Incendio Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incendio Poudlard

Les Maraudeurs, Lily Evans et Severus Rogue, à la suite d'une bêtise des 4 amis se retrouvent dans leur futur à l'époque de la 6ème année de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mange ... [ Lily ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mange ... [ Lily ] Empty
MessageSujet: Mange ... [ Lily ]   Mange ... [ Lily ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:51

    Et voila, cela faisait déjà presque une heure ou même deux ^^ que Remus était levé. Il était déjà aller faire un tour dans le Parc ou il avait trouvé James en colère puis s'était aperçut aussi entre temps qu'ils avaient changés d'apparence ainsi que d'époque. Remus trouvait sa très bizard et suspect mais à cet instant, son ventre criait trop famine pour qu"il puisse se concentrer et faire quelque chose de réfléchit.
    Il était aller donc à la Grande Salle, c'était un Samedi alors les cours n'allaient pas sonnés, et quelques élèves étaient encore entrain de manger.
    S'installant à la table, il ne savait pas si les autres Maraudeurs avaient déjà mangés, mais il vit arriver Lily, enfin ... c'est ce qu'il se disait car il y avait une fine ressemblance, bien qu'elle ait elle aussi changée d'apparence. Il fit :


    Hey Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange ... [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Mange ... [ Lily ]   Mange ... [ Lily ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:17

Lily venait de fuir les problèmes en quelque sorte. Elle avait dit aux autres qu'elle allait aux toilettes, ce qui était tout à fait faux. A vrai dire, elle aurait voulu être seule mais son ventre lui convainca du contraire. Il n'arrêter pas de grogner depuis un petit bout de temps. Elle alla donc à la Grande Salle, heureusement personne ne la dévisager. Personne n'avait l'air de remarquer qu'elle était nouvelle ici. Tant mieux, elle n'avait aucune envie d'attirer l'attention de tout le monde. Soudain quelqu'un l'interpella, la brune se retourna et vit quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu. Cependant, elle ne mit pas beaucoup de temps à comprendre que c'était Remus, apparemment, lui aussi avait changé d'apparence. Ce n'était rien d'étonnant, si les Maraudeurs l'étaient, lui aussi devait l'être. Elle lui sourit et se dirigea vers lui.

-Salut Rémus! Tu tombes bien, tu es justement l'homme de la situation.

Elle s'installa à côté de lui et se servit d'une tartine après l'avoir couverte de confiture. La salle n'avait pas vraiment changé dans le futur, c'était presque à dire la même, quelques détails étaient différents. Lily avait toujours considéré Rémus comme un confident, sa sagesse et son calme l'aidait beaucoup. Bien sûr elle ne connaissait pas sa condition de loup-garou mais même si elle le saurait, ça n'aurait pas fait de différence. Elle soupira et commença son monologue:

-Tu sais quoi? J'ai pleins de scoops. Des trucs que tu ne peux même pas imaginer. A cause de vous, on est tous allés dans le futur, je ne sais pas si tu t'en été rendu compte. J'ai appris des choses et... je ne sais pas quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange ... [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Mange ... [ Lily ]   Mange ... [ Lily ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:36

    Remus était entrain de se servir à manger, du bacon plus précisèment. Oui, le jeune homme n'était pas très très en mode sucré pour le petit déjeuné, même pas du tout à vrai dire... Se servant, il avait levé techniquement la tête, comme si il savait qu'il connaitrait la prochaine personne qui rentrait. C'était une jeune fille qui lui semblait si familière, mais qui en même temps ne l'était pas à cause de son apparence. Malgrès son changement, Remus n'eut pas beaucoup de mal à la reconnaitre, car en plus ses sens surdévellopés de LoupGarou l'aidé en ce moment. Il ressentait la même enpreinte malgique que dégagait Lily à leurs époque. Souriant il l'appela et elle se retourna en lui disant que c'était l'homme de la situation. Haussant un sourcil il sourit et fit :

    Je t'écoute ...

    Mais il n'eut pas le temps de dire autre chose que la miss lui sortit une phrase si vraie ... Remus soupira, il mit sa tête dans ses mains et l'invita à s'asseoir à ses côté, il lui fit une fois la tête relevée :

    A vrai dire Lily je n'en sais pas plus que toi, ce matin moi aussi j'ai était prit de cours dans cette nouvelle époque. Il semblerait même que l'on soit dans la prochaine génération, cet à dire nos enfants, enfin ... vos enfants.

    Remus avait dit vos enfants car il savait très bien qu'il ne trouverait pas l'amour. Personne ne l'accepterait, personne n'accepterais sa particuliaritée, déjà que les maraudeurs l'aient acceptés c'était innépensable alors une fille !Eux, ils auraient des enfants, lui non. De plus, il était tombé ce matin sur un journal évoquant plusieurs dizaines de LoupGarous éxetués au Ministere. A cette pensée, son visage se rembrunit et il écouta Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange ... [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Mange ... [ Lily ]   Mange ... [ Lily ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:19

Lily avait vraiment eu de la chance d'être tombé sur Rémus. Il était attentif et ses conseils étaient toujours précieux. Elle engloba encore quelques tartines. Apparemment, il en savait presque autant qu'elle sur ce qui se passait ici. Au moins, elle n'était pas obligée de tout raconter depuis le début. Elle regarda à droite et à gauche pour voir si personne ne les regardait, il ne fallait mieux pas attirer l'attention et parler à voix basses. Les autres avaient l'air trop content de déguster leur déjeuner qu'ils n'avaient pas l'air de faire gaffe à eux. Tant mieux, au moins il ne se ferait pas repérer. Quand le Maraudeur leur parler des enfants, elle voyait rien qu'à la voix que ça le rendait triste. S'imaginait-il vraiment qu'il n'aurait pas d'enfant? Finalement qui devais être consoler, elle ou lui? Sûrement les deux. La brune prit la parole:

- Non, a vrai dire c'est un enfant. J'imagine déjà que tu sais avec qui je l'aurai... T'imagines avec Potter! Je n'arrive pas à y croire! Qu'est ce qui a bien pu passer pour que je tombe amoureuse de lui? Mais ce n'est pas le pire...

Elle essayait de retenir ses larmes, ça ferait trop suspect de pleurer en plein manger. Franchement, elle aurait préféré ne rien savoir. Elle finit par se ressaisir, respira un bon coup et continua:

- Je vais sûrement mourir jeune en sauvant mon fils et Harry sera oprhelin...

L'ancienne rousse avait toujours cru que sa vie dans le futur serait joyeux. Un époux à son écoute et affectueux, un enfant magnifique et choyé, une belle grande maison... En gros le bonheur... Tout ça était bien triste. Elle aurait voulu découvrir toute les facettes de son fils, apprendre à le connaître. Peut-être était ce une possibilité de le faire maintenant? En tant qu'amie? Encore faudrait-il qu'elle fasse sa connaissance. Bref, elle verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange ... [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Mange ... [ Lily ]   Mange ... [ Lily ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange ... [ Lily ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Evans ( terminé)
» En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily)
» For you my darling Lily, maybe un jour avant de mourir...
» Vidéo: Lily & James: Leur vie après Poudlard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio Poudlard :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: