Incendio Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incendio Poudlard

Les Maraudeurs, Lily Evans et Severus Rogue, à la suite d'une bêtise des 4 amis se retrouvent dans leur futur à l'époque de la 6ème année de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago] Empty
MessageSujet: Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago]   Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:29

En cette fraîche nuit de septembre, Ely avait rendez-vous avec Drago dans la foret interdite, il était minuit moins une minute, elle resserra sa cape au tour de ses épaules et attendait patiement la venue du jeune homme, les étoiles brillaient dans le ciel de nuit et la lune disque blanc luisait avec prétence et se reflettait dans le lac avec douceur.

Elle savait que cette rencontre allait faire mal et être des plus impressionnante, car il voulait se battre avec elle. Serpentard ou non, elle se battrait jusqu'au bout contre lui, et puis elle avait plus d'une ruse dans sa manche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago] Empty
MessageSujet: Re: Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago]   Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:35

Drago était la depuis un bon moment déjà. Il était caché dans la nuit noire où on voyait que la lune qui resplendissait. Il avait donné rendez-vous a cette pimbêche de Elycia pour lui régler son compte une bonne fois pour toute, non pas la tuée mais la mettre mal en point très mal en point. Il n’avait pas apprécié le fait qu’elle lui dise qu’elle ne voulait pas sortir avec lui, elle allait le payer cher et surtout sur ce qu’elle avait dis sur sa famille. Il entendit des pas venir vers lui il s’avança d’elle baguette à la main

Alors comme ça on veux se battre avec celui que tu traite de Fouine petit peste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago] Empty
MessageSujet: Re: Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago]   Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:47

Ely entendit du bruit tou près d'elle, celà était drago, c'était logique d'ailleurs. Elle allait lui montré qu'une orpheline peut se battre, qu'elle soit de noble descendance ou non, pur ou pas, c'était une humaine et fière de ce qu'elle était

Tu croyais que j'allais me défiler? Tu te trompes, j'assumerais pleinement les choses qui vont suivre et je te préviend que je ne te ferais aucun cadeau. Tu n'a tout simplement pas aimé que je te refuse et puis c'est chose logique, de un je sais rien de toi, et de deux c'est pas parce que tu es fils de mangemort que je me plirais devant toi. T'es un beau goss, mais un démon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago] Empty
MessageSujet: Re: Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago]   Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:59

Beau gosse résonnait comme le seul mot qu'il avait entendue depuis qu'il était rentré a Poudlard ! Ce qui le déstabilisa un moment...Jamais,oh non jamais personne ne lui avais dis ça avec tant de méchanceté dans la voix,toujours la baguette a la main il la regarde avant de répliqué

Tu crois peux être que je t'en ferais !! Je suis peux être fils de mangemort mais au moins moi j'ai encore mes parents!!!

ouh la ça c'était vraiment méchant et bien envoyé de sa part ! il brandis sa baguette en hurlant

*Expelliarmus!!!!* Elycia se mettait a voler avant de retomber violemment contre la terre la tête la première,si après ça,ça lui suffisait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago] Empty
MessageSujet: Re: Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago]   Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:06

Ely se servie d'un protego pour ne pas tomber se releva d'un bon avant de bondir sur drago et de lui coller son poing en plein figure, lui faisait ainsi perdre sa baguette et tomber à terre et l'entrainer dans sa chute se retrouvant sur lui

T'a t'es parents mais y ne t'on rien appris d'humain. Tu croyais que j'allais me laisser faire comme ça, par toi, tu peux rêver c'est moi qui te le dit, serpentard ou non, fils de mangemort ou non tu ne paie rien pour attendre

Elle lui assena un second violent cou de poing en plein visage, griffant son joli minois androgyne au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago] Empty
MessageSujet: Re: Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago]   Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:14

Drago fut sonné pendant de longues minutes....après avoir repris ses esprits il lui mit un coup de pied dans la face et elle tomba nez le premier par terre,il n'allait pas se faire battre par une fille en plus !!

Sale petite peste !! tu va me le payer !!

il se leva et sauta sur elle lui mettant un violent coup de poing dans la mâchoire et en même temps un coup de pied dans l'estomac ,elle tomba par terre et eu du mal a se relever tant mieux pour elle,elle ne méritait pas mieux ! cette fille horripilait Drago,il reprit sa baguette qu'il avait lâché et prononça

*SERPENSORTIA!* un énorme serpent surgit de la baguette en attendant les instructions de Drago.Il parla en fourchelang et lui disa qu'il fallait qu'il morde les poignets de ELYCIA,le serpent s'exécuta et mordit dans les poignets de Spenser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago] Empty
MessageSujet: Re: Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago]   Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:18

Ely se protégea comme elle put des coups de drago et lui les rendait avec une force sans limite, elle avait le nez en sang et la machoir douloureuse et lui deux beau yeux au beurre noir qui jurait avec sa peau d'albatre

Dégénérer sur patte

Par chance la jeune femme attrapa le serpent avant qu'il verse son venin dans son sang et le trancha avec une petit poignard, puis se releva temps bien que mal et abatit son poignard en plein dans le ventre du jeune homme et un traça une longue entaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago] Empty
MessageSujet: Re: Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago]   Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:25

Drago ressenti une vrai douleur dans le ventre..il hurla tellement c'était douloureux..jamais oh non jamais il n'avait imaginé que ça se passe comme ça,elle voulait le tué mais lui...lui il ne voulait pas mourir....il regretta tout ce qu'il avait dis maintenant qu'il avait le poignard dans le ventre..il la regarde avec un air completement paniqué...non...il ne pouvait pas mourir pas lui...

E...elycia....j...je....regrette..t...tout ce...que....j....j'ai.....p...pu...f...faire ou d...dire mais je..ne...veux pas..m...mourir ....p...pourquoi as..t...tu f..fais...ç...ça? aah..b..bon...d..dieu j'ai..m..mal....

Il ne voulait pas mourir...il fallait qu'il vive encore !! Drago espéra qu'elle se rende compte de ce qu'elle a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago] Empty
MessageSujet: Re: Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago]   Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:32

Ely s'aggenouilla au coté du jeune homme, elle s'était emporter pas la colère, elle souffrait elle aussi, c'était vrai, elle n'avais pas voulue que çà se passe comme ça... Elle découpa sa magnifique cape un morceau de tissus et le posa sur sa plaie avec soin.

Je suis désolé dray, je ne voulais pas çà... j'étais tellement en colère contre toi, parce que tu n'avais pas aimé que je te tienne tête, mais je suis comme ça... des larmes perlèrent à ses yeux, elle pris sa baguette et rassembla ses dernières force dans divers sort de soin pour permettre au jeune serpentard de ne pas perdre plus de sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago] Empty
MessageSujet: Re: Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago]   Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:40

Drago avait compris qu'elle avait agis sur le coup de la colère c'était de sa faute aussi..pourquoi il méprisait tant les gens? manque d'éducation de ses parents sans doute....il reprit du souffle avant de rajouté avec difficulté

Ne t'excuse pas...e..elycia...c..c'est...d..d..de..ma faute si je....si je t'ai mis en colère comme ça.....je...je ne sais vraiment pas p...pourquoi j'agis comme ça avec les autres...m....mais...c..c'est...plus fort que..m...moi....AIE!!

cria t-il, la blessure était vraiment profonde et il fallait absolument qu'il aille a l'infirmerie ou avoir un sort qui permette de guérir mais il ne put penser a ça qu'il s'évanouissait tellement la blessure était importante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago] Empty
MessageSujet: Re: Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago]   Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:47

* M***e

Ely se creusa les méninges avec rapidité pour trouvé une solution


Je vais te sauvé ma tite fouine, t'a pas le droit de me laisser tombé comme çà, ont pas encore put mettre à bas les bouffondor dans la quidditch alors tu va vivre tu m'entends

Ca y est, elle s'en souvenait se sort qu'elle avait appris lors de son stage à sainte mangouste. Elle concentra toute sa magie dans le sort de soin en question et pointa sa baguette sur la plaie avant de le réciter avec soin, au bout de 5 longue minute il n'y a plus aucune trace de la plaie à part du sang sec. Ely caressa le front et le visage d'un jeune serpentard avec douceur, remettant une mèche de coté

Allé bas toi, t'a une grande bouche, mais là t'es qu'une chochotte, allé réveille toi dray, je t'en prie ne me laisse pas

Des larmes de douleure coulait sur le visage de la jeune femme, dont la main du jeune homme était dans la sienne pour surveille son pouls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago] Empty
MessageSujet: Re: Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago]   Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:50

Au bout de 5 minutes Drago se réveilla ce qui remplis de joie Elycia...il avait moins mal mais il ne saignait plus,le sort qu'avait lancé cette fille avait marché.Elle l'avais sauvé a partir de maintenant Drago ne traitera plus jamais celle qui lui a sauvé la vie.

Merci pour ce que tu as fait....je..je..n.e.......te remercierais jamais assez tu m'a sauvé la vie et entre serpentards on dois se serrer les coudes on fait la paix malgré cette dispute? tu l'aime vraiment l'autre que j'ai agressé violemment? je m'excuserais auprès de lui aussi je ne veux plus redevenir le Drago d'avant...

Drago était-il malade? jamais personne ne l'avais vu comme ça...changerait t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago] Empty
MessageSujet: Re: Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago]   Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:56

Ely sauta au cou de drago et le serra dans ses bras et lui ebourrifa tendrement les cheveux trop heureuse de le revoir entier

De rien... outch on est kit comme ça toi et moi, t'aurais put me tuer avec ton serpent, mais domage pour toi j'ai de bon réflexe. James? Je ne l'aime pas, mais c'est le premier avec Sev et richard à m'accepter de devenir mes amis. Oui je les aime comme deux frère de coeur, rien de plus, se sont des amis très important à mon coeur. A deux on arrivera à te changer. Enfaite les joues de la serpentard prirent une teinte rosée enfin plutot rouge pivoine je voulais te rendre jaloux c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago] Empty
MessageSujet: Re: Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago]   Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:03

Ah bon? tu ne l'aime pas? pourtant j'avais juré....ce qui veux dire que tu...tu veu bien qu'on sorte ensemble? aiiieuuh!

il se leva en ayant mal,il fallait absolument qu'il aille a l'infirmerie afin que sa blessure ne lui fasse plus mal...ainsi donc elle voulait le rendre jaloux? c'était faix ça jaloux et en plus violent !!! il l'aime mais elle est ce qu'elle l'aime? ils ferait mieux de quitter la foret interdite car comme son nom l'indique il ne devrait pas être la..

a..au..f..fait on ne devrait pas être ici et....

CRAAAAC! que? qu'est que c'était que ce bruit? ils n'était pas seuls ça c'est sur et certain !

Tu as entendue? qu'est que c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago] Empty
MessageSujet: Re: Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago]   Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:09

Et oui se sont trois amis qui compte beaucoup, mais pas autant que toi, et je voulais te rendre jaloux c'est tout

Pour tout réponse, Ely déposa un leger baisé sur les lèvres cerise du jeune serpentard, elle sortie de sa poche une petit fiolle et lui rendit sa taille normal et aida le jeune serpentard à se remettre droit pour boire

Je prévois toujours le cou pour avoir de quoi me soigner quand je me bat. Oui il vaut mieux sortir de là et se rendre près du lac, nous y seront un peux plus à l'abris

Elle passa son bras autour de la taille du jeune homme et grimaça de douleur, ses cotes lui faisait mal et son ventre aussi, mais ce n'était pas grave.

J'ai dans la salle commune de quoi nous soigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago] Empty
MessageSujet: Re: Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago]   Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago] Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:29

Drago senti ses lèvres sur sa bouche...ainsi donc elle était amoureuse de lui !! ce qui faisait sourire énormément Drago,il était heureux qu'enfin quelqu'un l'aime pour ce qu'il est et non pas pour son coté méchant et violent...Il l'embrassa a son tour,a partir de maintenant il sera le petit ami de Elycia

je...je t'aime Elycia..sortons vite d'ici avant que quelqu'un nous voient et nous mette en retenue

dit t-il en se levant avec difficulté et en marchant suivit d'Elycia vers le parc

(SUITE AU PARC)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago] Empty
MessageSujet: Re: Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago]   Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago] Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:23

[ FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago] Empty
MessageSujet: Re: Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago]   Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux serpents au coeur de la nuit [fe Drago]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» Nuit Blanche [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio Poudlard :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: