Incendio Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incendio Poudlard

Les Maraudeurs, Lily Evans et Severus Rogue, à la suite d'une bêtise des 4 amis se retrouvent dans leur futur à l'époque de la 6ème année de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Empty
MessageSujet: En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily)   En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:11

Harry venait de rentrer dans la salle commune. La journée de cours était finie, il avait terminé sa journée à une heure assez tardive et après 8 heure de cours en continu sans une pause, à part celle du repas de midi bien sûr ! Cela allait de soi ! Mais la journée avait été difficile pour le jeune Potter car il avait été pensif durant toutes ces heures ! Mais à quoi pouvait donc bien penser Harry, me direz-vous ? Encore à Voldemort qui essayait chaque année de le tuer ? Non ! Pour une fois, le jeune garçon ne pensait pas à son ennemi juré mais à ses parents. Pourquoi donc à eux ? Parce que ce matin, en sortant de la grande salle, après son petit déjeuner, le jeune homme avait croisé trois personnes qui semblaient être à Gryffondor, vu leur tenue. Ils les avaient en fait vu de loin mais quelque chose, il ne savait quoi, lui avait rappelé ses parents et son parrain dans l'attitude de ces trois élèves qui semblaient avoir le même âge que lui mais que Harry n'avait cependant pas encore vu à Poudlard auparavant, ce qui était d'ailleurs assez bizarre. Bref ! Depuis Harry pensait à ses parents, perdus pour toujours et cela l'avait un peu attristé durant toute la journée.

Le jeune Potter était donc maintenant dans la Grande Salle, seul, ne sachant même pas où étaient Hermione et Ron, ne leur ayant pas fait part de sa tristesse. Harry réfléchissait donc à tout cela près du feu, assis sur un fauteuil, dans la salle commune de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius White
¤Vient du passé¤Sirius Black¤Gryffondor¤Admin
Sirius White


Messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2008

¤Sorcier¤
Année: 6ème
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily)   En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:03

C'était le soir, une journée venait de finir à Poudlard. C'était au début de cette journée que le jeune homme et ses amis avaient découvert leur nouvelle identité, ce qui les avait bien étonné au premier abord. Sirius n'avait pas encore vu le nouveau Servilo, ce qui était bien dommage car cela l'aurait distrait de se moquer de son pire ennemi et lui aurait certainement fait oublier durant un certain temps que James et Lily étaient morts en 1996, dans leur futur. Quant à lui, il ne savait pas encore ce qu'il était devenu et d'un côté, il espérait l'apprendre et d'un autre côté, il avait un peu peur de le savoir. Bref, il n'était donc pas si pressé que cela pour découvrir la vérité et de toute façon, il ne voyait pas qui pouvait le lui apprendre. Certainement pas Laurane car Sirius était moins connu que Harry Potter...

Hein ? Harry Potter ? Oui, lui, pourrait certainement lui apprendre ce qu'il était devenu. Harry devait en effet savoir ce qu'était devenu le meilleur ami de ses parents, n'est-ce pas ? Il fallait donc que Sirius trouve Harry le plus vite possible, gagne sa confiance et tâche de savoir ce qu'était devenu Sirius Black en 1996. Sirius White n'avait aucune idée de l'endroit où était Harry. Il décida de se rendre dans la salle commune de Gryffondor en se disant que peut-être, le jeune homme serait là-bas. Sirius prononça donc le mot de passe une fois devant le panneau de la grosse dame et entra. Il vit alors le jeune Potter, ressemblant tant au vrai James, assis tout seul près du feu.


- Salut !

Sirius s'assit en face de lui, sans avoir préalablement demandé si la place était libre. Sirius avait peut-être changé physiquement mais mentalement, il était resté le même, c'est à dire quelqu'un qui osait facilement aller vers les autres, voire s'interposer au milieu des autres. Mais comme là, Harry était tout seul, Sirius n'allait certainement pas le gêner. Le jeune homme détailla Harry et vit alors une cicatrice sur le front du jeune garçon. A quoi était-elle donc dûe ? Se pourrait-il que... ? Non pas possible ! Et après tout, pourquoi pas ? Pourquoi cette cicatrice ne serait pas la Marque qu'aurait laissé le Seigneur des Ténèbres sur lui en 1981 ? Laurane avait parlé de la mort de Lily, de James et du fait que Harry avait survécu, n'est-ce pas ? Etrange, tout cela ! Il fallait vraiment que Sirius gagne la confiance du fils de son meilleur ami, c'était primordial.

- Tu es Harry Potter, je ne me trompe pas, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio-poudlard.forumsactifs.net
James Potter
¤Vient du passé¤ James Potter¤Gryffondor¤Admin
James Potter


Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 35

¤Sorcier¤
Année: 6ème années
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily)   En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:12

James avait eu besoin de réfléchir mais ça avait servi à rien. Il ne s'était pas calmé, et même en s'isolant, le Maraudeur n'avait pas réussi à avaler ça. Sa mort. Mourir, il ne s'était jamais posé la question de mourir. James entra dans la salle commune avec un air noir. Il ne comprendrait donc jamais rien mais il savait que Laurane était au courant. Elle l'avait rattrapé et elle l'avait secoué.

*Flash-Back*


Non mais James, reprends-toi! Je sais qui vous êtes tous! Et c'est pas comme ça que tu t'en sortiras!

Qu'est-ce que tu en sais que je veux m'en sortir?


James Potter! Tu as un fils, un garçon malheureux d'avoir perdu ses parents qu'il n'a jamais connu. Si tu avais réussi ce que tu voulais faire, Harry n'existerait même plus! On ne peut changer le futur, comme ça nous chante... Sinon moi, il y a longtemps que j'aurais fait revenir ma mère, tu le comprends?


Laurane avait pris sa main et elle avait ajouté:


James, je ne te laisserais pas tomber, Sirius non plus! Alors s'il te plait fais attention à toi...


James avait plongé son regard dans celui de Laurane puis il s'effondra dans ses bras et il se mit à pleurer:

Je suis désolé Laurane, je suis désolé...

*Fin du flash-back*

James s'était retrouvé contre le mur et vu la tête de Sirius, il avait du répéter les dernières paroles qu'il avait prononcé à Laurane. Il s'observa dans le reflet et remarqua qu'il avait les yeux rouges. Et ses yeux brillaient de larmes. Son fils était à côté. Il ne voulait plus s'avancer et il murmura.


Je suis nul.. la preuve incapable de sauver ceux que j'aime.....
Revenir en haut Aller en bas
Sirius White
¤Vient du passé¤Sirius Black¤Gryffondor¤Admin
Sirius White


Messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2008

¤Sorcier¤
Année: 6ème
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily)   En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:22

Sirius avait vu son ami James entrer dans la salle commune quelques minutes après lui. Cornedrue avait en effet eu besoin de réfléchir, de s'isoler, de penser un peu à tout ce qu'il venait d'apprendre de la part de Laurane. Mais voyant sa tête en entrant dans la salle commune, Sirius comprit que cette réflexion n'avait pas vraiment changé les choses pour James qui allait toujours mal. James était donc maintenant avec Harry, son fils et lui-même.

- Allez reprends-toi James !

Sirius se tourna vers celui qu'il pensait être Harry qui ne lui avait pas encore répondu.

- Je me présente pour te faciliter la tâche. Je suis Sirius...White.

Le jeune Gryffondor avait hésité à dire la vérité. Il ne savait pas qu'HArry l'avait presque deviné en voyant son père en haut de la tour d'astronomie, prêt à sauter, prêt à se donner la mort avant que Harry ne vienne au monde.

(hj : je réponds avec Harry avant que tu ne répondes avec James)
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio-poudlard.forumsactifs.net
Invité
Invité




En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily)   En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:34

Harry n'avait pas eu le temps de répondre au jeune homme qui lui avait demandé s'il était bien Harry Potter car là-dessus, entra le fameux jeune homme que Harry avait croisé à la tour d'Astronomie, qu'il avait cru être son père l'espace d'un instant, en l'entendant parler de son fils qu'il ne verrait jamais grandir. Mais Harry n'avait pas pu entendre cette confirmation car sa cicatrice lui avait fait mal et lui faisait d'ailleurs encore mal quand la première personne entra. Et quand celui qui avait failli sauter de la tour entra à son tour, Harry fut content de voir qu'il était sauvé mais au même moment, une douleur encore plus intense à sa cicatrice le fit se plier en deux de douleur.

- Aïe !


Harry essaya de se concentrer sur celui qui s'était présenté comme étant Sirius White et sur l'autre jeune homme qui semblait être son ami. Il tâcha de fermer son esprit à toute intrusion de Voldemort.

- J'ai connu un Sirius...


Il s'était exprimé d'un ton atone, monotone, voire triste.


- Mais il est ...mort.


Harry avait tellement mal malgré les efforts qu'il faisait qu'il ne s'aperçut pas tout de suite de la bévue qu'il avait pu éventuellement faire. Il se concentra encore un peu plus mais cela était difficile pour le jeune garçon. Heureusement, la douleur passa comme elle était venue. Enfin ! Harry retrouva le sourire, sourire qui fut éphémère en regardant plus attentivement les deux garçons autour de lui et qui semblaient de son âge. L'un d'entre eux allait mourir apparemment et ne verrait pas son fils grandir, l'autre était étrangement beau, lui rappelant quelqu'un que Harry n'avait pas connu jeune mais dont on lui avait grandement parlé.

- Sirius ? James, papa ? Serait-il possible que ce soit vous ? Si oui, je suis désolé d'avoir dit ça Sirius. Et toi, papa...


Harry s'interrompit. Il venait de comprendre ce qui s'était passé. James Potter et Sirius Black se retrouvaient dans le futur, à l'époque de Harry mais comment étaient-ils arrivés là ?

- Comment êtes-vous arrivés ici ?


Harry s'exprimait avec une boule dans la gorge, ému de voir son père et son parrain si jeunes.

- Maman est là aussi ?

(hj : à toi James)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily)   En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:01

(HS: Ont ma permis d'entrer mais si vous ne me voulez pas je ressors)

Peter ne comprennait toujours pas vraiment encore la situation dans laqu'elle lui et ces amis s'était retrouver mais avait bien finit par comprend qu'il était dans leurs supossé *futur* a lui et aux maraudeurs. Ayant perdu de vue ces amis Peter marcha péniblement les marche du château dans l'espoir de les retrouvers dans la salle commune et qui sais il rencontrerais peut-être quelqu'un d'autre ! Rare était les fois ou Queudver réussi a se faire des amis était plutôt solitaire et il recherche le confort et la suretée dans ses relations amicals et surtout du monde qui le protègait. Mais après avoir apris qui il était vraiment dans le futur le grassouillet souhaitait changer. Suite a la longue marche dans les escaliers Peter arriva devant la grosse Dame. Flut alors il n'avais pas le mot de passe ! Par chance une fille qui passait prononça le mot de passe et laissa le passage ouvert. Peter en profita donc pour entrer a sa suite. Alors que cette dernière se rendait dans son dortoir Peter souria voyant James, Sirius et... Un garçons qui resemblait vraiment a l'ancienne apparance de James ! Peter avança donc jusqu'a et déranga la réponse de ces amis au garçons avant de dire timidement...

- Bonjour moi c'est Peter Marchalls...

Il regarda James avec un regard interrogatoire qui voulait savoir pourquoi il parlait a ce garçons. Mais oui c'était Harry Potter ! Il en avait entendu parler dans les couloirs et très facile de deviner qu'il était... le fils de James ?! Peter ne retena pas la suite de ces paroles a l'intention du garçon au cheveux noir.

- Qui est ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily)   En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:04

Le supposé James Potter n'avait pas encore pu répondre à toutes les questions que venaient de poser Harry car juste au moment où le jeune Gryffondor finissait de parler, entra dans la salle commune une nouvelle personne, un garçon du même âge que lui qui s'avança immédiatement vers le groupe que Harry formait avec Sirius et James. Harry regarda et essaya de savoir à qui il avait affaire. C'était quelqu'un qu'il ne connaissait pas, qu'il n'avait encore jamais vu mais qui ressemblait un peu à un jeune homme qu'il avait vu en photo. C'était encore quelqu'un qui venait du passé, Harry en était certain. C'était Peter Pettigrow qui avait également changé d'apparence comme ses trois amis. Harry se mit donc à dévisager Peter d'un regard empli de haine profonde.

- Vous... Je vous tiens enfin !

Harry sortit sa baguette magique.

- Expelliarmus !

Le sort désarma Peter qui n'allait sûrement pas comprendre ce qui se passait car le Peter que Harry avait sous les yeux ne connaissait pas son futur, ne savait pas ce qu'il avait fait. Mais Peter étant désarmé, Harry pouvait maintenant donner les explications. Mais avant cela, le jeune Potter lança le sort de Assuardito sur leur conversation afin que personne d'autre à part leur groupe n'entende leur conversation. Ainsi, personne à part leur groupe n'allait entendre ce qu'ils diraient.

- C'est vous qui avez tué mes parents, espèce de traître ! Vous avez agi sous les ordres de Voldemort ! Je vais vous tuer à mon tour ! Ainsi dans 5 ans, dans votre futur, vous ne pourrez pas tuer mes parents !

Harry pointait sa baguette magique sur Peter, s'efforçant de ne pas faiblir. Il n'avait encore jamais tué quelqu'un.

(hj : c'est moi qui t'ai fait venir donc pas de souci)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
¤Vient du passé¤ James Potter¤Gryffondor¤Admin
James Potter


Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 35

¤Sorcier¤
Année: 6ème années
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily)   En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:38

James s'était un peu calmé quand soudain son fils réagit violemment à l'entrée de Peter. James écouta alors ce qu'ils se disaient.

C'est vous qui avez tué mes parents, espèce de traître ! Vous avez agi sous les ordres de Voldemort ! Je vais vous tuer à mon tour ! Ainsi dans 5 ans, dans votre futur, vous ne pourrez pas tuer mes parents !

James blêmit et regarda Sirius. Quoi, Peter, les avait trahis auprès de Voldemort? Et Harry qui voulait le tuer. Mais le Peter du passé n'était pas méchant, loin de là, c'était un excellent ami, un peu moins courageux que Sirius et lui. James se reprit et se secoua et il précipita vers Harry. Il n'avait jamais donné d'ordre à son fils alors il s'exclama:

HARRY! Non! Ne fais pas ça!

Peter était quand même son ami. Il regarda le traître avec un air noir qui signifiait "on réglera ça plus tard...". Et il se reconcentra sur Harry, qui était tout de même bien décidé à tuer Peter. N'ayant jamais fait preuve d'autorité, James allait essayer tout de même.

Harry Potter! Tu vas te calmer tout de suite!Et tu vas m'écouter! J'ai beau avoir ton âge, il s'avère que je suis ton père!

James était marrant à voir faire preuve d'autorité. Il regarda Harry avec un regard sévère. Harry semblait surpris et James en profita pour lui retirer sa baguette. C'était plus prudent.

Je te la rendrais quand tu seras plus calme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily)   En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:37

Ainsi, celui qui avait failli sauter du haut de la tour venait de confirmer qu'il était bel et bien le père de Harry venant du passé mais il l'avait dit indirectement : en voyant son fils pointer sa baguette magique sur Peter, James s'était levé précipitamment et avait ôté la baguette magique de Harry.

- Mais papa ! Je te dis qu'il va vous tuer dans 6 ans, enfin dans ton présent à toi.

Tel père tel fils n'est-ce pas ? Harry n'avait pas un caractère bien trempé pour rien. Il tenait bien de son père pour parler ainsi. Cependant, ça lui faisait tout de même bizarre de parler à son père, son père qui avait en plus le même âge que lui. Afin que James ne lui en veuille plus, le jeune garçon devait tout de même avouer quelque chose à son père.


- Ainsi, tu crois vraiment ton fils capable de tuer quelqu'un, papa ? C'est bien mal me connaître dans ce cas, ou plutôt te connaître. Je ne tuerai qu'une personne papa, une qui ne peut mourir que de ma propre main : Voldemort. Je voulais juste impressionner Peter, lui faire peur.

Harry avait maintenant les larmes aux yeux. Il regarda son père, se retenant de pleurer.

- Tu préfères mourir papa ? Ha si je pouvais changer ton passé, papa !


Harry n'avait plus sa baguette magique mais avait toujours en main celle de Peter mais il ne songeait même pas à s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
¤Vient du passé¤ James Potter¤Gryffondor¤Admin
James Potter


Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 35

¤Sorcier¤
Année: 6ème années
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily)   En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:13

Mais papa ! Je te dis qu'il va vous tuer dans 6 ans, enfin dans ton présent à toi.

James reconnaissait son caractère emporté de Maraudeur. Il eut un sourire triste et il ajouta:

Je le sais Harry, je l'ai entendu. Mais ce n'est pas une raison non plus de s'énerver comme ça. Peter est mon ami... On est quatre, une bande, les Maraudeurs, tu as dû sûrement entendre parler de nous.. C'est un pour tous et tous pour un...Et malgré ce futur.... disons noir, on est lié...

Il sourit faiblement à Peter puis il reporta son attention sur son fils.

Ainsi, tu crois vraiment ton fils capable de tuer quelqu'un, papa ? C'est bien mal me connaître dans ce cas, ou plutôt te connaître. Je ne tuerai qu'une personne papa, une qui ne peut mourir que de ma propre main : Voldemort. Je voulais juste impressionner Peter, lui faire peur.

James s'avança vers Harry et il continua:

Harry, je te connais très peu mais déjà, tu es à ma hauteur. Tu es quelqu'un d'épatant, un véritable maraudeur! Tu es courageux... en gros tu me ressemble.. Et je crois que tu as réussi à effrayer Peter pour le restant de sa vie...

Et puis voyant son fils avoir les larmes aux yeux, le jeune homme le prit contre lui. Harry dit alors:

Tu préfères mourir papa ? Ha si je pouvais changer ton passé, papa !

James ajouta:

Si je pouvais éviter, ce serait magnifique!Mais si ta mère sait que tu es au courant pour moi, tu n'existeras même pas car je serais mort avant. Evans me déteste à un tel point que j'ai dû mal à croire que c'est ta mère...


Il regarda son fils et il eut un sourire moqueur.


Et toi? Au fait, tu as une copine?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius White
¤Vient du passé¤Sirius Black¤Gryffondor¤Admin
Sirius White


Messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2008

¤Sorcier¤
Année: 6ème
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily)   En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:54

Sirius n'avait pas dit un mot depuis quelque temps mais il n'avait perdu aucune bribe de la conversation. Mais là, vu ce qu'il venait de se passer le jeune homme se devait de réagir à son tour en tant qu'ami de James.

- Ton père a raison Harry ! Nous sommes tous les quatre soudés comme les doigts de la main. Je ne sais si Peter nous trahira un jour comme tu viens de le dire à ton père bien que je te croie quand tu nous dis que ce sera le cas. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je croie en effet qu'avec la menace que tu as fait planer sur ce cher Quedver, tu lui as fait bien peur et je pense que ça va le faire réfléchir si ce n'est pas déjà le cas. Harry, tu es quelq'un qui ressemble énormément à ton père, cela se voit. Je ne sais pas si c'est une qualité ou un défaut mais ce qui est sûr, c'est que nous allons bien nous entendre toi et moi !

Sirius se mit à rire de la dernière phrase qu'il avait dite afin de taquiner encore une fois son ami Cornedrue avec qui il était tant complice pour toutes sortes de choses.

- Au fait, Harry, j'ai une question à te poser. Que deviens-je moi en 1996 ? Ha oui, tu as dit tout à l'heure que j'étais mort. Mais comment suis-je mort ? Courageusement au moins ?


Sirius faisait un peu d'humour noir en disant cela car il avait envie de profiter pleinement de la vie, draguer encore les filles et non pas mourir il ne savait quand. Mais qui sait ? Avec ce qui se passait actuellement, les Maraudeurs dans le futur et tout ça, le passé allait peut-être également changer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio-poudlard.forumsactifs.net
Invité
Invité




En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily)   En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:04

Harry écouta les deux Maraudeurs lui faire la morale. Il aurait préféré ne pas avoir à ce genre de discours car il n'aimait pas ça mais heureusement que c'était son père et son parrain qui avaient dit cela sinon le jeune Gryffondor aurait réagi tout à fait autrement.

- Oui, désolé mais ça a été plus fort que moi de réagir ainsi en voyant Peter. Le tenir enfin sous ma main et cela, avant qu'il ne fasse ce qu'il devait faire, c'était tellement innatendu.

Harry n'allait pas pour autant se confondre en excuses devant Peter car il ne lui faisait pas encore vraiment confiance. Quedver allait devoir faire ses preuves.


- Oui, j'ai bien sûr entendu parler des Maraudeurs papa ! En 3ème année. Je les ai découvert petit à petit et maintenant, j'en connais un beau rayon sur eux.

Harry sourit à son père.


- Mon Patronus, c'est toi papa, enfin Cornedrue, plutôt !

Il se tourna vers Sirius qui lui avait posé une question.

- Quant à toi Sirius, pour répondre à ta question, tu as été le témoin du mariage de mes parents. James s'est bien marié avec Lily qui ne va pas tarder à comprendre qu'elle est amoureuse de lui. Sirius, tu es également mon parrain mais en 1981, c'est toi qu'on accuse du meurtre de mes parents et tu seras enfermé à Azkaban durant 13 ans d'où tu sortiras secrètement, sans que personne sache comment.

Harry savait bien sûr comment Sirius était sorti de prison mais il ne voulait pas le dire devant tant de personnes, devant Peter.

- Une fois sorti de là, tu vivras caché durant deux ans et demi avant de disparaître dans le Département des Mystères, derrière un voile, après que Bella ait voulu te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
¤Vient du passé¤ James Potter¤Gryffondor¤Admin
James Potter


Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 35

¤Sorcier¤
Année: 6ème années
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily)   En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:33

Oui, désolé mais ça a été plus fort que moi de réagir ainsi en voyant Peter. Le tenir enfin sous ma main et cela, avant qu'il ne fasse ce qu'il devait faire, c'était tellement innatendu.

James eut alors un sourire involontaire mais il ne voulait qu'Harry le voie. Parce qu'il voulait lui montrer quel genre de père il aurait si James avait été vivant.


La violence ne résout rien...

James était un peu philosophe sur les bords! Dommage que Lily ne soit pas là!

Oui, j'ai bien sûr entendu parler des Maraudeurs papa ! En 3ème année. Je les ai découvert petit à petit et maintenant, j'en connais un beau rayon sur eux.


James sourit à son fils et dit:

Tu aurais du demander à Servilus, je suis sûr qu'il t'aurait répondu avec joie!

Il regarda Sirius et il lui fit un clin d'oeil. Puis son fils continua. Un sourire illuminait son visage. Il sourit de nouveau.


Mon Patronus, c'est toi papa, enfin Cornedrue, plutôt !

He!He! Si ta mère le savait....

James éclata alors de rire. Son fils était son portrait craché, si Lily le savait...

Puis il entendit l'avenir de Sirius et sa joie laissa place à la colère. Il gronda:

QUOI? ON ACCUSE MON MEILLEUR AMI DE TRAHISON ET DUMBLEDORE A LAISSE FAIRE CA?

Puis il blêmit en entendant la suite. Il balbutia alors:

Quoi... alors tu as vu également ton parrain mourir...

Décidément Harry n'avait pas de chance! Il lui rendit sa baguette et il s'assit sur un fauteuil.

Non c'est pas croyable... Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça?

Il enfouit son visage dans ses mains. James Potter venait de prendre vingt ans d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily)   En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:38

Lily venait de finir de parler avec Rémus. Ca lui avait remonté une partie de son moral. Elle se sentait déjà mieux, prête à affronter tout ça... enfin pas tout à fait, mais elle avait déjà accepté déjà certaines choses. Une fois finit de manger, elle avait décider d'aller à la Salle Commune des Gryffondors, elle devrait peut-être en savoir plus sur tout ce qu'il se passait pour son avenir. Maintenant qu'elle en connaissait une partie, autant finir la fin. La brune monta les escaliers principaux et arriva au septième étage. Rien n'avait changé dans ce château, même les tableaux étaient fidèles à eux-mêmes. Elle donna le mot de passe à la Grosse Dame et rentra dans la salle. On aurait presque dit qu'il y avait une réunion. Il y avait James, Sirius, celui qui devait être Peter (elle supposait) et Harry Potter, il était reconnaissable rien qu'au portrait de son père. Il devait y avoir une discussion un peu remuante. C'était elle présenté au bon moment ou était elle en trop? La dernière phrase était "qu'est ce qu'on a fait pour mériter de ça?". Parlait-il de son futur?

-Qu'est ce qui se passe ici?

Son attention était concentré sur son futur enfant. Mon dieu, il était tout son père sauf les yeux. C'était les siens! Rien que cette partie, elle avait l'impression de se voir dans un miroir. Avait il deviné que Potter était son père? La reconnaîtrait-il? Pour le moment, elle préféra attendre la réponse pour ne pas dire une bêtise par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily)   En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:37

(hj :Lily, tu n'es normalement pas sensé avoir entendu la dernière phrase de James, vu que Harry a jeté le Sort d'Assuardito sur la convers mais pas grave, vu que c'est toi, ça ira ^^)

Harry allait répondre à son père qui lui avait rendu sa baguette magique, qui avait encore appris de nouvelles choses sur le futur, quand une jeune brune rentra et se dirigea directement vers eux, demandant ce qui se passait ici. Harry la regarda, ne sachant pas qui c'était puis il comprit. Ca ne pouvait être que Lily, sa mère. Harry retrouva aussitôt le sourire, se dirigea vers sa mère et la prit dans ses bras. Mais il se recula vite, ne voulant pas attirer les foudres de son père qui était amoureux de la Lily de 16 ans.


- Je suis désolé de vous avoir appris tout cela. Laurane m'a dit
qu'elle vous avait également appris une partie de l'histoire mais elle
ne sait pas pour Sirius, je lui ai simplemnt dit pour vous, papa et
maman.


Harry regardait ses parents tour à tour.


- Maintenant que vous savez ce qui va se passer en 1981, il vous est possible d'éviter tout cela en vous protégeant encoer plus le jour J, c'est à dire le 31 octobre 1981 pour être plus précis. Soyez bien vigilants ce jour-là dans votre présent. Et après par la suite, je vous conseille de rester bien cachés durant plusieurs années, de me confier tout de même aux Dursley même si avec eux, j'endure le pire mais j'y suis habitué. Et vous pourriez ainsi réapparaître enfin au grand jour quand vous le jugerez nécessaire.

Puis Harry se tourna vers son parrain.

- Quant à toi Sirius, comme tu sais également qui va vouloir te tuer, soit il ne faut pas que tu te trouves au Département des Mystères le 17 juin 1996, soit il faut que tu te défendes encore mieux et que tu arrives à lutter contre Bella.

Harry s'interrompit quelques secondes et les regarda tous, même Peter.

- Je pense qu'ainsi, vous pouvez sauver votre futur à tous. Sirius peut ne pas être accusé du meurtre de mes parents, mes parents peuvent ne pas mourir, Peter peut ne pas vous trahir papa et maman et ainsi, tout ira bien. Je pourrais ainsi avoir un jour des parents dignes de ce nom et non pas Oncle Vernon qui m'en fait voir de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily)   En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:49

(HS: Désoler si ma réponse a tarder mais je n'ai pas les mêmes heures que vous et en plus je ne savait pas que dire tongue et vue qu’elle est rentrer après je crois que oui elle peut entendre non ?)

Lorsque Peter était entrer se croyant enfin en sécurité . Il parla à un garçon, nommer Harry, qui le dévisagea, en ce qui passa d'incrédulité a haine, un court moment avant de sortir sa baguette en criant *Je vous tiens enfin*.


Peter lui lança un regard interrogatoire ne comprennent pas pourquoi le garçon sortait sa baguette avait t'il un danger dans les parages ?! Il se préparait a se retourner pour regarder dans son dos avant de comprendre que le sort allait vers lui ! Peter le reçu de fouet en plein centre du ventre et fut désarçonné et sa baguette était maintenant au sol.

Sans comprendre pourquoi on l'attaquait ainsi Peter avait t'il dit quelque chose de méchant ? Puis le jeune gryffondor au cheveux noir lança un sort d'assuardito sur les autres élèves pour pouvoir parler sans se faire entendre. Il lui cria que c'était lui la cause de la mort de ces parents et que si il le tuait maintenant il ne pourrait le faire dans cinq ans. Peter ne comprenait rien il savait qu’il devait devenir mangemort et trahir c’est amis mais il n’aurait jamais oser tuer quelqu’un il était trop lâche ! Et qu’elle raison le pousserais a faire cela ?!


Puis le garçon au cheveux noir re pointa sa baguette sur Peter qui instinctivement se protèga de ces bras le visage après avoir laisser échapper un couinement de rat face a la peur. Puis part chance James cria au garçon de baisser son arme protégeant son ami. Peter en fut soulager et baissa lentement ses bras en soufflant un merci à l’autre maraudeur. Puis le père avant l’âge pris la baguette de son fils après l’avoir sermonner.


Alors que les personnage se calmait et s’expliquait Peter n’osa pas parler. Harry semblait avoir les larmes au yeux en parlant, à ce que le grassouillet avait compris être son paternel, il criait vouloirs le sauver. Peter lui souhaitait que Harry lui rende sa baguette avant qu’un accident ne se produise.

Lorsque James dit a l’autre gryffondor qu’il devait avoir réussit a effrayer Peter pour le reste de ces jours le blondinet murmura…

- Alors ça oui…

Puis la conversation continua ainsi jusqu'à ce que Evans face irruption dans la salle commune en demande se qui se passait ici. Harry lui continua à dire ce qui allait leurs arriver et en les prévenents. Peter ne savais que dire. Pourquoi avait t’il si mal tournée ? Oui il était faible, oui il était lâche, plutôt grassouillet mais certes pas assassin…

- Tu sais la raison du pourquoi tous cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
¤Vient du passé¤ James Potter¤Gryffondor¤Admin
James Potter


Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 35

¤Sorcier¤
Année: 6ème années
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily)   En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:35

(hj: La tentation est trop Lily chou.... tu y auras droit.... Servilus......)

C'est alors que Lily était entrée dans la pièce. James se reprit aussitôt et il se passa la main dans les cheveux comme d'habitude. Harry le regardait avec un sourire. Il serra sa mère contre lui et ce fut au tour de James de sourire. Non, il n'était pas jaloux. Voulant évacuer la pression qu'il avait sur lui, James se mit à fredonner d'un air rêveur:

Servilus! Servilus, me voilà
Moi James Potter
Ton pire cauchemar est là
Attend toi au pire!


Puis, James regarda tout le monde qui le fixait, soit avec un air noir, soit avec un air amusé et il répliqua:

Quoi? Si on peut plus se détendre maintenant... Dommage que Servilus ne soit pas dans les parages... J'aurais bien voulu tenter...

Mais il préféra s'interrompre en voyant l'air haineux de Lily. Il lui sourit et dit:

Lily chou...

Il s'avança vers elle et se mit à genoux. Il entendit quelqu'un piquer un fou rire. Tentant de garder son sérieux, James se reconcentra sur elle et il dit:

Lily chou, maintenant que tu sais notre avenir si... si brillant magnifique et si mortuaire... , tu ne veux pas sortir avec moi? Je te promet que j'arrêterais avec Serv... Rogue!

Il avait fait un effort considérable de ne pas avoir appelé Servilus... Servilus! Avant qu'elle ne réponde, James sortit un papier de sa poche et il déclara:

C'est légendaire
Quand demain devient le présent
Je veux te plaire
Que tu deviennes mon élément


C'était assez simple mais ça changeait James Potter de catégories. Sirius, Peter et Harry se regardaient d'un air surpris. James, quant à lui, attendait la réponse de Lily... Et il espérait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily)   En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:14

( Oups désolé Harry Embarassed mais merci quand même. Quant à toi James, tu vas recevoir de mes nouvelles xD)

A peine arrivé que Harry enlacer déjà Lily. Pas que cela la gênait, bien au contraire mais elle ne s'était pas attendu à ce qu'il la reconnaisse aussi vite. Il avait l'air vraiment content de la voir et rien que ça lui mis le baume au coeur. Cependant, il fallait que ça la troublait aussi, elle ne savait pas comment se comporter avec lui. Devait elle se comporter comme une mère? Ou celui d'une bonne amie? Enfin, il ne valait mieux ne pas trop y penser. Le plus important pour elle, pour le moment était d'apprendre à connaître son fils. Au moins, elle n'aurait pas à mentir devant lui étant donné qu'il savait qui elle était. Harry se recula assez vite et commença tout un discours en s'excusant et exprimant le fait qu'il voulait changer le futur. Evidemment l'avenir de Lily n'était pas très amusant mais était ce une raison pour le changer? Déjà que savoir son futur était interdit par la loi mais de là à le changer... Elle exprima clairement son point de vue:

- Harry, je te comprends. Ta vie n'a pas du être simple et je m'en excuse. Je te promets d'ailleurs que si je reviens dans le passé, ma soeur en bavera... Mias vois tu je sais pas si c'est une bonne idée de changer l'avenir. Réfléchis à toutes les conséquences! Tout sera modifié, que deviendra Voldemort? Et si c'était notre destin de mourir en te protégeant? Les sacrifices sont bien plus utiles que certaines pourraient le croire...

Au moins, les choses étaient claires. Ca ne l'enchantait pas beaucoup. Ce n'était pas pour rien qu'il n'y avait presque plus de Retourneur de Temps. C'était une grave acte de changer sa destinée... Peter qui était discret depuis le début, demanda la cause de cette histoire. C'était d'ailleurs une bonne question. D'après ce qu'on lui avait dit, il trahirait ses amis et elle par la même occasion. Il y avait toujours eu quelqu'un chose qui la gênait en lui, sûrement son intuition féminine et elle n'avait pas l'air de se tromper complétement. Tout à coup, James décida d'attirer l'attention des autres, il était incorrigible. Il fredonnait une chanson qui vit remuer le sang de Lily au quart de tour. Son regard était déjà empli de haine. Franchement, qu'est ce qu'il lui prenait de faire l'imbécile à des moments aussi sérieux et importants? Surtout qu'il faisait mine comme si de rien n'était.

- Quoi? Si on peut plus se détendre maintenant... Dommage que Servilus ne soit pas dans les parages... J'aurais bien voulu tenter...

Comment pouvait il osé dire cela devant elle? Il savait très bien que ça la mettait en colère. Dire que Lily finirait par tomber par tomber amoureuse de lui! Elle se demandait vraiment comment elle avait fait. Si ça se trouve il l'avait ensorcelé ou bien menacé... Elle savait bien que ce n'était pas ça mais parfois il y avait de quoi se poser des questions. C'est vrai qu'au niveau du physique il n'y avait rien à dire mais par contre pour ce qui est du caractère il ne valait mieux ne pas en parler, quoi qu'il en soit, elle répliqua avec une voix assez forte:

- Non mais je rêve? Tu penses à massacrer Severus qui ne t'a rien fait au lieu de te concentrer sur ton fils et notre avenir. Tu sais quoi? Il y a que une chose que j'espère c'est que Harry n'a pas hérité de ta prétention et de ton imbécilité!

Qui se chamaille, s'aime bien c'est connu non? En tout cas, Lily n'avait pas l'air de s'en rendre compte. Le Maraudeur était bien decidé a continuer dans son délire en commençant par l'appeler par un surnom dont elle avait horreur. Le rouge montait déjà à ses joues. Ca l'horripilait de l'entendre l'appeler comme cela.

- C'est Evans pour toi! Ou plutôt Reeser maintenant.

Ca avait l'air de lui fait ni chaud, ni froid. En plus, voilà que James se mettait à genoux comme si c'était une demande en mariage et lui posa l'éternelle question, sa question favorite. Si elle voulait sortir avec lui. Décidément, il ne manquait pas de culot! Ca avait l'air tellement de lui faire d'amuser la galerie. Alors qu'elle s'apprêtait à dire sa réponse, il sortir une feuille de sa poche et lisa un poème. Sa manie de gifler et de l'engueuler la reprenait déjà. Cependant, elle se maitrisait pour rester calme. Ses nerfs avaiennt déjà assez souffert, pas besoin de rajouter une couche. Elle voyait tous les regards diriger vers elle et ça ne lui faisait vraiment pas plaisir. Elle aurait voulu faire comme d'habitude mais tout avait changé maintenant... De plus, elle était devant Harry et ça ne l'amusait pas d'envoyer un râteau à son père devant lui. Elle soupira et finit par dire :

- Ecoute moi bien, parce que je ne te le dirais pas deux fois. Je refuse de sortir avec toi. Tant que mes sentiments ne seront pas claires, je ne ferais rien avec toi. Si tu t'arrêtes vraiment d'embêter Severus, je veux bien t'accorder mon amitié. Pas plus! Seulement, il va falloir faire des efforts si tu veux rester à ce stade ou encore aller plus loin.

Lily pensait que c'était sûrement la meilleure solution. Elle ne l'avait pas dit par pitié ou par compassion. De toute manière, elle allait finir avec lui alors autant apprendre à le connaître... Et puis, il fallait dire que si elle avait fait cet effort c'était en particulier pour Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily)   En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:31

Harry comprenait tout à fait que Peter ait eu la peur de sa vie mais bon, après tout, il fallait aussi comprendre Harry réagissant ainsi. Harry se retrouvant face au futur traître dénonçant ses parents, cela avait de quoi l'émouvoir, non ? Il se tourna vers sa mère.

- Tu as raison ! Mais tu sais, Lily...

Harry préférait appeler sa mère par son prénom plutôt que de lui dire "maman" car il n'avait pas envie que le fait de l'appeler "maman" lui échappe devant tout le monde, en cours par exemple. Harry reprit donc.


- Quand j'étais en 3ème année, afin de sauver Sirius d'un éventuel retour en prison alors qu'il avait réussi à s'échapper par un chance extraordinaire, nous avons donc, mes amis et moi, changé le futur de Sirius mais également celui d'un hippogriffe qui était destiné à mourir car il était sensé avoir fait du mal à Malefoy alors que c'était Malefoy lui-même qui était allé provoquer Buck, l'hippogriffe de Hagrid.

Harry s'arrêta. Il se dit qu'il devait certainement préciser de quel Malefoy il parlait car ses parents allaient certainement croire qu'il parlait de Lucius et non de son fils.

- Je parle bien sûr de Drago Malefoy qui ne rate pas une occasion de nuire aux autres ou de faire du mal. Bref ! Buck et Sirius ont alors été sauvés et j'aimerais tant vous sauver également. Maintenant que vous êtes au courant de ce qui va se passer, il sera plus facile pour vous de vous méfier de tout cela. Et...


Là, Harry se tourna vers Peter.

- Et je pense que ce qui vient de se passer a ôté toute envie à Peter de vous trahir. Car il sait que si c'est le cas, je le tuerai, dussé-je lui courir après pendant de longs mois. Mais attention, si Peter ne vous trahit pas, quelqu'un d'autre peut vous trahir... Quelqu'un qui vous en veut...Je ne sais pas, je ne connais pas le nouveau futur qui vous attend en 1976.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
¤Vient du passé¤ James Potter¤Gryffondor¤Admin
James Potter


Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 35

¤Sorcier¤
Année: 6ème années
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily)   En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:06

(Merci de ton attention ma Lily!^^)

James se vit une nouvelle fois refuser sa proposition. Mais cette fois-ci, elle était différente. Elle l'avait à moitié repoussé, pas de gifle, pas de hurlement. Rien. James fut surpris. Déjà Bella qui était gentille avec lui et de deux, Lily qui ne le repoussait pas réellement. James était finalement content. Pensant en faire la reflexion dans sa propre tête, il ne se rendit pas compte qu'il la faisait tout haut.

Ah finalement, je crois que je vais aimer cette vie ... d'abord Bella puis Lily....


Puis voyant que tout le monde le regardai avec un air surpris, le Maraudeur se reprit et dit:

Bella, c'est un surnom donnée à une charmante Gryffondor... Anna...


Rooh quel mensonge notre Gryffondor national faisait! Sirius le regardait avec un air noir. Il n'avait toujours pas "digéré" que James s'entende avec Bellatrix. James se sentait un peu de trop dans cette réunion, tout d'un coup. Non pas qu'il s'en fichait d'Harry, bien au contraire, mais entre les regards noirs de Sirius et de Lily, Harry qui commençait à se poser des questions et James qui s'enfonçait dans ses mensonges de minutes en minutes. Il se leva et il se dirigea vers la sortie de la salle commune. Il s'exclama:

Je dois y aller.. convoqué par ce cher Dumbledore.... Il va m'entendre celui-là!

C'était un pur mensonge pour s'isoler un peu... voire beaucoup. James ne préféra pas attendre les autres réagir et il parti
t en hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily)   En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:25

Lily écoutait attentivement Harry. Rien que à cette partie de sa vie, elle sut qu'il avait mené une vie qui n'avait pas de repos. Ca avait le don de l'attristait. Pourquoi fait-il que ce soit son fils? Pourquoi pas un autre? Le destin avait l'intention de ne pas les lâcher aussi facilement que certains pourraient le croire. Aucun n'avait été épargné, tout le monde avait son taux de malheur et celui de son futur fils montait plus que la moyenne. Elle remarqua qu'il l'avait appeler par son prénom, ce qui en quelque sorte se comprenait. Dire qu'il avait sauvé Sirius à 13 ans! Elle avait de quoi être fière de lui. Cependant, il avait l'air de prendre ça à la légère, pas tout à fait mais avait l'air tellement heureux de pouvoir changer l'avenir... La brune s'approcha d'Harry et lui expliqua clairement:

- Je vois bien que tout cela te tente. Je peux t'assurer que si cela serait très facile, je serais la première à mis engager mais justement tu sais, sûrement mieux que quiconque que rien n'est facile dans cette vie. C'est extraordinaire ce que tu as fait pour Sirius et je t'en félicite d'ailleurs. Cependant, on ne peut pas sauver tout le monde, tu comprends? Tu as déjà réussi à faire une exception mais deux , ça commence à faire beaucoup.

Certes maintenant que les Maraudeurs et elle connaissaient leur avenir changeait déjà assez énormément de trucs, il ne fallait pas jouer avec une des seules choses que les humains ne contrôlent pas, c'est à dire le temps. Soudain, un sourire un peu sournois apparut sur son visage et elle lui dit:

- Au fait, tu devrais me présenter ce certain Malefoy, histoire que moi et les Maraudeurs on s'occupe de son cas. J'ai horreur de m'en prendre aux autres mais je pense que je pourrais fermer les yeux pour cette fois-ci.

James qui était à côté semblait marmonner dans sa barbe. Cependant, tout le monde l'entendait. Il parlait du fait qu'il commençait à avoir de la chance grâce à elle et une certaine Bella. Il précisa après que c'était une Anna à Gryffondor. C'était bizarre, il devait sûrement y avoir plusieurs Anna dans cette maison étant donné que c'était assez courant. Mais un tel surnom pour ce nom paraissait étrange, déjà que le prénom était court... Tiens en y pensant, le futur a choisi que Lily devienne l'épouse de James mais qui a dit qu'il ne pouvait pas la tromper? En y réfléchissant, ce n'était pas si impossible que cela, elle savait combien il collectionnait les fills avant, faisait des conquêtes sans arrêt. Et si dans le futur il finissait par se laisser d'elle et avait comme maîtresse cette soit-disant Anna? Non, là c'était elle qui se faisait des films mais c'était une inquiétude qu'elle ne devrait pas enlever complétement. Puis juste après le brun partit en hâte prétextant un rendez-vous avec Dumbledore. Il mentait, l'ancienne rousse en était presque persuader.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily)   En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine réflexion (Maraudeurs et Lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maraudeurs du futur
» Mange ... [ Lily ]
» Lily Evans ( terminé)
» For you my darling Lily, maybe un jour avant de mourir...
» Vidéo: Lily & James: Leur vie après Poudlard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio Poudlard :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: