Incendio Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incendio Poudlard

Les Maraudeurs, Lily Evans et Severus Rogue, à la suite d'une bêtise des 4 amis se retrouvent dans leur futur à l'époque de la 6ème année de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moment de détente: [ libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moment de détente: [ libre] Empty
MessageSujet: Moment de détente: [ libre]   Moment de détente: [ libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:43

Une journé de libre à Prés Au Lard, pourquoi pas, cela permettrais à Ely de se changer les idées. La jeune vert et argent avec troqué son habituelle uniforme, pour un pantalon de cuir noir, et une chemise de la même couleur, elle avait décider de ne pas se la jouer rebelle aujourd'hui mais petite séductrice. Sa cape de velour bleue nuit tombait avec élégance sur ses épaules.

Après avoir acheté de nouvelles plumes et de nouveaux rouleaux de parchemins, ainsi qu'un nouvel encrier, Ely se mit à déambuler dans les ruelles de la petite ville, cherchant un coin où se poser et se reposer tranquillement. La tête de sanglier l'écoeurait, chez madame Pieddodu, plutot mourir que d'entrer dans se nid à amoureux, non rien ne plaisait à la jeune femme qui finit par se décider à aller au Trois Balais.

Une fois devant la petite auberge, elle poussa la lourde porte de bois qui s'ouvrit comme si ce n'était qu'un fétus de paille. La salle était bondée certes, mais sans être dans l'exces non plus se qui soulagea la jeune femme, qui se faufila entre les tables, pour se commender un café noir bien sérer, puis alla s'intasller vers le fond de la salle, dans un coin sombre et ainsi être le plus tranquil possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de détente: [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente: [ libre]   Moment de détente: [ libre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:03

Rabastan marchait d'un bon pas en direction de la Taverne: il avait soif!
Et puis, plus personne ne pouvait l'empêcher de se jeter un petit verre derrière la cravate...
Il était vêtu d'une splendide cape noire, taillée dans le plus beau des tissus de Madame Guipure. Son uniforme, impeccable, ne laissait aucun doute quant à sa condition sociale et, son maintient, sa droiture et sa préstence ne faisait que confirmer la noblesse du sang qui coulait dans ses veines.

Arrivé devant la porte de l'édifice, il sortit de sa poche une de ses mains gantées avec laquelle il tourna la poignée de chêne, avant de pénétrer dans le bâtiment.
Rien n'avait changé. Ou alors, si peu. Les tables étaient toujours les mêmes, lisses et brillantes, couvertes d'une légère nappe finement brodée qui apportait une touche de personnalité à la Taverne.


*Voyons voir s'il y a de la place...*

Les choses avaient si peu changé que Rabastan s'imaginait déjà assit à sa place habituelle, Regulus à ses côtés, en train de médire sur Mc Gonagall ou en pleine préparation d'un plan vicieux contre quelques Poufsouffles...
Il s'empara d'un Whisky Pur Feu et alla s'asseoir au fond de la salle quand il entendit un raclement de gorge.


J'dérange peut-être? lança-t-il froidement avant de voir une jeune fille de serpentard assise sur la chaise de Regulus...


Dernière édition par Rabastan Abernathy le Dim 2 Nov - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de détente: [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente: [ libre]   Moment de détente: [ libre] Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:15

Ely sirotait tranquillement son café, observant de temps à autre les élèves qui allaient et venaient, avant de finir par sortir un livre potion et de s'y plonger dedant, n'ayant rien d'autre à faire d'ailleur, ni l'envie de faire autre chose d'ailleurs.

La porte s'ouvrit une énnième fois, la jeune verte et argent leva un instant la tête pour voir de qu'il s'agissait, encore un élève, surement un serpentard au vue de sa démarche élégante et son petit air supérieur, rien de quoi s'attarder d'ailleurs.

Ely pris une gorgée de café et se replongea dans son livre de potion, qui commençait à l'ennuyer au plus haut point d'ailleurs que se malheureux livre se retrouva sans autre forme de procès à nouveau dans le sac

La jeune verte et argent leva la tête de sa tasse à café dans laquelle, elle avait plongée son regard et croise celui du jeune homme qui était entré il y a quelque minute de celà


Faut croire! répondit elle avec bien plus de froideur que lui, ayant juste envie de rester seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de détente: [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente: [ libre]   Moment de détente: [ libre] Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:29

Rabastan s'installa tout de même, prenant ses aises.

C'est la place de mon ami. Personne ne se met là, c'est connu et c'est gravé sur la table...

Un iceberg serait attérit sur la table qu'il n'y aurait pas eu plus de froid dans la voix du jeune homme.
Il désignait du bout de la baguette une signature sur le bois: "propriété de regulus et rabastan, celui qui prendra place ici sortira les pieds devant".
Présomptueux, comme toujours. Mais tellement vrai. Rabastan était prêt à se battre si cette fille ne respectait pas un pacte d'amitié aussi important que celui-ci.

Il avala une gorgé de son whisky et posa ses pieds sur la table.


Comme tu t'en doute sûrement, je suis Rabastan. Donc, t'as pas vraiment intérêt à me froisser si tu tiens à rester intacte... Non pas que je sois violent avec les jolies demoiselles mais, disons que j'apprécie moyennement le manque de respect. Tu te décale de vingt centimètres: tu restes en vie. Tu restes où tu es: je m'occupe de ton cas... C'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de détente: [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente: [ libre]   Moment de détente: [ libre] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:39

Ely continua de siroter tranquillement son café comme si de rien n'était, c'est pas un mec qui ferait sa loie avec elle, ses menaces passaient au dessus de la jeune femme qui jetta un bref coup d'oeil à la signature

Si je me souvien bien, les dites personne ne sont plus à Poudlard depuis plus de 20 ans et Regulus Black est mort, donc je ne vois pas pourquoi je devrais bouger pour un fantôme ou un mort vivant. Levant les yeux de sa tasse, Ely plongea ses prunelles sombre, dont ont voyait des éteincelles de colère et un regard méler au défi et au sadisme J'ai pas été claire? Je reste et je ne bougerais pas, touche moi une seule fois et tu peux être sur que pour les 3 prochains mois tu mangeras ton repas avec une paille. VU?! C'est pas un petit branleur comme toi qui va faire sa loie avec moi, j'en ai mattez des plus coriace que toi, pisseux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de détente: [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente: [ libre]   Moment de détente: [ libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:08

Rabastan eut un vague sourire.
Cette fille avait au moins le mérite d'avoir de la poigne... Mais c'était bien son seul mérite.


Premièrement, je te conseille vivement d'éviter toute remarque douteuse évoquant mon anatomie et, secondement, évite de te foutre de ma gueule sans savoir de quelle humeur de suis.

Les jambes ramenées sous la table, il venait de se pencher à quelques millimètres du visage de la jeune fille.

Sache que je me contrefous de ce que tu penses de moi mais que, si jamais j'apprenais que tu te permettais quelques obscures pensées sur le petit pisseux branleur que je suis, ça ira mal pour toi...

Ce n'était pas vraiment une mance: Rabastan n'avait jamais été doué dans ce domaine.
Non, c'était... une remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de détente: [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente: [ libre]   Moment de détente: [ libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:12

Ely le fixait froidement et méchament dans les yeux avec une pointe de colère et de haine plus qu'autre chose

Je fait des remarque si je veux et ce n'est pas toi qui va faire la loie ici VU? Donc soit tu t'installe et tu la met en veille, soit tu fous le camp d'ici avant que t'a tronche me serve de cognard pour les entrainements de quidditch

La jeune serpentard sentie son souffle tiède sur son visage et esquiça un sourire emplie de sadisme et dont le regard était pris par la folie, s'il la poussait à bout il le regretterais

Je pense ce que je veux de toi petit pisseux, je suis sûr que si ont presse sur ton nez y a encore du lait qui sort. Maintenant t'a le choix, tu bouges et on en parle plus ou tu te pose et la boucle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de détente: [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente: [ libre]   Moment de détente: [ libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:43

Rabastan se racla la gorge.

Ecoute, je suis pas venu pour te faire chier mais, si tu veux que je te fasse chier, t'as pris le bon chemin...

En fait, c'était sympa de se lancer des vannes, comme ça... Cette joute verbale le réveillait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de détente: [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente: [ libre]   Moment de détente: [ libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:54

Ely passa du mode ralage, à celui de l'ignorance et de l'indifférence total, elle n'avais vraiment pas du tout envie de se battre et préférais se détendre

Ho libre à toi de faire ce que tu veux, t'en que tu ne me touche pas le reste je m'en balance totalement

La jeune serpentard pris une gorgée de café légèrement devenus froid et réprima une grimace de dégout avant de le réchauffer avec un léger sort, puis sortie de son sac un magazine de quidditch tout récent et s'y plongea dedant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente: [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente: [ libre]   Moment de détente: [ libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente: [ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you believe I can fly? (libre)
» Un petit moment de gloire!!!!^^
» Nuit Blanche [ libre]
» de retour a Poudlard (libre)
» ça commence bien! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio Poudlard :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: