Incendio Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incendio Poudlard

Les Maraudeurs, Lily Evans et Severus Rogue, à la suite d'une bêtise des 4 amis se retrouvent dans leur futur à l'époque de la 6ème année de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour un chocolat chaud... [FE Severus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud... [FE Severus] Empty
MessageSujet: Pour un chocolat chaud... [FE Severus]   Pour un chocolat chaud... [FE Severus] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:47

Bellatrix se baladait dans l'Allée de Pré au Lard, elle était encapuchonnée et vêtue d'une cape, elle veanait de l'allée des Embrumes, où elle avait achetée une fiole d'une potion sûrement interdite, mais Bella était comme ça elle achetait toujours des choses interdites. Elle avançait d'un pas lent, errait dans l'Allée sans but précis, sans regarder les personne qui la croisaient , elle pensait encore a la dernière rencontre avec James, qui avait fini en queue de poissons, par sa faute en plus. Elle s'en voulait encore, mais essayait d'oublier comme elle pouvait, malgres sa tristesse infinie.

Elle arriva devant les Trois Balais, elle décida de se consoler de sa tristesse avec un chocolat chaud. Elle entra donc, poussant la lourde porte en bois grinçante, elle n'adressa aucun regard à personne, alla commander son chocolat chaud et alla d'un pas assurée a une table vide tout au fond de la salle, table fesant un coin de la pièce. Elle s'installa et remarqua qu'a la table à sa droite, un jeune homme s'y trouvait, elle le regarda un instant et soupira, sortit sa petite fiole de potion , la regardant sans vraiment la regarder, puis son chocolat chaud arriva, elle jeta un autre regard au jeune homme à la table à coté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud... [FE Severus] Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud... [FE Severus]   Pour un chocolat chaud... [FE Severus] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:58

Severus essayait de chasser de son esprit toutes les paroles de Ely. Drago Malfoy était peut-être plus fort que lui dans le domaine de l'amour mais sûrement pas dans les autres. Severus avait essayé avec haine de chasser ses paroles de sa tête mais elle ne voulait pas sortir et Severus en était désolé. Il ne savait pas pourquoi mais une drôle d'envit le tentais d'aller dans l'allée des Embrumes. Severus avait déjà passé quelques heures à se balader dans la forêt interdite de Poudlard pour se retrouver malheureusement ici dans l'allée des Embrumes.Il sortit de l'allée pour aller à Pré-Au-Lard.

Quant-il arriva dans la boutique des Trois Balais, il apperçut Bellatrix Lestrange. Il prit un chocolat chaud et s'assit à la table juste à côté de Bella. Elle ne l'avait pas reconnu mais Severus savait qui elle était. Il but une gorgée de son chocolat et regarda la jeune femme. Elle n'était pas très belle et au fond d'elle l'était encore moins mais le jour où vous l'affronterez ne venez surtout pas. Elle est beaucoup trop forte. Elle avait sa baguette dans la poche arrière de son jeans comme Severus l'avait toujours mis pendant les combats.

- Salut Bellatrix comment-va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud... [FE Severus] Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud... [FE Severus]   Pour un chocolat chaud... [FE Severus] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:13

- Salut Bellatrix comment-va tu ?


Bellatrix, perdu dans ses pensées jusqu'a lors, sursauta et se tourna vers le jeune homme puis le détailla du regard, il ne lui disait rien mais aparement il la connaissait. Bella n'en tint pas compte et répondit simplement:


- Mal et toi?


Bellatrix espérait qu'il se présenterait quand même, mais si ce n'était pas le cas elle s'en moquait, elle n'avait le moral à rien aujourd'hui, elle se sentait mal, et avait presque plus envie de boire ce chocolat chaud soudain devenu quelque chose d'écoeurant. Elle repoussa la tasse et mis la tête dans ses mains, luttant pour ne pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud... [FE Severus] Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud... [FE Severus]   Pour un chocolat chaud... [FE Severus] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:33

Severus écouta doucement les paroles de Bellatrix qui ne devait sûrement plus se rappeller du jeune homme. Severus avait maintenant 16 ans et attaquait sa 6ème année à l'école de sorcellerie de Poudlard. Une drôle d'école mais qui acceuilait beaucoup trop de sang-bourbe. Il n'était pas du tout contre mais Malfoy lui l'était. Le jeune homme était âgé de 16 ans lui aussi mais était bien plus bête que les autres. Et l'on disait souvent que Severus était largement plus intelligent que lui mais ceux qui le disait était des Serpentards sans aucun doute.

- Comme tu ne dois pas trop te rappeller de moi je vais me présenter : Severus Rog... Danfort 6ème année à Poudlard Futur Mangemort et bientôt préfet-en-chef de Serpentard. Je vais très bien pour l'instant. Qu'est-ce que tu as Bellatrix ?

La véritée était que Severus ne savait vraiment pas ce qu'elle avait, enfin pour l'instant il ne savait rien, mais rien n'allait tarder. Le jeune homme prit une gorgée de son chocolat chaud et demanda à la jeune femme de lui apporter un autre verre et du jus de citrouille. Severus aimait bien venir ici mais il faut dire que la servante n'aimait pas le voir ici. Quant-elle le voyait elle savait que James, Sirius et Remus était dans le coin et elle n'aimait pas que Severus traine dans son bar pour rien. Severus avait finalement changé et avait fait parole de ne plus suivre Potter sa troupe dans les bars depuis le jour où le Ministère était venu le chercher chez lui il y a quelques années de cela. Mais la servante ne reconnaissait pas Severus, elle devait être aveugle ou avait perdu ses lunettes.

- Merci Madame et ne me rendez pas la monnaie c'est pour vous.

Severus venait de lancer des pièces sur la table que personne n'aurait eut. Elles étaient en bronze et or et quelques unes étaient en argent. Les pièces s'étallaient sur toute la surface de la table et Severus, un grand sourir sur ses lèvres démoniaques, dit à la serveuse de tout prendre il s'en fichait. L'argent pour lui se n'était rien tout ce qui comptait pour lui c'était ces amis. Il n'avait pas de famille mais une fille qui lui plaisait par dessus tout, et qu'il espérait plaire à la jeune fille. C'était la jeune Elycia Spenser dont Severus était tombé amoureux. Il ne pouvait plus supporté Malfoy mais se disait que tous les deux avaient quelque chose d'amoureux. Bien que Severus les ais vu s'embrasser elle lui avait dit qu'il embrassait comme un manche à balais, Malfoy bien sur.

- Désolé de t'avoir coupé la parole tu en veux ? dit-il en montrant son verre de chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud... [FE Severus] Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud... [FE Severus]   Pour un chocolat chaud... [FE Severus] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:51

- Comme tu ne dois pas trop te rappeller de moi je vais me présenter : Severus Rog... Danfort 6ème année à Poudlard Futur Mangemort et bientôt préfet-en-chef de Serpentard. Je vais très bien pour l'instant. Qu'est-ce que tu as Bellatrix ?

Bella pensa

*tiens encore un qui viens du passé, vla Severus Rogue maintenant, décicdément j'aurais tout vu...*

Le jeune homme commanda un autre chocolat chaud, elle le regarda faire d'un air déinteressé, Elle décida d'attendre qu'il ait fini avant de parler

- Merci Madame et ne me rendez pas la monnaie c'est pour vous.

Bella le regarda, puis se replongea dans ses pensées, en refixant la fiole de ses yeux sombre et tristes

- Désolé de t'avoir coupé la parole tu en veux ?

Le jeune homme montra la tasse de chocolat chaud, Bella repondit en repoussant la tasse


- Non merci ça m'écoeure, j'ai envie de rien. Je vais pas bien a cause de quelqu'un , que tu cponnait, et qui t'embête souvent

Bella le regarda un bref instant puis regarda à nouveau la fiole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud... [FE Severus] Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud... [FE Severus]   Pour un chocolat chaud... [FE Severus] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:03

Severus regarda la jeune femme qui avait sûrement compris qu'il était Severus Rogue dans le futur.

- Tu as du comprendre ma vraie identitée non ? Rien cas ton regard je le vois Bellatrix.

Severus posa la tasse lorsque Bellatrix la repoussa. Severus écouta attentivement les dernières paroles de la Mangemorte.

- Ah d'accord je vois Potter et sa bande ou seulement que Potter. Il ta fait quoi ?

Sev posa sa tête contre la table épuisé de fatigue d'avoir courrut dans toute la maison hantée.

- Et bien si tu n'en veux pas je me ferais un petit plaisir de le boire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud... [FE Severus] Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud... [FE Severus]   Pour un chocolat chaud... [FE Severus] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:06

- Tu as du comprendre ma vraie identitée non ? Rien cas ton regard je le vois Bellatrix.

Bella le regarda à nouveau, mais désintéréssée et dit:

- Certes, ça coule de source

Elle regarda à nouveau la fiole et la rangea, puis soupira trstement.

- Ah d'accord je vois Potter et sa bande ou seulement que Potter. Il ta fait quoi ?

Bellatrix, sans le regarder, répondit:

- Seulement Potter, il a... nan laisse tomber

Tandis que Sev posait sa tête sur la table, Bella mis les mains devant son visage et se retenait de pas pleurer

- Et bien si tu n'en veux pas je me ferais un petit plaisir de le boire !


La mangemorte trouvait cette remarque vraiment debile vu l'état dans lequel elle était, mais elle laissa faire, en disant:

- Tans mieux pour toi, si ça te fais plaisir..


Il y avait une pointe d'ironie dans la voix de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud... [FE Severus] Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud... [FE Severus]   Pour un chocolat chaud... [FE Severus] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:04

Sev avait écouté le ton de la voix de Bella et son intonation n'était pas normal du tout.

- Je ne vois pas ce que Potter ai bien pu faire ?

Quand Sev entendit la petite remarque de Bella : "Certe, ça coule de source" Sev se mit à rigoler.

- Peut-être mais je crois que tu es la seul à le savoir !

Sev avait enlevé sa tête de sa table car le moment venu Bella avait annonçé :

- Tant mieux pour toi, si ça te fait plaisir....

Sev remarqua que Bella n'avait jamais été aussi horriblement confuse et Sev essayait de la réconforter.

- S'il te plait explique moi ce qui sais passé, comme ça je pourrais mieux essayer de te réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud... [FE Severus] Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud... [FE Severus]   Pour un chocolat chaud... [FE Severus] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:52

- Je ne vois pas ce que Potter ai bien pu faire ?

Bella se tourna vers lui, les yeux montrant une extrême tristese et rétorqua toujours de façon ironique:

- Tans mieux alors

puis Sev se mit à rigoler à sa remarque concernant l'identité du jeune homme.

- Peut-être mais je crois que tu es la seul à le savoir !

Bellatrix repondit d'une voix lassée:

- Ca arrive... je suis pas aussi bête qu'on puisse croire tu vois

Bella en effet pensais que tous le monde parlais dans son dos de façon négative, remarque elle n'avait plus aucune pensée positive envers personne ni envers quoi ce soit.

Sev avait enlevé sa tête de sa table à la remarque de la mangemorte, desespérée de tout. Elle voulait pleurer mais se retenait, severus, inquiet, dit :[i]


- S'il te plait explique moi ce qui sais passé, comme ça je pourrais mieux essayer de te réconforter.

[i]Bella regarda le jeune homme a nouveau, puis lança:


- Ca te regarde pas


C'était ce dont devait s'attendre le jeune homme, car il est dur de devoiler quelque chose de Bella lorsqu'elle ne veut rien dire. Elle detourna son regard du jeune homme, et s'affalla sur la table, tête sur ses bras, et se mit à pleurer, comportement completement incompatible avec le caractere habituel de la mangemorte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un chocolat chaud... [FE Severus] Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud... [FE Severus]   Pour un chocolat chaud... [FE Severus] Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:29

Severus en avait un peu mart car il ne pouvait jamais savoir ce que les autres pensaient.

- Pourquoi tant mieux ?

Severus était prêt à sortir sa baguette car il sentait le danger venir comme d'habitude.

- Excuser-moi est-ce que je peux encore avoir une bierre au beure ?

La dame le regarda avec un regard étrange comme si elle l'avait reconnut.

- Voyons tu en es à ta 3 ème tu ne crois pas que tu vas être malade.

Severus éclata d'un rire idiot et se rendit compte que tout le monde le regardait.

- Non je ne crois pas madame.

Bella lui parlait sur un ton qu'il n'aimait pas trop entendre et puis il fit signe à la dame de ne plus rien ammenné.

- Si tu le dis je te laisse à tes pensées profondes Bella je reviendrais ne t'inquète pas !

Le jeune homme, sur ses paroles, se leva et sortit du bar. Il avait remit sa capuche et monta sur son balais magique et commença à voler dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un chocolat chaud... [FE Severus] Empty
MessageSujet: Re: Pour un chocolat chaud... [FE Severus]   Pour un chocolat chaud... [FE Severus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un chocolat chaud... [FE Severus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue débarque
» Severus Danfort veux juste être votre amis !
» Pour le fo'w
» Un petit tour dans les couloirs pour mieux réfléchir (libre)
» réunie pour une autre année... PV: Elysia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio Poudlard :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: