Incendio Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incendio Poudlard

Les Maraudeurs, Lily Evans et Severus Rogue, à la suite d'une bêtise des 4 amis se retrouvent dans leur futur à l'époque de la 6ème année de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Postuler dans une équipe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Postuler dans une équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postuler dans une équipe   Postuler dans une équipe - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:05

c toujours mieux que face de cul de poule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postuler dans une équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postuler dans une équipe   Postuler dans une équipe - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 5:23

Sérieu cesser de tous transformer en flood vous deux XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
¤Vient du passé¤ James Potter¤Gryffondor¤Admin
James Potter


Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 35

¤Sorcier¤
Année: 6ème années
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Postuler dans une équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postuler dans une équipe   Postuler dans une équipe - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:20

ON ARRETE DE FLOODER OU JE VOUS TRANSFORME EN SERPILLERES!!! Quoi que.. pas besoin... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postuler dans une équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postuler dans une équipe   Postuler dans une équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:06

Prénom et Nom : Severus Danfort
Maison, âge et année (minimum 12 ans, donc 2ème année) : Serpentard, 16 ans, 6ème année
Poste souhaité (1er choix) : Attrapeur
Poste souhaité (2ème choix, au cas ou 1er choix pris) : Poursuiveur
Motivations pour le poste (min 2 lignes complètes. Eviter de mettre tous pareil, évitez de dire que c'est parce que vous voulez faire gagner votre équipe, ce qui est logique) : Gagner la coupe gagner mais par dessus tous : Faire mordre la poussière à celui qui ne me veux pas comme amis^^. M'amuser aussi avec les autres, et faire de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postuler dans une équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postuler dans une équipe   Postuler dans une équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:15

désolé sev, j'ai dj'a le poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postuler dans une équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postuler dans une équipe   Postuler dans une équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:33

Prénom et Nom : Richard Dewitt
Maison, âge et année (minimum 12 ans, donc 2ème année) : Serdaigle, 16 ans, 6ème année
Poste souhaité (1er choix) : Gardian
Poste souhaité (2ème choix, au cas ou 1er choix pris) : Poursuiveur
Motivations pour le poste (min 2 lignes complètes. Eviter de mettre tous pareil, évitez de dire que c'est parce que vous voulez faire gagner votre équipe, ce qui est logique) : Parce que je me voit mal attrapeur, et j'ai des réflèxes très develloper je sais attraper le souaffle et je veux monter à Andrée que je suis meilheur gardian qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postuler dans une équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postuler dans une équipe   Postuler dans une équipe - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:19

Prénom et Nom : Drago Malefoy
Maison, âge et année (minimum 12 ans, donc 2ème année) :Serpentard 6eme année et 16 ans
Poste souhaité (1er choix) :Attrapeur
Poste souhaité (2ème choix, au cas ou 1er choix pris) : Gardien
Motivations pour le poste : je pense que je pourrais être capable d'arrêter les buts et faire gagner des points a ma maison,si je ne suis pas pris en tant que Gardien,j'aimerais être attrapeur pour pouvoir attraper le vif d'or(min 2 lignes complètes. Éviter de mettre tous pareil, évitez de dire que c'est parce que vous voulez faire gagner votre équipe, ce qui est logique) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postuler dans une équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postuler dans une équipe   Postuler dans une équipe - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:18

Il faudrait faire une liste avec tous les joueurs de chaques équipes et nommer un capitaine également il me semble.

Et je dit cela car les joueurs ne peuvent pas savoir les poste déja utiliser comme celui de gardienne pour Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postuler dans une équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postuler dans une équipe   Postuler dans une équipe - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:39

exact andrée ben toi tu es la gardienne, moi l'attrapeuse, Sev l'un des poursuiveur et toi dray, ben à toi de trouver autre chose

ensuite suffira de voter quand y aura assez de membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postuler dans une équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postuler dans une équipe   Postuler dans une équipe - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:42

Le sujet dont vous parlez est là les filles :

https://incendio-poudlard.forumsactifs.net/stade-de-quiddich-f37/composition-des-equipes-t28.htm

J'ai fait exprès de le séparer de Postuler dans une équipe afin qu'il ne soit pas pollué par du flood.

Elycia, serais-tu ok pour laisser le poste d'Attrapeur à Drago vu que c'est lui qui l'est dans les livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postuler dans une équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postuler dans une équipe   Postuler dans une équipe - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:06

hummm mon poste à la fouine, çà aurait fait un peux de changement, fin bref, je devien batteuse alors attention danger pour vous autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postuler dans une équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postuler dans une équipe   Postuler dans une équipe - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:28

lol! Je l'avais jamais vue ! Mais si on se fit au livre pour tous les postes bientôt nous ne pourrons plus être dans l'équipe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postuler dans une équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postuler dans une équipe   Postuler dans une équipe - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:46

c'est bien vrai çà
Revenir en haut Aller en bas
Sirius White
¤Vient du passé¤Sirius Black¤Gryffondor¤Admin
Sirius White


Messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2008

¤Sorcier¤
Année: 6ème
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Postuler dans une équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postuler dans une équipe   Postuler dans une équipe - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:01

Merci Elycia

Non car en 6ème annnée, beaucoup d'anciens sont partis....

A Serpentard, il n'y a plus que DRago d'anciens et parmi les connus....

A gryffondor, Harry et Ginny

A pouffy personne

A serdy, personne...

Bon je m'occupe du changement Elycia et encore merci

Drago, tu deviens attrapeur, Elycia devient batteuse (ça va lui aller comme un gant, elle est parfois violente lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio-poudlard.forumsactifs.net
Invité
Invité




Postuler dans une équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postuler dans une équipe   Postuler dans une équipe - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:11

hoo t un amour siri, ça me touche, non je suis d'une gentilesse sans limite

* prend un air de petit ange avec deux cornes de diablesse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postuler dans une équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postuler dans une équipe   Postuler dans une équipe - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:57

Si Cédric n'était pas mort Sad ils en resterais au moins un a Pouffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postuler dans une équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postuler dans une équipe   Postuler dans une équipe - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:31

Prénom et Nom : Ginny Weasley
Maison, âge et année (minimum 12 ans, donc 2ème année) : Gryffondor, 15 ans, 5eme année
Poste souhaité (1er choix) : Poursuiveuse
Poste souhaité (2ème choix, au cas ou 1er choix pris) : Batteuse
Motivations pour le poste (min 2 lignes complètes. Eviter de mettre tous pareil, évitez de dire que c'est parce que vous voulez faire gagner votre équipe, ce qui est logique) : Lorsqu'elle était petite, ses frères ne la laissaient pas jouer au Quidditch, donc Ginny se servait dans leur réserve et s'entraînait seule. Elle a comme ça prit gout au jeu et est très vite devenue une bonne joueuse. Dès qu'elle en a eut l'âge, elle a postulé pour être poursuiveuse, poste qu'elle préfère. Elle éspère bien sur faire gagner son équipe et ainsi remporter la coupe de Quidditch =)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius White
¤Vient du passé¤Sirius Black¤Gryffondor¤Admin
Sirius White


Messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2008

¤Sorcier¤
Année: 6ème
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Postuler dans une équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postuler dans une équipe   Postuler dans une équipe - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:46

Refusée Ginny ^^ Ptdr je plaisante Wink

Acceptée la miss !!
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio-poudlard.forumsactifs.net
Sirius White
¤Vient du passé¤Sirius Black¤Gryffondor¤Admin
Sirius White


Messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2008

¤Sorcier¤
Année: 6ème
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Postuler dans une équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postuler dans une équipe   Postuler dans une équipe - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:48

Afin de vous éviter de changer de sujet Wink

Voici actuellement la compostion des équipes :

Gryffondor
- Gardien de but (1) Laurane Adamsberg
- Batteur (1)
- Batteur (2)
- Poursuiveur (1) James Bolton
- Poursuiveur (2) Ginny Weasley
- Poursuiveur (3)
- Attrapeur (1) Harry Potter

Poufsouffle
- Gardien de but (1)
- Batteur (1)
- Batteur (2)
- Poursuiveur (1)
- Poursuiveur (2)
- Poursuiveur (3)
- Attrapeur (1)

Serdaigle
- Gardien de but (1) Richard Dewitt
- Batteur (1)
- Batteur (2)
- Poursuiveur (1)
- Poursuiveur (2)
- Poursuiveur (3)
- Attrapeur (1)

Serpentard
- Gardien de but (1) Andrée Truscott
- Batteur (1) Elycia Spenser
- Batteur (2)
- Poursuiveur (1) Severus Danfort
- Poursuiveur (2)
- Poursuiveur (3)
- Attrapeur (1) Drago Malefoy

NB
: Les Capitaines de chaque équipe seront choisis quand les équipes
seront complètes, en respectant celui des livres s'il est connu.


Vivement que Serdaigle et Pouffy se remplisse lol, encore bien désert.
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio-poudlard.forumsactifs.net
Invité
Invité




Postuler dans une équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postuler dans une équipe   Postuler dans une équipe - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:06

MERCI infiniment de m'avoir mis attrapeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postuler dans une équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postuler dans une équipe   Postuler dans une équipe - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:44

Prénom et Nom : Cassie H. Maxwell
Maison, âge et année (minimum 12 ans, donc 2ème année) : Serdaigle, 16 ans, 6ème année
Poste souhaité (1er choix) : Attrapeuse
Poste souhaité (2ème choix, au cas ou 1er choix pris) : Poursuiveuse
Motivations pour le poste (min 2 lignes complètes. Eviter de mettre tous pareil, évitez de dire que c'est parce que vous voulez faire gagner votre équipe, ce qui est logique) : J'adore le Quidditch. J'y joue depuis toute petite (surtout quand mon père partait quelque part et qu'il me forçait à l'accompagner, ou me forçait à aller à des soirées débiles, j'allais jouer Quidditch très tard et je revenait toute dégoulinante de sueur, et j'échappait à cette "corvée"). Je suis donc devenue assez douée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postuler dans une équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postuler dans une équipe   Postuler dans une équipe - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:52

    Prénom et Nom : Harper Carmichael
    Maison, âge et année (minimum 12 ans, donc 2ème année) : Gryffondor, 16 ans et 6ème année
    Poste souhaité (1er choix) : Poursuiveuse
    Poste souhaité (2ème choix, au cas ou 1er choix pris) : Attrapeuse ( au pire Gardienne )
    Motivations pour le poste (min 2 lignes complètes. Eviter de mettre tous pareil, évitez de dire que c'est parce que vous voulez faire gagner votre équipe, ce qui est logique) : Harper s'est trouvée une passion pour ce sport dès le moment ou elle a enfourchée son balais en première année au cour de madame bibine. Elle a adoré, il n'y a rien d'autre à dire. Elle s'éclate sur un balais et aime vraiment voler, elle oubli toutes ses questions et soucis, sa l'aide à décomprésé, mais aimant la compétition, elle aime également faire un poste en quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postuler dans une équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postuler dans une équipe   Postuler dans une équipe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postuler dans une équipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit tour dans les couloirs pour mieux réfléchir (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio Poudlard :: Extèrieur du Château et ses environs :: Stade de Quiddich-
Sauter vers: