Incendio Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incendio Poudlard

Les Maraudeurs, Lily Evans et Severus Rogue, à la suite d'une bêtise des 4 amis se retrouvent dans leur futur à l'époque de la 6ème année de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 What can I understand? [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




What can I understand? [libre] Empty
MessageSujet: What can I understand? [libre]   What can I understand? [libre] Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:18

Morgane était dans les couloirs. Nouvellement arrivée la jeune fille ne parlait à personne et tout le monde la regardait bizarrement. Agée de 15 ans, elle ne savait rien sur elle ni sur son passé. Elle ne connaissait que le foyer et sa précédente famille d'adoption. Venue de France, la jeune Gryffondor avait du mal avec l'anglais et elle se melangeait parfois avec le français. Mais les profs ne disaient rien, ils comprenaient...

Elle s'isolait et personne ne venait lui parler. Que faire alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What can I understand? [libre] Empty
MessageSujet: Re: What can I understand? [libre]   What can I understand? [libre] Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:05

    Je venais de finir mon cour de métamorphose et je sortais alors tranquillement, le sac à l'épaule se balançant négligament. Je remettais alors une mèche de cheveux qui avait eu la bonne idée de se placée devant mes yeux lorsque comme par hasard je me percuta à quelqu'un. Ce quelqu'un c'était un serpentard, plus petit que moi heureusement sinon j'entendrais déjà les insultes, mais la je lui jetais un regard froid et on partais chacun de notre côté. Ce n'était pas rare pour moi de me percuté à quelqu'un sans le faire exprès, sa tout le modne le savait et en avait fait un peu tous les frais. Dommage pour eux, malheureusement pour moi et ma maladresse maladive. La, je me retrouvais alors dans le couloirs, à ne rien faire encore une fois. J'observais les alentours, il n'y avais pas beaucoup de monde mais mon regard alla sur une jeune fille que j'avais déjà aperçue dans la tour des Gryffondors. A vrai dire je ne lui avais jamais parlé, elle était nouvelle en plus, et d'un coup je me déplaça vers elle en souriant assez timidement bien que se soit moi qui fasse le premier pas pour une fois. De plus, elle était seule, pourquoi pas ne pas aller la voir ?

    - Salut, moi c'est Harper ...

    J'esperais qu'elle ne m'envoye pas bouler .
Revenir en haut Aller en bas
 
What can I understand? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you believe I can fly? (libre)
» ça commence bien! (libre)
» Nuit Blanche [ libre]
» de retour a Poudlard (libre)
» Moment de détente: [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio Poudlard :: Intèrieur du Château :: Hall d'entrée-
Sauter vers: