Severus Danfort veux juste être votre amis ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:00

Salut et Bienvenue

Pourquoi Gryffondor alors que Servilus est normalent à Serpentard ? Smile

Bonne continuation dans ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio-poudlard.forumsactifs.net
Invité
Invité




Severus Danfort veux juste être votre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Severus Danfort veux juste être votre amis !   Severus Danfort veux juste être votre amis ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:07

Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus Danfort veux juste être votre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Severus Danfort veux juste être votre amis !   Severus Danfort veux juste être votre amis ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:46

Je sais pas j'avais envit de contredire les personnages du futur !

Merci et ok James tu vas avoir un Rp plus tôt que prévus !

Par contre je n'arrive pas à me trouver un avatar qui met en valeur mon personnage qui pourrait m'en faire un ? Avec n'importe quelle star enfin acteur ! (High School Musical 3 en particulier Rocket Man ou Chad Danfort ou Zac)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus Danfort veux juste être votre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Severus Danfort veux juste être votre amis !   Severus Danfort veux juste être votre amis ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:35

bienvenue

euh çà va pas trop le faire avec le perso, ce que tu demande, j'ai teste celui là moi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus Danfort veux juste être votre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Severus Danfort veux juste être votre amis !   Severus Danfort veux juste être votre amis ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:25

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus Danfort veux juste être votre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Severus Danfort veux juste être votre amis !   Severus Danfort veux juste être votre amis ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:12

Merci Lily et Elycia ! C'est pas faut mais j'attendais plutôt avec les trois personnages que j'avais donné, mais ça me plait beaucup tu es très forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus Danfort veux juste être votre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Severus Danfort veux juste être votre amis !   Severus Danfort veux juste être votre amis ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:21

et voilà j'ai trouvé rocket man ^^

Code:
http://i79.servimg.com/u/f79/11/59/81/89/sans_t21.jpg


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius White
¤Vient du passé¤Sirius Black¤Gryffondor¤Admin
Sirius White


Messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2008

¤Sorcier¤
Année: 6ème
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Severus Danfort veux juste être votre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Severus Danfort veux juste être votre amis !   Severus Danfort veux juste être votre amis ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:23

Ok pour Gryffy dans ce cas mais on t'aimera pas pour autant Servilus Evil or Very Mad

Il te manque cependant encore le caractère et le physique
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio-poudlard.forumsactifs.net
Invité
Invité




Severus Danfort veux juste être votre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Severus Danfort veux juste être votre amis !   Severus Danfort veux juste être votre amis ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:26

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus Danfort veux juste être votre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Severus Danfort veux juste être votre amis !   Severus Danfort veux juste être votre amis ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:58

Merci Bellatrix ! Cool merci Elycia ! Non c'est pas grave Sirius, tu me mettras à Serpy j'en ai envit car tous mes autres persos étaient dans les trois autres maisons, et j'ai jamais été à Serpy donc on va testé !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius White
¤Vient du passé¤Sirius Black¤Gryffondor¤Admin
Sirius White


Messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2008

¤Sorcier¤
Année: 6ème
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Severus Danfort veux juste être votre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Severus Danfort veux juste être votre amis !   Severus Danfort veux juste être votre amis ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:44

Ok Servilo

Tu peux tout de même essayer d'être l'ami des Maraudeurs, à toi de voir !

Pense à mettre ta description physique et ton caractère dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio-poudlard.forumsactifs.net
Invité
Invité




Severus Danfort veux juste être votre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Severus Danfort veux juste être votre amis !   Severus Danfort veux juste être votre amis ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:38

y a pas de quoi sev ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus Danfort veux juste être votre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Severus Danfort veux juste être votre amis !   Severus Danfort veux juste être votre amis ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:20

Et bien c'est toute à fait ça Sirius !

J'aimerais juste changé un peu le court des choses et modifié l'histoire des maraudeurs (si cela est possible)

D'accord je le fais directement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus Danfort veux juste être votre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Severus Danfort veux juste être votre amis !   Severus Danfort veux juste être votre amis ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:29

puisque rabastounet m'a zapé, tu voudrais bien faire un rp avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Sirius White
¤Vient du passé¤Sirius Black¤Gryffondor¤Admin
Sirius White


Messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2008

¤Sorcier¤
Année: 6ème
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Severus Danfort veux juste être votre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Severus Danfort veux juste être votre amis !   Severus Danfort veux juste être votre amis ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:25

Ok Severus, ça marche !

De toute façon, elle est déjà un peu modifiée par le fait qu'ils sont tous dans le futur avec Lily et toi...

Va lire les intrigues, tu en apprendras plus. Et en ce qui concerne les autres choses que tu veux changer, fais-moi en part par Mp ou écris une intrigue.

Snifffffff tu n'as tjrs pas mis ton physique et ton caractère Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio-poudlard.forumsactifs.net
Invité
Invité




Severus Danfort veux juste être votre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Severus Danfort veux juste être votre amis !   Severus Danfort veux juste être votre amis ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:24

Oui sa me dérenge pas Elycia !^^

Oui je verrais si je peut faire une petite intrigue, mais si c'est le cas elle sera vraiment petite, et vous l'aurez vendredi soir ou le week-end !

T'inquète pas je vois que tu veux me valider en vitesse, donc je le met vite fait dès que je trouve une idée, et puis j'arrive Rp parmis vous !^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
¤Vient du passé¤ James Potter¤Gryffondor¤Admin
James Potter


Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 35

¤Sorcier¤
Année: 6ème années
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Severus Danfort veux juste être votre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Severus Danfort veux juste être votre amis !   Severus Danfort veux juste être votre amis ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:51

Validé Serv...Severus

*cherche Lily des yeux et ne la voit pas*

Servilus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus Danfort veux juste être votre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Severus Danfort veux juste être votre amis !   Severus Danfort veux juste être votre amis ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:26

Youpiiiiiiiiii bienvenu chez les serpentard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus Danfort veux juste être votre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Severus Danfort veux juste être votre amis !   Severus Danfort veux juste être votre amis ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:06

* Lily qui était dans les coulisse entra en scène *

Potter, je t'ai entendu! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus Danfort veux juste être votre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Severus Danfort veux juste être votre amis !   Severus Danfort veux juste être votre amis ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:31

Merci tu as fait de l'effort pour dire mon nom James bravo !^^

Je t'envoyerais un petit Mp, pour que je sois votre amis (fait le triste xd^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Severus Danfort veux juste être votre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Severus Danfort veux juste être votre amis !   Severus Danfort veux juste être votre amis ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:35

Un peu en retard mais bienvenue parmis nous Severus !!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius White
¤Vient du passé¤Sirius Black¤Gryffondor¤Admin
Sirius White


Messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2008

¤Sorcier¤
Année: 6ème
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Severus Danfort veux juste être votre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Severus Danfort veux juste être votre amis !   Severus Danfort veux juste être votre amis ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:35

verrouillage et déplacement
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio-poudlard.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Severus Danfort veux juste être votre amis ! Empty
MessageSujet: Re: Severus Danfort veux juste être votre amis !   Severus Danfort veux juste être votre amis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Danfort veux juste être votre amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue débarque
» Pour un chocolat chaud... [FE Severus]
» Vous allez être absent(e) du forum ?
» Une galerie à votre nom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio Poudlard :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: