Incendio Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incendio Poudlard

Les Maraudeurs, Lily Evans et Severus Rogue, à la suite d'une bêtise des 4 amis se retrouvent dans leur futur à l'époque de la 6ème année de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 de retour a Poudlard (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:28

Drago avait passé de bonnes vacances chez son père dans leur manoir, il était de retour a Poudlard, il allait certainement ennuyer les premières années et ceux qui ne sont pas de sa maison. Drago prend sa valise et monte dans la salle commune des Serpentards, une fois arrivé dans les cachots il pris le chemin le plus court pour aller dans la salle commune, une fois devant le portrait il dit le mot de passe et rentre dans la salle. Il était seul, le monde n’allait surement pas tardé a arrivé du moins il espérait car être seul dans la salle commune…c’est bien mais c’est mieux quand y’a du monde et surtout vos meilleurs amis Crabbe et Goyle par exemple…il défait sa valise et commence a ranger..une fois ça fait il s’allonge sur son lit et commence a s’endormir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:38

Après avec laissé ses affaires dans la salle commune, Ely était montée prendre une douche rapide pour se rafraîchir les idées et aussi hôter son uniforme scolaire, qui en l'aggaçait pas vraiment, mais ne lui plaisait pas du tout. Elle avait opter pour un pantalon de cuire noir moulant à souhait et un débardeur avec un col assez plongeant, car il faut dire que durant ses deux mois de vacances la jeune verte et argent avait pris pas mal de belle forme et elle était assez en avance pour son âge.
Après avoir récupérer sa bouteille de bierre au beurre qu'elle avait dans sa valise, la jeune serpentard décida de redescendre dans la salle commune, mais s'apperçue qu'elle était assez vide, quel domage. Il y avait juste une tête blonde sur le sofa reconnaissable entre milles, celle de la fouine bondissante, elle décida de l'ignorer royalement et pris place sur le fauteuil en face de lui et commença à lire le nouveau magazine de quidditch pour voir les dernières performance des différentes équipes, mais aussi pour voir les nouveaux balais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:35

Drago était en train de dormir quand il entendit quelqu’un qui monta dans la salle commune, il se réveilla doucement pour voir qui c’était et reconnu tout de suite Elycia Spenser la fille avec qui il ne s’entend pas aussi bien, ils ont beau être de la même maison ce n’est pas pour autant qu’ils s’apprécient tout les deux ! Elle tenait un livre sur le Quidditch et regarda les nouveaux balais, Drago se leva et se dirigea vers elle sans lui adresser la parole. Il ne voulut même pas lui dire un salut tellement cette fille l’horripilait. Il s’assoit sur le canapé et la regarde en se moquant.

*Pourquoi cette fille est telle dans la même maison que moi ? Pff quel gâchis vraiment !* pensa t-il tout bas pour ne pas qu’elle entende. Il était en train de lire un livre sur les mangemorts tout en restant assis sur le canapé…il espérait que ses meilleurs amis viendraient car tout seul embêter les bouffondors ce n’est pas très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:50

Ely observait la fouine bondissante par dessus son livre, comme lui l'observait au dessus du sien. Elle ramena alors ses genoux sous sa poitrine et se tourna légèrement de façon à être allonger, elle laissa alors pendre ses pieds et continua de lire avant de prendre une gorgée de bierre eu beurre qu'elle avait laissé posée à ses pieds.

La jeune serpentard espérait avoir rapidement ses amis près d'elle, parce que là c'était l'ennuis total. Elle pris sa baguette et une toute petit flûte qu'elle avait en pendentif au tour du cou et lui redonna sa forme, puis commença à jouer tout doucement une mélodie sombre et calme à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:15

Drago entendis le bruit de la flute,ce qui l'énerva il ne pouvait donc pas lire tranquille ! même ici dans le salon fallait que quelqu'un fasse exprès du bruit pour l'énerver.Il se leva et se dirigea vers elle en grognant raah que ça l'exaspérer ce bruit en plus elle jouait faux.

Tu peux arrêter ce bruit j'aimerais lire en paix si tu n'y vois pas d'inconvénient

non mais des fois je vous jure! y'en a qui se croient tout permis ici.Il espérait qu'elle arrêterait de jouer de la flute afin qu'il puisse lire tranquillement allongé dans le sofa.Certes la salle commune était pour tout le monde mais aussi on dois avoir un respect pour les autres et apparemment le respect elle ne connaissait pas.Serais t-elle idiote ou le fait t-elle exprès pour énervé Drago?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:03

Ely adorait jouée de la flûte depuis petite, et s'entrainait durement chaque jours pour y arrivé, en ce moment elle avait un nouveau morceau, de musique classique à apprendre très dur et elle butait encore sur un passage, enfin un passage à l'octave et elle avait besoin de travailler, elle regardait drago venir lui parler, enfin plutot lui raler dessus comme toujours

Hooo çà va hein?! Lache moi la grappe, j'ai besoin de travailler ce morceau et pour une fois que la salle est calme j'en envie d'en profiter et c'est pas toi qui va m'en empécher. Vu?! T'es qui pour faire t'a loie? Personne, qu'un petit c*n blond platine et rien de plus, donc si t'es pas content c'est du pareil au même, alors si Monsieur aime pas qu'on lui trouble son petit repos libre à lui de partir et j'ai le droit de travailler ma partition par autorisation du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:41

Severus avait passé la plus part de son temps, à ce cacher des mauvaises blagues, que James et ses copains lui fesaient. Severus voulait juste être leur amis, mais avait peur de leur dire, car après ils allaient mourir de rire. Celui que Severus n'aimait pas c'était Peter, il avait une sale magnie de fouiller son nez (dans le sens du therme) dans les affaires des autres. Dans quelque temps cela allait lui causer des soucis, et se jour là James Sirius et Remus, ne serait sûrement pas là pour l'aider. Severus était souvent appellé "Servilus ou un truc comme ça" car il n'écoutait jamais les conversations des gens, sauf si ils parlaient bien de lui. Ce qui était rarement le cas sauf pour les Serpentards. Severus avait proposé son aide pour être préfet, mais personne n'avait voulu donc il voulait encore essayer. Il pensait souvent à Lily mais elle devait aimer James Bolton, se nom était étrange car normalement c'était James Potter, Sirius Black (et pas Sirius White), Remus Monny (et pas Remus Lupin) et lui Severus Rogue (et pas Severus Danfort). Il ne se rappellait plus du nom de Lily, mais tous ce qu'il savait c'est que c'était Lily Evans avant, et Lily Potter quelques années après. Mais Severus voulait changer le court du temps, et cela lui faudrait de l'énergie, et beaucoup de courage. Il se dirigea vers la porte de la salle commune, et vit une petite fouine juste devant lui qui avait pour nom : Drago Malfoy.

- Tu sais petit vers de terre, c'est pas comme ça que tu vas te trouver une copine, enfin je pense pas qu'elle veuille d'une tête de crapeau pareil ! M'enfin tu fais comme tu veux, mais je te donne des conseils tête de crapeau, si tu veux pas tu fais comme tu veux ! Mais tu touche pas un cheveu de Elycia compris ? Sinon je t'envoie contre le mur. Me suis-je bien fait comprendre ? Ou tu veux que je répète avec de la puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:06

oo çà va hein?! Lache moi la grappe, j'ai besoin de travailler ce morceau et pour une fois que la salle est calme j'en envie d'en profiter et c'est pas toi qui va m'en empêcher. Vu?! T'es qui pour faire t'a loi? Personne, qu'un petit c*n blond platine et rien de plus, donc si t'es pas content c'est du pareil au même, alors si Monsieur aime pas qu'on lui trouble son petit repos libre à lui de partir et j'ai le droit de travailler ma partition par autorisation du directeur.

Drago rigola a la façon dont cette fille lui parlé comment osais t-elle s'adressait a lui comme ça? ça ne lui suffisait pas peux être? très bien il allait en rajouter encore plus quand il vit un autre garçon rentrer il ne le regarda même pas et répliqua a Cette idiote

tes parents t'ont sans doute abandonné bébé vu comment tu parle a garçon de ta maison,sache que je n'ai pas peur d'une fille comme toi et oh tiens voila sans doute ton prince charmant,mademoiselle ne sais pas se défendre seule,franchement c'est pitoyable !!

Puis il regarda le garçon qui venait de rentré dans la salle,il se dirigea vers lui,il ne lui faisait pas peur !

Quoi qu'est que tu veux toi,tu n'a pas remarqué que cette discussions c'est entre moi et elle,ma parole tu crois que tu me fais peur peux être? quel imbécile,oh mais regardez moi ça,si je te pince le nez il en sortirait encore du lait.

Drago n'avais jamais été méchant comme ça avec ceux de sa maison mais eux la ils le cherchaient et allait le trouver! il sorti sa baguette et prononça

"expelliarmus !" le garçon était au sol avant de retombé violemment contre le canapé,il allait réfléchir deux fois avant de parler a Drago ! et si jamais il continuait il appellera le maitre des ténèbres et lui régleras son compte!

cependant il ressenti un pincement au coeur car il était fou amoureux de cette fille mais ne sachant pas comment l'aborder il redevient plus calme et s'excusa c'était étonnant de sa part

Excuse moi...d'avoir réagi comme ça mais....je crois bien que je suis amoureux de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:50

D'un bond impressionant, Ely se leva pour se mettre face à drago, bien qu'il l'a dépassait de plus d'une tête, la jeune serpentard ne baissa pas le regard

Et alors en quoi çà changerais que j'ai grandis dans un orphelinat, vue que j'ai retrouver une mère au près de ma tante qui m'a adopté, je n'ai aucune honte à être ce que je suis et jamais je ne plirais devant un homme, ensuite je n'ai besoin de personne pour me défendre, mais j'ai la preuve que je peux compter sur mes amis.

La jeune serpentard observait l'échange entre les deux jeunes garçons, lorsqu'il s'attaqua à lui, la jeune femme alla l'aider à se remettre debout, enfin plutot à s'asseoir sur le canapé

Ca va Severus, tu n'a rien?

Ely lui lança un regard noir plein de haine et de mépris

Tu crois pas que t'abuse là? Ce n'est pas à moi que tu dois des excuses, mais à mon ami. Tu parle d'amour, mais sais-tu vraiment ce que sais? Tu traites les gens comme s'ils étaient inférieur à toi, alors tu ne mérite pas que je t'aime, ni que je t'apprécie, t'en que tu n'aurais pas un minimum de respect.

Elle se retourna vers son ami et essuya avec délicatesse le sang qui coulait de son arcade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:05

Et alors en quoi çà changerais que j'ai grandis dans un orphelinat, vue que j'ai retrouvé une mère au près de ma tante qui m'a adopté, je n'ai aucune honte à être ce que je suis et jamais je ne plierais devant un homme, ensuite je n'ai besoin de personne pour me défendre, mais j'ai la preuve que je peux compter sur mes amis.

En quoi ça change? que justement vu que tu as été dans un orphelinat,tu est resté très sensible et franchement les gens comme toi ne devrais même pas être a Serpentard mais plutôt chez les Bouffondors!

Drago était blessé et vexé quand elle lui dit qu’elle ne l’aimait pas, très bien elle allait le payé et pas de cette façon il allait lui faire vivre un véritable cauchemar...Ses parents ne lui ont principalement appris que la méchanceté, un peu aussi de politesse mais jamais beaucoup… Il ne sait pas ce que c’est que d’être gentil avec quelqu’un jamais il n’avais fait l’expérience ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait commencer.

Tu ne Crois pas que t'abuse là? Ce n'est pas à moi que tu dois des excuses, mais à mon ami. Tu parle d'amour, mais sais-tu vraiment ce que sais? Tu traites les gens comme s'ils étaient inférieur à toi, alors tu ne mérite pas que je t'aime, ni que je t'apprécie, t'en que tu n'aurais pas un minimum de respect.

Comme si il ne savait pas ce qu’était l’amour, en plus d’être de sa maison elle était idiote, et ben ça n’allait rien arranger tout ça, lui ? S’excuser auprès de son ami ? Mais elle rêve complètement ma parole, jamais il ne s’excusera. Jamais oh non jamais il n’aura de respect pour cette garce !

Comme si j’allais m’excuser auprès de ton PETIT AMI (il insista bien sur ce mot), tu ne vaut pas la peine qu’on devienne tes amis encore moins ce petit imbécile qui se croit tout permis. Pourquoi je perds mon temps avec vous de toute façon je m’en vais mais je reviendrais et la ça va faire très mal !

Et il parti dans son dortoir afin de laisser ces deux imbéciles la. Il avait suffisamment eu de problèmes avec cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:14

On a pas besoin d'être un robot comme toi pour être à serpentard sale petit bourge sans cervelle, fils à papa, qui ne sais rien faire de ses dix doigts sans ses deux gorilles

La jeune femme de la défia du regard, elle savait pertinament qu'elle venait de toucher une corde sensible chez le jeune homme et celà l'amusait beaucoup, car un rien le faisait exploser et sortir de ses gonds

Il est clair que comparé à toi, Severus sera un petit ami des plus honorables et surtout moins imbus de sa personne comme toi qui ne supporte pas qu'on lui tienne tête et qu'on refuse de courber l'échine face à lui. Hooo mais oui, vien seulement, je t'attend sale petit c*n sans la moindre once de cervelle, qui parce que son père est l'un des meilleurs mangemorts du Lord Noir peut se croire tout permis et bien laisse moi te dire que tu rêves éveillé tête de crapaux.

Lorsqu'elle avait parler de Sev comme un potentiel petit ami, les joues d'Ely avaient pris une teinte légèrement rosée, qu'elle s'empressa de dissimuler sous la colère. Voir partir se gamin, l'amusait beaucoup et la faisait rire intérieurement. Elle regarda la légère cicatrice à l'arcade de son ami

T'a eu une de ses chances Sev. En tout cas tu peux être sûr que cette fouinne bondissante à tête de crapaux, ne va pas s'en tirer aussi facilement. Ont ne s'en prend pas à mes amis sans en payer les conséquence.


Une lueur diabolique, proche d'une certaine démance brillait dans les yeux de la jeune verte et argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:32

Il est clair que comparé à toi, Severus sera un petit ami des plus honorables et surtout moins imbus de sa personne comme toi qui ne supporte pas qu'on lui tienne tête et qu'on refuse de courber l'échine face à lui. Hooo mais oui, viens seulement, je t’attends sale petit c*n sans la moindre once de cervelle, qui parce que son père est l'un des meilleurs mangemorts du Lord Noir peut se croire tout permis et bien laisse moi te dire que tu rêves éveillé tête de crapaud.

Tu perds ton temps avec ce minable. Tu veux te battre ? Très bien je t’attends dans la foret interdite a 00h00 demain soir on va régler nos comptes espèce de sale garce ! Tu ose encore une fois parlé de mon père comme ça et il va t’arriver de grosses bricoles ma cher ! Et viens seule sans petit copain minable

Il monta dans sa salle commune et ferma la porte afin qu’il n’entende plus les remarques de cette peste ! Comment osais telle s’en prendre a la famille de Drago comme ça ? Savais telle seulement qu’il avait des relations avec Voldemort et ces mangemorts ? Non surement pas, au moins lui il sait se défendre mais elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:43

Severus qui était resté au sol tous se temps écoutait les conversations de Ely et Drago. Il avait été projeté par un sort de Malfoy, qui normalement n'aurait pas marcher si Sev avait tourner la tête et sortit sa baguette. Il avait vu Ely s'approcher de lui et lui enlever le sang. Il échangea quelques regards avec Malfoys, des regards noirs plus noir que rien. Il avait une cicatrice vers l'arcade et cela lui fesait un mal de fou, mais Sev était assez dur pour supporter la douleur. Le jeune Serpentard avait écouter toute la conversation, jusqu'à un moment où Sev se bloqua. Le moment où Ely parla de lui comme petit amis. Que je serais meilleur que Drago, tous le monde le savait bien sur, mais pas en petit amis. La suite de ses paroles étaient tellement forte, que Sev du se boucher un peu les oreilles, pour ne pas entendre la suite des paroles. Il avait écouter chaque mot de sa phrase mais celui qui l'avait le plus toucher cette quand même le début de sa phrase.

- Tu n'auras pas à te battre contre lui, je le ferais à ta place. Et je voulais t'avouer un truc..... je t'aime

Le pauvre était devenu tout rouge quant-il le dit. Il alla s'allonger sur un fauteil, et vit le regard réfléchit de Ely.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:54

Ely regardait drago partir, elle était dans une colère noire, une colère qu'on ne pouvait expliquer, mais une lueur de folie vangeresse brulait dans le regard de la jeune femme, signe qu'elle allait lui en faire baver du début à la fin, qu'elle allait le faire souffrir comme il l'avait à elle et Severus. Elle lança un rapide Accio en direction de sa chambre et attrapa au vol un pot de couleur bleu ciel et l'appliqua sur l'arcade du jeune homme

Ho ne t'en fait pas j'ai vue bien pire que ce mec, là où j'ai grandis la vie n'était pas des plus joyeuse et j'ai appris à me battre depuis toute petite, alors je vais lui régler son compte en deux trois mouvement, puis j'ai un petit plan, à mettre au point. Arrête de bouger que je puisse te soigner dit-elle amusée avant de devenir aussi rouge qu'une pivoine devant les mots de son ami Euh... je ne sais pas.... d'abord Drago. et puis toi, j'ai besoin de réfléchir. Tout ça est si soudain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:14

Sev était à l'écoute de Ely qui apparament était plus énervé que jamais. Elle était en colère noir face à Drago mais il ne comprennait pas pourquoi. Sev était assit sur un fauteil en cuire noir, qui ne disait rien de bon à son destinataire. Il était tout mort avec pleins de rats de serpents et d'araignées à l'intérieur. Sev était là depuis quelques années mais n'avait jamais vu ça. Des serpents longeaient le long de son corps innerte et les Serpentards ne venaient jamais ici. A part Ely, Drago et lui quelques fois. Sev regardait tranquillement les serpents longés son corps pendant que Ely donnait sa petite réponse. Sev ne fut pas tellement surpris avec la demande de Drago qu'elle dise non. Mais Sev aurait été très content si elle avait accepté mais ce n'était pas le cas. Severus était très déçu mais elle lui avait dit qu'elle réfléchirait. En tout cas elle était devenu rouge et c'était un bon signe.

- D'accord je te comprend, je ne suis pas James Potter. Je suis un gros laiderons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:43

Malgré qu'il été dans le dortoir il entendis parler eLycia et Severus dieu que c'était marrant a les entendre se parler.Il n'en voulut pas savoir plus,il prit son livre et commença a le lire en attendant que d'autres élèves viennent dans le dortoir sois pour se reposer sois pour faire un jeu de société avec lui. Pourquoi Crabbe et Goyle n'était t-il pas avec lui? il s'ennuierait moins comme ça..mais bon ils n'avait pas eu de nouvelle depuis 3 semaines déjà..Drago espérait qu'ils ne leurs étaient rien arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:34

Anastasia venait tout juste de rentrée, deux valises remplit à la main. D'une elle avait toutes ses affaires de potions de l'autre, des ustencils de Botanique. A quoi bon... Les cours ne servaient strictement à rien pour ce qu'elle voulait faire. Dans la salle, il y avait déjà plusieurs personnes. Deux qui discutaient, et une autre qui était seule à une table. Elle se diriga alors vers un pouf, ou elle alla s'assoir, jetant brutalement ses deux valises sur le côté, fermant à moitié les yeux. Toutes ces dûres journées ne servaient qu'à les affaiblirs, donc strictement à rien. Toutes ces journées se ressemblaient, elles étaient toutes pareils, toutes aussi nul... Anastasia se releva alors, et approcha une table devant elle. Elle sortit un parchemin, un pot d'encre et une plume, et commença à écrire, en fesant crissé sa plume.

* Journée tout aussi nul que les autres.
Aucune connaissance, je ne fais que regarder les personnes,
Sans parler, bien entendue.
Tous ces cours m'assome et m'empêche de réfléchir correctement. *


Puis elle s'arrêta, avant de jeter des regards à toutes personnes se trouvant dans la salle. Eux n'avaient pas l'air de spécialement s'ennuyer et devait connaitre du monde et être "sociable".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:59

Il était bien dans le dortoir des garçons quand il entendis quelqu'un écrire avec sa plume,il se releva d'un bond de son lit et alla voir qui c'était qui faisait ce bruit,il vit une jeune fille de sa maison,il s'approcha d'elle en souriant,Drago n'était plus le même depuis qu'il s'était battue avec une fille de sa maison.

Bonjour jolie demoiselle comment t'appelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:18

Anastasia, réfléchissant à ce qu'elle pouvait bien écrire d'autre, entendit un garçon descendre. Il avait surement du l'entendre faire du bruit, étant donner que personne ne parler dans la salle, et qu'aucun bruit n'était présent. C'était un garçon assez grand, avec des cheveux blond platine, et qui devait être à peu près de la même année qu'elle... Il commenca alors à l'aborder, d'une façon étrange, ce qui servit à la faire sourire. Elle se leva alors aussi, poussant légèrement la table qui était au milieu de son chemin, avant de dire, regardant le sol, comme à son habitude. Surement timide ? Pour une fois que quelqu'un l'aborder...

- Anastasia Raprinse... En qui ai-je l'honneur ?

Elle regardit alors le décor de la salle, come si cela l'interessait. Elle ne savait juste pas ou posé son regard, car elle n'avait jamais vraiment eu de conversation, et elle allait surement "gachée" tout l'effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:38

Drago Malefoy...Tu es nouvelle ici ?

Il ne l'avais jamais vu,peux être parce qu'il passait le plus clair de son temps dans la salle commune a réviser ses cours afin d'avoir ses buses et d'être un futur mangemort.Elle était vraiment très belle,elle plaisait a Drago mais il ne pensa pas trop a ça.Assis a coté d'elle,il regarde ce qu'elle était en train d'écrire,puis comme a son habitude il ne put s'empêcher d'être curieux voir même un peu gonflant.

Tu as une belle écriture,tu es en quel année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:49

Ely s'installa face au jeune homme les genoux replier sous elle et la tête posé dessus, elle pouvais aisément observé drago qui parlai avec son amie Anastasia, le jeume homme étant de dos elle pouvais aisément faire des grimaces à son amie sans que ce dernier le remarque ce qui était amusant

Je sais Sev, tu es quelqu'un qui compte beaucoup pour moi depuis ton arrivé ici et notre rencontre, avec toi, je n'ai pas de pulsion de folie, je peux garder mon calme et rester moi même. James, est gentil, mais parfois c'est un vrai gamin sans cervelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:41

Anastasia écouta Drago d'une oreille, regardant le feu léché les derniers bouts de bois... Quand elle tourna la tête, elle vit Elycia, une fille avec laquelle elle avait déjà parler, lui faire des grimaces de dégouts, étant donné que Drago ne pouvait rien voir. Elle sourit et se pinca la lèvre, évitant de rire, pour ne pas parraître étrange.
Quand elle prêta enfin ses deux oreilles à Drago, ces dires ne l'étonère guêre. Elle restait toujours seule et la plupart du temps, se fondait dans une masse d'élève qu'elle connaissait de vue, pour ne pas faire tâche. Elle était déjà assez étrange comme cela. Elle regarda donc Dago avant de dire...


- Non...

Puis, elle se rassit, commencat à ranger son pot d'encre et sa plume, et roulant on pachemin avant de le glisser lui aussi dans son véritable sac de cour. Elle rougit légèrement aux deuxième paroles du garçon. On ne lui avait jamais fait de véritables compliments depuisqu'elle était là.

- Merci...

Puis revenant à sa premièe question tout en répondant à sa deuxième, elle dit.

- Pourtant je suis en sixième année, comme toi je crois non ?


Dernière édition par Anastasia Raprinse le Mar 11 Nov - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:43

Drago ne pouvait détacher son regard de cette sublime jeune fille,il en était tombé amoureux mais ne précipitons pas les choses sinon elle risquerait de s'enfuir!! lui en première année? drago rigola un moment avant de lui répondre très gentillement venant de sa part c'est rare!!! mais il avait changé depuis hier et depuis sa bataille avec Elycia...

non je suis en sixième année...tu verras ici les professeurs et les autres élèves sont plutôt sympa mais évite de parler avec des gryffondors surtout a un certain Harry potter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:54

[( M*rde xD J'ai mis première année alors qu'enfaite na :p J'ai modifier, j'vais continuer comme si de rien était heiin XD )]

Anastasia regarda le jeune garçon d'un air pensif. Elle était sure de l'avoir déjà croiser mais elle ne se rappelait même plus ou...
Quand il fit allusion aux Gryffondors et à Harry Potter, un jeune homme assez connus dans l'établissement, Anastasia laissa échapper un petit sourire. Cela était assez habituelle chez les Serpentards de dire cela, mais Anastasia ne fesait pas autant la guerre avec les autres maisons que les autres Serpentards. Non, elle restait "neutre".


- Moi je trouve les professeurs assomants. Comme si ils nous prennaient tous pour des abrutis venus de maternel. Je ne supportes pas...

Anastasia repensait alors, aux cours de ces six années, à tous ces profs, qui au lieu de l'aider, la rabaissée sans arrêt sur tout ce qu'elle pouvait dire, alors qu'elle avait essayer de se tenir correctement durant ces longues années, mais rien n'y fit. Etait-ce sa tête, sa maison ?...

- Harry Potter... Je ne l'ai jamais rencontré. Mais je préfère me forgé ma propre opignon sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:19

Ely pris un morceau de parchemin et griffona rapidement une fouine et d'un geste de baguette fit animé la dite petite bête et montra le dessin à Anastasia. La fouine avait le visage de drago et bondissait partout sur le morceau de parchemin comme si elle dansait, puis la jeune verte et argent explosa d'un rire intérieur qui se fit entender par un simplement pouffement d'un rire étouffé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour a Poudlard (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Do you believe I can fly? (libre)
» What can I understand? [libre]
» Moment de détente: [ libre]
» ça commence bien! (libre)
» Nuit Blanche [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio Poudlard :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: