Incendio Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incendio Poudlard

Les Maraudeurs, Lily Evans et Severus Rogue, à la suite d'une bêtise des 4 amis se retrouvent dans leur futur à l'époque de la 6ème année de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit tour dans les couloirs pour mieux réfléchir (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
¤Vient du passé¤ James Potter¤Gryffondor¤Admin
James Potter


Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 35

¤Sorcier¤
Année: 6ème années
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Un petit tour dans les couloirs pour mieux réfléchir (libre) Empty
MessageSujet: Un petit tour dans les couloirs pour mieux réfléchir (libre)   Un petit tour dans les couloirs pour mieux réfléchir (libre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:23

Après s'être éclipsé de la salle commune, James était seul. D'abord Bella, puis Lily. Rien que ça en une journée. ça faisait beaucoup pour le coeur de James. Son rapprochement avec Bellatrix Black allait sûrement faire le tour si Sirius avait décidé de tout dire. James était enfin sûr d'une chose c'est que Lily commençait à l'aimer. Il eut alors un petit sourire. Puis il continua son chemin un peu plus loin de la salle commune. Car si un du groupe qu'il venait de quitter, voyait James dans les couloirs, il se poserait des questions sur James. Est-ce que James n'a perdu la tête lors de son voyage temporel?Car quiconque qui voyait James en 1976 ne le reconnaîtrait aujourd'hui. James était seul, tout seul et on pouvait le traiter de solitaire. Ou de désespéré comme chacun le voulait.

Il avança puis s'arrêta à une mansarde. Il s'installa dedans, sur le rebord et il remonta ses genoux contre sa poitrine. Est-ce que James était réellement heureux? N'était-ce pas un masque, ses vannes, ses blagues et ses piques qu'il avait lancé à la salle commune, n'était-ce pas, juste un refuge pour éviter à James de craquer? Ses yeux s'embuèrent de larmes, plus rien n'allait dans sa vie, il ne contrôlait rien, même plus lui-même. Il décida d'ouvrir la fenêtre et il se mit sur le rebord extérieur. Toute personne qui passait par là pourrait croire qu'il voulait se jeter dans le vide mais James était assez intelligent pour ne pas le faire quand il y avait du passage surtout à Poudlard, et encore moins si près de la salle où il y avait sa femme, son futur fils et ses amis.

Il se remit dans la même position qu'à l'intérieur et cette fois-ci, il ne put s'empêcher de pleurer. Il cacha son visage entre ses genoux et il pleura comme James Potter n'avait jamais pleuré dans sa vie. Il se sentait mal en lui-même et il savait que bientôt, il ne pourrait plus cacher son mal-être. Heureusement qu'il avait senti qu'il allait craquer et qu'il était sorti à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour dans les couloirs pour mieux réfléchir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les couloirs pour mieux réfléchir (libre)   Un petit tour dans les couloirs pour mieux réfléchir (libre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:24

Drago Malefoy marchait dans Poudlard comme si le jour lui appartenait. C’était le cas, il était dans son environnement et il connaissait mieux que quiconque Poudlard et ses environs. Au lieu de rester enfermé seul dans sa salle commune a s’ennuyer et ne rien faire, il descendit les escaliers et se dirigea vers le hall d’entrée pour voir les nouveau qui arrivait une fois dans le hall il s’aperçut qu’un idiot de Gryffondor était la..Pourquoi est ce qu’il y’avait toujours des Gryffondors quand il était la ? Drago se dirigea vers le Gryffondor qui était en train de pleurer… idiot et en plus pleurnichard...Ce qui fit rire Drago que c’était lamentable de voir un Gryffondor pleurer !!

C’est lamentable…un Gryffondor qui pleure tu ferais mieux de retourner chez papa et maman !!!

Dit t-il très méchamment a l’encontre de celui-ci, il n’éprouvait jamais de la sympathie pour les autres sauf ceux de sa maison. Le hall d’entrée était rempli de monde mais il s’en fichait complètement du moment qu’il peut embêter les Gryffondors. Il attend que le Gryffondor veuille bien se pousser pour lui laisser la place comme ça il sera bien et il regardera les autres élèves arrivé…
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
¤Vient du passé¤ James Potter¤Gryffondor¤Admin
James Potter


Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 35

¤Sorcier¤
Année: 6ème années
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Un petit tour dans les couloirs pour mieux réfléchir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les couloirs pour mieux réfléchir (libre)   Un petit tour dans les couloirs pour mieux réfléchir (libre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:12

James était en train de tenter de se raisonner quand une voix bien connue et désagréable lança:

C’est lamentable…un Gryffondor qui pleure tu ferais mieux de retourner chez papa et maman !!!

James sentit alors qu'il allait s'énerver. Il releva sa tête et il lança d'une voix dure:

Ferme-là Malefoy ou je te jure que je t'explose contre le mur!Tu ne sais pas ce que je vis alors arrête ou ça va mal finir pour toi!

Il prit un air sombre et soudain, l'envie lui prit de fredonner le couplet sur son père mais modifié à la sauce future:


Mal au foy, pourquoi tu existes?
Tes Capacités au Quiddtich sont lamentables
Tu te crois intelligent alors que tu manques
D'un cerveau qui te ferait réfléchir!


James eut un sourire moqueur et il ajouta:


ça te va Malefoy, ou il faut que je continue sur ton père? Un crétin aussi arrogant que toi... Remarque tel père, tel fils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour dans les couloirs pour mieux réfléchir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les couloirs pour mieux réfléchir (libre)   Un petit tour dans les couloirs pour mieux réfléchir (libre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:01

Ferme-là Malefoy ou je te jure que je t'explose contre le mur!Tu ne sais pas ce que je vis alors arrête ou ça va mal finir pour toi!

ma parole James t'es pitoyable tu crois que j'ai peur de toi pauvre bébé

Drago était hors de lui comment ose t-il dire ça de drago? il allait le payait ça c'était sur et certain,il ne faut pas qu'il touche a sa famille car alors la il allait lui faire passer un très mauvais quart d'heure !!! Pour qui se prenait t-il ce petit Bouffondor. Il croit peux être qu'il est le plus fort? alors la il se trompait largement.Il le prend par le col et lui réplique très sèchement
son père un arrogant? cela faisait rire beaucoup Malefoy a tel point qu'il se demandé si il avait quelque chose dans le cerveau ce bouffon !

Tu crois que des insultes comme ça vont me faire pleurer? tu te trompe largement bouffondor!!!! a et au fait tu ferais mieux de choisir ton camp ! T'es toujours entiché de ta sang de bourbe n'est ce pas ?

il le pousse violemment après l'avoir pris par le col, et rigola tellement il était fier de son coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour dans les couloirs pour mieux réfléchir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les couloirs pour mieux réfléchir (libre)   Un petit tour dans les couloirs pour mieux réfléchir (libre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:28

[hj: Aller je tape l'incruste]

Ely venait de finir ses devoirs et avait quitté la bibliothèque, alors qu'elle marchait tranquillement dans les couloirs, des bruits de voix se firent entendre et ne semblait pas être des plus commodes d'après ce qu'elle avait remarquée. Elle se dirigea vers les dites personnes, réfléchissant à l'appartenance des voix, elle renconnue celle de James et d'un serpentard qu'il était simple de reconnaître Drago Malefoy, serpentard tout comme elle.

Ely décida d'aider James, l'une des rare personnes à être vraiment sympas avec elle, et oubliant la haine inter maison. Elle attrapa avec force le poignet de drago


Hey la fouine bondissante, tu vas me faire le plaisir de lâcher James, ou je me ferais une joie de te refaire ton portrait gominé que ton père n'arriverait même plus à te différencier de ton arrière train

Elle adressa un sourir chaleureux au rouge et or

Salut James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour dans les couloirs pour mieux réfléchir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les couloirs pour mieux réfléchir (libre)   Un petit tour dans les couloirs pour mieux réfléchir (libre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:30

aie ça fait mal...elle est folle cette fille mais Drago ne se laissera pas faire comme ça pourquoi tout le monde s'acharne sur lui est ce de sa faute s'il réagit comme ça avec les gryffondors? c'est son père qui l'a élevé comme ça,il lui appris a ne jamais aimé les Gryffondor et encore moins un certain Harry Potter sauf ceux de sa maison,il la regarde très méchamment avant de répliqué

lâche moi !!! t'es qui pour venir défendre cet idiot de Gryffondor? il a eu son compte,oh mais ma parole tu es amoureuse de lui ça saute au yeux ça !pff de toute façon je m'en vais je reste pas une minutes de plus ici !!!


il lui pris son poignet a son tour et le lâcha d'un coup sec contre le mur avant de partir du hall d'entrée si il resté la encore..il aurait fait encore des misères a James et a cette fille,qui plus est de sa maison en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour dans les couloirs pour mieux réfléchir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les couloirs pour mieux réfléchir (libre)   Un petit tour dans les couloirs pour mieux réfléchir (libre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:49

Ely lui lança un regard noir digne des plus grand mangemorts

Je te lache si je veux la fouine bondissante. Qui je suis? Quelqu'un qui a besoin de voir James et de l'avoir entier pour une fois avant que tu ne l'envoie valser à l'infirmerie comme t'en aurais eue surement la délicieuse idée

La jeune serpentard le regarda partir comme un lache

C'est ça casse toi espèce de fillette. Le grand Drago Mal au Foi, battue par une fille de sa propre maison, le scoop du début d'année, c'est t'y pas honteux tout çadit-elle avec ironie et sarcasme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour dans les couloirs pour mieux réfléchir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les couloirs pour mieux réfléchir (libre)   Un petit tour dans les couloirs pour mieux réfléchir (libre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:27

il ne répondit pas tout de suite ça ne servait a rien de répliqué méchamment sinon ça allait encore dégénérer et encore violemment cette fois.Il la regarde très méchamment avant de la prendre par le col et de lui dire ce qu'il pensait d'elle

Moi battue par une fille? laisse moi rire petite garce tu as beau être de ma maison tu n'en est pas moins une traitre a son sang quand le maitre des ténèbres sera ça,tu ferais mieux de te cacher avant qu'il ne débarque et se mette en colère contre toi

Quel idiote cette fille,comment ose t-elle parlé comme ça face a un proche de voldemort? elle le payeras très cher! et le maitre sera furieux d'apprendre qu'une fille de Serpentards ose parlé comme ça de lui...il est de nature violent et adore embêter les autres principalement les Gryffondor qu'il surnomme les Bouffondors! Il sorti du Hall d'entrée avant que ça dégénère et parti vers sa salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour dans les couloirs pour mieux réfléchir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les couloirs pour mieux réfléchir (libre)   Un petit tour dans les couloirs pour mieux réfléchir (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour dans les couloirs pour mieux réfléchir (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you believe I can fly? (libre)
» Un petit moment de gloire!!!!^^
» ça commence bien! (libre)
» Nuit Blanche [ libre]
» de retour a Poudlard (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio Poudlard :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: