Incendio Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incendio Poudlard

Les Maraudeurs, Lily Evans et Severus Rogue, à la suite d'une bêtise des 4 amis se retrouvent dans leur futur à l'époque de la 6ème année de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nuit Blanche [ libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit Blanche [ libre] Empty
MessageSujet: Nuit Blanche [ libre]   Nuit Blanche [ libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:52

Ely avait laissé drago seul dans le parc, ce dernier pensait qu'elle sortait avec Severus alors que c'était avec lui qu'elle désirait sortir, mais bon son baisé n'avais pas dut le convaincre alors elle préféra rentrer au château. Par chance elle n'avait rencontrer personne, sinon bonjour les ennuis qu'elle aurait eue.

Après avoir franchie le portrait qui cachait l'accès de sa salle commune la jeune verte et argent fue plus que ravie de voir qu'elle était vide, elle serait seule et pourrait tranquillement réfléchir aux évèments de ses dernières heures. Elle s'avança vers les fauteuil pres de la cheminée, mais resta debout, ayant trop mal pour s'asseoir, là elle observa les braises brûler dans l'artre de la cheminée et laissa vagabonder son esprit. D'abord Drago l'ennervait au plus haut point, ils s'étaient tout deux battus, puis il lui avait dit qu'il l'aime, il avais frappé sans raison vraiment valable Severus, puis se dernier lui dit qu'il l'aime aussi....
Ely était aller régler ses compte avec Drago dans la foret et elle avait faille le tuer à cose d'un accès de folie... Ils s'étaient embressé, et elle pensait être avec lui, mais lui était persuadé que c'était avec Severus....


* Je vais devenir dingue!!! Au secourssssssssssss et en plus j'ai mal aux côtes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche [ libre]   Nuit Blanche [ libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49

Sev avait laissé un de ses amis dans la salle de Potion et était partit dans la salle commune en voyant Ely y aller. Du haut de la tour il y avait quelques minutes il les avaient vu s'embrasser. Sev avait cassé une lampe avec sa baguette et était descendu pour embêter les Gryffondors. Malheureusement une de ses Potions avait mal tournés et Sev c'était retrouvé à l'infirmerie avec une jambe et un bras dans le plâtre. Il savait que Ely allait se moquer de lui mais il allait tous lui dire qu'il les avaient vu. Un rapport de paquet pareil qui aurait déjà vu ça ? En tout cas la plupart du monde à Poudlard traitait Severus de cette insulte.

Severus savait très bien qu'il était moche et très repoussant mais tout de même il ne faulait pas abuser. Le jeune Serpy était en train de monter les escaliers quant-il vit que Ely c'était retourné. Sev avait sauté vers une porte entre ouverte et était rentré dedans. Cette petite porte marron donnait sur un passage secret mennant je ne sais où. Il ne savait pas du tout où Ely allait car la Salle Commune des Serpentards étaient en bas de l'escalier dans les cachots et elle montait vers le 7ème étage. Severus la suivit se fit insulter dans quelques couloirs par de nombreux élèves de Gryffondors et autres maisons. Sev avait l'habitude de se genre de chose mais il avait toujours les larmes aux yeux à chaque fois qu'on l'appellait ainsi. Severus eut un rictus quant-il vit Potter et sa petite bande descendre les escaliers en lui jettant des sorts. Sev avait eut du mal à leur échapper mais il était arrivé devant un passage secret que Ely venait de prendre.

Il descendit par les escaliers très vite et s'était retrouvé dans la Salle Commune des Serpentards. Il regarda vite à droite et vit la porte s'ouvrir et Sev sauta sur le canapé.

- Beau baiser hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche [ libre]   Nuit Blanche [ libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:58

Ely regardait les flammes s'éteindre dans l'âtre de la cheminée, la salle n'était plus qu'éclairée par quelque chandelle magiquement suspendue dans les air. Bien que Drago lui ai dit qau'il l'aimait et qu'ils se soit embrassés, la jeune serpentard n'avais rien ressentie pas d'amour et rien de tout cela, et que sa présence bien qu'agréable ne lui faisait pas battre le coeur, mais à l'inverssement avec Severus elle se sentait légère, joyeuse,...

Elle entendit des bruits de pas et une voix qu'elle connaissait qui la fit sursauté légèrement et grimacer de douleur, elle se retourna et croisa le regard onyx de Severus


Ho bonsoir... Tu m'espionnais dans le parc c'est ça? C'était toi derrière nous? Pourquoi avoir fait ça? Si tu parles de ce baisé, il embrasse comme un manche à balais, et pense qu'on sort ensemble tout deux dit-elle en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche [ libre]   Nuit Blanche [ libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:00

Severus avait toujours garder cette oeil si noir d'un côté, comme l'avait dit ses parents, et clair de l'autre. Malheureusement se jour là rien n'allait très bien. Il était assit sur un fauteil avec le bras gauche et la jambe droite dans le plâtre, le comble pour un Serpentard. Il avait le regard noir des deux côtés et personne ne pourrait l'enlever et les mettres clairs. Mais c'était heureusement il y a deux semaines de cela. Maintenant il était toujours aussi noir mais n'avait rien aucun plâtre en vu, heureusement pour lui tout de même. Severus croisa le regard de Elycia quant-elle parla de leur baisé et qu'il embrassait comme un manche à balais. Sev se retint de rigoler mais quant-elle rougit quant-elle dit que Dray croyait qu'ils sortaient ensemble Severus se mit aussi à rougir de plus belle.

- Tu l'aime n'est-ce pas ? Je te comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche [ libre]   Nuit Blanche [ libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:33

Ely s'installa sur le canapé, mais retint un cris de douleur, elle avait affreusement mal au côtés, des larmes de douleurs parlaient à ses yeux sans que ses dernière ne coule. Ce genre de douleur n'était rien en comparer à ce qu'elle avait déja vécue à l'orphelinat, elle serrait simplement sur les dents, silencieuse sur son mal comme toujours, car elle avait appris à ne plus se plaindre.

C'est ce que je pensais, mais il me laisse indifférente en tout point, mais pas toi. Tu es vraiment toujours gentil avec moi, et pourtant je ne suis pas un cadeau, tu me fait rire, et tu me permet de garder mon calme quand je suis en colère et James est le plus grand des c**s car tu n'a rien de moche, tu es très mignon d'ailleurs.
[i]dit-elle en souriant et rougissant comme une chandelle, heuresement qu'il faisait sombre dans la salle communes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche [ libre]   Nuit Blanche [ libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:39

Severus était aussi rouge qu'une tomate après les mots de Ely. Il avait une envie folle de l'embrasser mais retint son calme. Il allait lui demander si elle voulait sortir avec lui comme sa réponse sera oui il pourra. Mais il n'imaginait pas le non totale. Le pire des trucs possible quant-tu demande de sortir avec toi à une fille. Le "non" le plus pire de l'univers c'est celui-ci. Mais Severus savait que Ely avait sûrement un petit faible pour lui et il ne cachait pas que lui aussi. Il respira un bon coup et rigola quant-elle dit que James était le pire des c**s.

- J'ai une question à te poser : est-ce que tu veux sortir avec moi ?

Severus retint son souffle lors de la réponse de Ely. Il avait peur qu'elle lui dise non et si c'était le cas il se réfugerait dans le dortoir des garçons et n'en resortirait jamais. Il baissa les yeux et regarda ses pieds aussi moche que sa tête. Le jeune Serpentard avait très peur maintenant comme il n'avait jamais eut peur de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche [ libre]   Nuit Blanche [ libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:45

Ely se releva et alla vers Severus, et posa doucement sa main sous son menton et lui releva la tête et plongea ses prunelles azuré dans les prunelles onyx de son futur petit ami et posa délicatement ses lèvres sur les siennes et sentie son coeur bondir comme un fou dans sa potrine

Avec joie! Mais j'espère que tu préfères me regarder moi que t'es pieds?! demanda t-elle amusée avant de gémir de douleur Ouille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche [ libre]   Nuit Blanche [ libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:54

Severus vit Ely se lever et allé lui coller ses lèvres contre les siennes. Severus rougit aussi rouge qu'il pouvait et toucha la nuque de sa petite amie et l'embrassa.Severus sentit son coeur bondir à 1000 à l'heure et il ne sentit plus ses pieds. Quand Ely retira ses lèvres des siennes elle lui dit quelque chose. Severus rigola et plongea son regard dans le sien puis l'embrassa. Il allait dire oui lorsque quelqu'un entra dans la pièce. Drago Malfoy entrait dans la pièce d'un pas décidé.

- Tiens une flipette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche [ libre]   Nuit Blanche [ libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:00

Ely posa sa tête contre le torse de son petit ami, elle se sentait merveilleusement bien avec lui, bien plus qu'avec l'autre nouille de drago. Lorsqu'elle entendit Sev parler de l'arrivé de Drago, elle le regarda comme si de rien n'était, c'était lui qui avait merdé en beauté du début à la fin, tanpis pour lui

Ha non mon ange, c'est une fouine bondissante à tête de crapaud qui embrasse comme une manche à balais dit-elle en pouffant de rire, avant de prendre la main de son petit ami dans la sienne et de l'attiré contre elle pour un baisé passionée et amoureux comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche [ libre]   Nuit Blanche [ libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:06

Drago était dans le dortoir quand il entendis deux voix familière il se rendit immédiatement dans la salle commune et la il vit elycia et cet idiot de Severus pourquoi fallait t-il qu'ils sois ensemble? quand drago entendit Severus dire a Elycia qu'il voulait qu'elle sorte avec lui,son sang ne fit qu'un tour,il s'approcha de lui en lui disant très méchamment

Espèce de salaud!!! c'était avec moi qu'elle voulait sortir,pourquoi tu me prend le seul être que j'aurais pu aimé d'avantage?!! tu n'est qu'un sale idiot,tu ne mérite pas qu'on t'aime !!

Ensuite il se dirigea furieusement vers Elycia pourquoi lui avait t-elle fait ça? il se senti completement inutile et sale..

tiens tiens...alors comme ça je suis une fouine bondissante et j'embrasse mal? Tu ne connais rien a l'amour espèce de sale peste qui ne pense qu'a elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche [ libre]   Nuit Blanche [ libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:13

Ely observa drago avec un regard noir et plein de colère, mais elle n'aurait pas de puslsion meurtrière, enfin celà restait à voir car sa façon de parler était infâme

Hoo et qui a fait les yeux doux à Anastasia, c'est surement pas Sev. Ensuite c'est bien toi qui m'a dit dans le parc que je sortais avec lui, et tu m'a indirectement envoyer buller donc, je vois pas pourquoi je devrais me priver de l'amour de quelqu'un qui m'aime réellement pour un imbécile dans ton genre qui m'ignore totalement alors que je t'ai ouver mon coeur et que t'a préférer m'envoyer paître. Je suis au moins un peste, mais je reste polie

La jeune serpentard lui lança un regard glacial et meurtrier le même qu'elle avait eue dans le parc avant qu'elle ne l'attaque au couteau

Traite encore une fois Sev comme tu viens de le faire et je peu t'assurer que tu ira embrasser mon poignard une seconde fois, mais que cette fois ci je te laisserais creuver comme l'ordure que tu es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche [ libre]   Nuit Blanche [ libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:18

et alors tu as un problème? Anastasia et moi on est amoureux ça te gêne miss rabat-joie,ooh mais j'y pense tu as ce petit idiot de Séverus pour petit ami décidément je te plains avoir un mec comme lui moche et de plus égoïste ça n'arrangera pas ton cas ma pauvre.Tu es une peste et tu le restera ma vieille,quand tu comprendra que tu n'est décidément pas fait pour être une serpentarde! pfff quel gâchis !


il lui mit une gifle tellement violente qu'il avait cru qu'elle saigner,il était tellement hors de lui qu'il préféra remonter dans son dortoir afin d'éviter les éventuels disputes encore et encore !!! ce n'était pas la peine de discuter avec elle,ils ne s'entendrait jamais de toute façon alors a quoi bon.Avant de monter dans sa salle commune il la prend par le col et lui crache dessus.Il monta et s'enferma a clé dans le dortoir des garçons,non il n'était pas un lâche mais il en avait marre de s'engueuler avec cette pauvre fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche [ libre]   Nuit Blanche [ libre] Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:30

Me gêner? J'ai juste pitié pour Ana plus qu'autre chose, mais tu l'aimes, et qu'est ce que tu en sais si c'est réciproque ou pas, parce que jusqu'a preuve du contraire, personne ne t'apprécie vraiment en ce moment. Je préfère Severus comme petit ami plutôt qu'une fouine bondissante à tête de crapaux. Si moi je suis égoïste toi t'es pire qu'un rat, à non c'est vrai t'es une fouine, une jolie fouine blanche

Ely reçut la giffle sans broncher, ni une fois seul fois sciller. Un léger filet de sang coulait de sa bouche. Lorsqu'il tenta de lui cracher dessus, la jeune verte et argent lui colla son poing en pleine figure ce qui le fit reculer de plusieurs pas et partir dans une colère noire vers le dortoir des garçons. Pendant toute cette altercation, Ely n'avait pas bouger et continuait de garder la tête haute avec dignité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche [ libre]   Nuit Blanche [ libre] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:04

Drago avait bien reçu le coup d'Elycia en pleine figure,ce qui lui valut un énorme bleu dans la mâchoire.Étant dans le dortoir des garçons fermé a clé,il réfléchissa a la prochaine cruauté qu'il lui fera si elle ose encore parlé comme ça de lui. Il n'était décidément pas fait pour s'entendre tout les deux,a chaque fois qu'ils se voyaient,soit c'était pour se disputer ou sois pour se parler méchamment et voire même très violemment. Il resta longtemps enfermé dans le dortoir des garçons.Pendants quelques instants il réfléchissa a ce qu'il avait fait mais il ne regrettait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche [ libre]   Nuit Blanche [ libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:17

Sev était aussi en colère que la fois où la fouine bondissante l'avait attrapé par le pantalon en première année. Sev ne voulu pas encore sortir sa baguette mais restait là, dans l'ombre des autres. Il menait sûrement un combat qui n'était même pas le leur mais Sev savait que Ely ne pourrait l'abandonné. Le jeune Serpy en avait mart de se faire insulter et quand Ely avait foutu un paint à Drago il leva sa baguette et cria sur Drago.

- Sa c'est pour Ely : Expeliarmus !

Drago fut projeté vers la porte des garçons où il s'enferma automatiquement. Sev rigola et alla vers Ely lui déposa un doux baiser sur la bouche et alla s'assoir vers son fauteil où se trouvait des bouquins d'histoire de la magie et autres.

- Désolé en se moment je me laisse emporter excuse-moi Ely.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche [ libre]   Nuit Blanche [ libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:56

Ely avait regarder Severus faire, sans rien dire, sans vraiment bouger, le sang avait stopé son écoulement ma la douleur était là comme marqué par un tison argent, elle lui avait offert son coeur et il l'avais trahis, il paierait en temps et en heure c'était certain.
Quand elle sortie de sa transe vangeraisse par le baisé de son petit ami elle secoua vivement la tête


Hein?! Ho Excuse moi j'étais ailleurs, ho et ne t'en fait pas je ne t'en veux pas d'avoir pris ma défence, ce type ma trahis et il paierais le moment venue. Chaque chose en temps et en heure Le regard de la jeune verte était sombre plein de vengeance et bien d'autre chose qui aurait put concurenscer le meilleur des mangemorts du Lord Noir. Elle s'installa face à son petit ami et posa son livre de magie noire qu'il lui arrivait souvent de lire quand elle était seule le soir au moins ici personne, elle le savait ne pourrais la trahir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche [ libre]   Nuit Blanche [ libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:25

Après avoir reçu ce sort de la part de cet effronté de Séverus,il resta quelques instants dans le dortoir avant d'en ressortir plus agacé que jamais.Il s'approcha de severus,la baguette la première sur sa tête en lui lançant un sort qu'il allait regretter,ça lui apprendra a se mêler des affaires entre lui et Elycia,cette garce avait fait semblant de sortir avec lui mais la alors la il n'allait pas se laisser faire! il brandit donc la baguette sur lui avant de prononcer

Furonculus !! des énormes furoncles apparurent sur le corps de cet idiot de Severus ! ce qui fait explosé de rire drago


la prochaine fois que tu ose encore me faire un coup comme ça,tu le regrettera !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche [ libre]   Nuit Blanche [ libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:44

Ely avait observer drago revenir et lancer le sort des furoncles, hélas pour lui, la jeune verte était vraiment dans une colère noire, si noire qu'elle frappa au visage drago lui cassant le nez au passage, puis lui lança un stupéfix avec une vraie rapidité, elle regarda le corps inerte au sol

Ne touche plus jamais à mon petit ami salté de fouine et je pense que cela te servira de leçon pour l'instant du moins et si tu t'avises de recommencer, crois moi que tu connaîtra le sens du mot douleur et souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche [ libre]   Nuit Blanche [ libre] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:07

il fut immobilisé pendants plusieurs minutes quand il pu enfin bouger un bras il senti son nez saigné,c'est qu'elle cogne sévère cette petite peste!! Drago était fier de ce qu'il avait fait au petit ami d'Elycia,même si il avait le nez completement cassé par elle,il ria tellement que les furoncles le faisait rire,dieu maintenant il était très moche et ça commencer a ne pas sentir très bon.Il remonta dans le dortoir et la il ne sortira plus jusqu'au lendemain!! sauf bien sur pour aller manger...il ne supportait plus cette garce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche [ libre]   Nuit Blanche [ libre] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:58

Severus avait posé sa baguette sur la table et avait commençé à se tordre le ventre. Il ne savait pas trop ce qu'il avait et savait que ce ne pouvait être Malfoy car il l'avait vu. Il échangea quelques regards avec Malfoy et puis enfin avec Ely et se tordit de douleur encore une fois.

- J'ai quoi ? En tout cas ça fait mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche [ libre]   Nuit Blanche [ libre] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:02

Drago était mort de rire en voyant ce Severus se tordre de douleurs,bien fait pour lui la prochaine fois il réfléchira avant de parler!!! il était assez fier de son coup! en voyant cet abruti se tordre tellement il avait mal il se rapprocha de lui en ayant un rire très mauvais et très fier de ce qu'il avait fait !

Alors on se tord de douleurs abruti !! tu réfléchira deux fois avant de parler maintenant,haha ça fait mal hein? bien fait pour toi,je veux que tu ai le plus mal possible!

Drago reparti dans son dortoir afin de ne plus regarder Elycia et cet idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche [ libre]   Nuit Blanche [ libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:16

Severus arrêta comme par magie de se tordre et avant que Malfoy est pu s'enfuire Severus l'attrapa par une manche de sa robe. Il le regard droit dans les yeux. Cette petite fouine ne vaulait rien et tout le monde le savait. Surtout les autres maisons, plus particulièrement les Gryffondors.

- Tu bouge et je te tue ! Excuse-toi ou je fais de toi des cendres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche [ libre]   Nuit Blanche [ libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:23

Ely frappa Drago encore plus fort qu'avant, lui brisant à coup sûr encore plus le nez, puis l'envoya voler dans le dortoir des garçons et le ferma manuellement à l'aide d'un sort de magie de noire de sa propre composition

Voilà comme ça je n'entendrais plus parler de lui une seule seconde pour le reste de la nuit. Bien courageux s'il tente de faire lever se sort, il se retrouva dans un état plus pire encore qu'il ne l'ai déja. Si on reprennait là où on s'était arreté avant qu'il n'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche [ libre]   Nuit Blanche [ libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:22

Severus avait vu Ely envoyé Drago dans le dortoir des garçons alors qu'il allait le faire lui même. Il la regarda en soupirant la pris par la taille et la mis sur ses genoux. Severus était assit sur un fauteil et embrassait langoureusement Ely.

- Tu en veux encore ? Je ne suis pas méchant mais fou de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Blanche [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche [ libre]   Nuit Blanche [ libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:02

Ely souria triomphante de s'être débarasser de cette sale fouine blonde, d'ailleurs les oreilles de l'autre soir lui allait merveilleusement bien. Avant d'avoir eue le temps d'esquiçer un mouvement la jeune verte et argent c'était retrouver confortablement installer sur les genoux de son petit ami répondant avec passion à son baiser

Humm oui, j'aime être comme ça, près de toi, contre toi, c'est si agréable de connaître la tendresse et l'amour

La jeune brunnette posa sa tête contre le torse de son petit ami et se laissa bercer par les battements de son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit Blanche [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche [ libre]   Nuit Blanche [ libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Blanche [ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago]
» Do you believe I can fly? (libre)
» What can I understand? [libre]
» ça commence bien! (libre)
» de retour a Poudlard (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio Poudlard :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: