Incendio Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incendio Poudlard

Les Maraudeurs, Lily Evans et Severus Rogue, à la suite d'une bêtise des 4 amis se retrouvent dans leur futur à l'époque de la 6ème année de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre désobligeante (Bellatrix)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Potter
¤Vient du passé¤ James Potter¤Gryffondor¤Admin
James Potter


Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 35

¤Sorcier¤
Année: 6ème années
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Rencontre désobligeante (Bellatrix) Empty
MessageSujet: Rencontre désobligeante (Bellatrix)   Rencontre désobligeante (Bellatrix) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:14

James était à Pré-au-Lard bien que Dumbledore ait interdit toute sortie de Poudlard aux voyageurs temporels. Mais James était téméraire et il n'aimait pas beaucoup obéir aux règles. C'était un Maraudeur avant tout! Le jeune adolescent marchait d'un pas tranquille. Beaucoup plus calme qu'avant. On pouvait presque dire qu'il s'en fichait maintenant, il s'était rapproché de son fils et c'est ce qu'il comptait désormais. Il voulait profiter de son fils au maximum. Le jeune Gryffondor eut alors un sourire aux lèvres. Harry était un gamin épatant qui avait hérité de la beauté de sa mère, et du caractère à James.

James s'avançait dans les rues, tel un élève ordinaire. Rien n'avait changé, le bar était tenu par la même patronne. James sourit de nouveau et repensa à son fils. Dommages qu'il ne soit pas avec lui. Quoi qu'il valait mieux parce que si Harry savait où James était, Harry réagirait comme lui avait réagi dans la salle commune. Sirius draguait Laurane ou une autre fille, Peter, il ne voulait pas lui parler pour le moment, et Remus devait être avec Lily. Lily,la jeune fille qui allait devenir sa femme mais au bout de combien de demande? Et si en voyant le futur, elle se tournait vers Servilus? James ne voulait pas penser à ça.

Il commençait à faire nuit, le jour tirait à sa fin et le Maraudeur n'était toujours pas rentré à Poudlard. Tant pis! Il allait beaucoup mieux et il se mit à fredonner:



Servilus! Servilus, me voilà
Moi James Potter
Ton pire cauchemar est de retour
Adulte, tu as toujours tes cheveux gras
et ton lac t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre désobligeante (Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désobligeante (Bellatrix)   Rencontre désobligeante (Bellatrix) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:46

Bellatrix avait mis un temps fou a se préparer aujourd'hui pour sa sortie en ville, pour quelques achats et pour prendre l'air. Elle avait en effet, hésité plus de dix minutes sur sa robe qu'elle mettrait, hésitant exactement sur ses deux préférées. Finalement elle avait opté pour la robe noir en velour avec corset de cuir et rangea la robe verte emeraude, faite de soie délicate. Elle s'habilla donc...enfin et alla a sa coiffeuse, se mettre une touche de maquillage vite fait, vite réglé, et se coiffa sommairement les cheveux, sans en passer plus de deux minutes, de toute façon ses cheveux étaient indomptables.

La belle brune mis une cape ave capuche sur la tête, pour éviter d'être découverte par un quelquonque auror ou membre de l'ordre ou simple passant. Bella fut enfin prête et sortit, il fesait beau, bonne nouvelle même si elle n'appréciait guère le soleil. Elle arriva plus tard dans Pré au lard, et s'avança parmis la foule de monde, tout ce monde qui gargouillait comme une fourmillière dans cette allée était très habituel, et Bella ne s'en plaignait pas, c'était même plutôt cool, comme ça elle se fesait moins repérer. Apres tout plus on voit de monde, moins on fait attention.

Plus tard, fin d'après midi, la mangemorte avait fait des tas d'achats, elle avait une mains pleine de sachets, l'autre était sur sa baguette, au cas où. Elle avançait derrière une jeune homme, qui chantait merlin ne sait qu'elle bêtises:



Servilus! Servilus, me voilà
Moi James Potter
Ton pire cauchemar est de retour
Adulte, tu as toujours tes cheveux gras
et ton lac t'attend!


Bella laissa échapper un gloussement en entendant cette chanson plus qu'enfantine, se qui fit se retourner le jeune garçon...Bella par reflexe, sortit sa baguette et la pointa sur le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
¤Vient du passé¤ James Potter¤Gryffondor¤Admin
James Potter


Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 35

¤Sorcier¤
Année: 6ème années
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Rencontre désobligeante (Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désobligeante (Bellatrix)   Rencontre désobligeante (Bellatrix) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:05

James entendit des gloussements, mais comme il était d'humeur joyeuse et blagueur, le jeune homme demanda, un sourire moqueur aux lèvres:

Vous avez besoin d'une pastille pour la gorge?


James avait envie d'éclater de rire avant d'observer attentivement la femme qui se trouvait devant lui. Il la connaissait d'où? Soudain, il se souvint, c'était Bellatrix Black, la cousine à Sirius! C'est alors qu'il éclata de rire, il était très imprudent car il pouvait se faire repérer par l'ancienne Serpentard. Mais James était comme ça et on ne le changerait pas! Malgré son changement physique.

James observa la tête de Bellatrix et il garda son sourire moqueur. Il sortit sa baguette et ajouta:


Rooh voyons, vous n'allez pas jeter un sort sur un pauvre élève de Poudlard... PAs très logique tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre désobligeante (Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désobligeante (Bellatrix)   Rencontre désobligeante (Bellatrix) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:29

Bellatrix gardait sa baguette pointée sur le jeune homme et celui-ci, au lieue d'avoir peur, dit d'un sans gêne extrême

Vous avez besoin d'une pastille pour la gorge?

Bella ne répondit pas mais son regard devint encore plus noir qu'il ne l'était d'ordinaire. Soudain le jeune homme, après avoir dévisagé la belle brune, éclata d'un grand rire, ce qui la fit fulminer de rage.Elle avait déjà rencontré dans le passé ce genre d'éffronteries, mais ne se souvenait plus vraiment qui... Bref Bella pointa toujours sa baguette et lança d'une voix cassante:

-T'avise pas de te moquer de moi, jeune insolent, si tu tiens seulement à ta vie

malgres ça, le jeune homme garda son sourire moqueur et rétorqua:

Rooh voyons, vous n'allez pas jeter un sort sur un pauvre élève de Poudlard... PAs très logique tout ça...



Bella repondit presque aussitot:


-Oh si au contraire ça l'est, pour une personne comme moi, la personne en face importe, j'attaque et puis c'est tout! Et si tu continue, tu n'aura pas le temps de griffonner quelquonque testament!!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
¤Vient du passé¤ James Potter¤Gryffondor¤Admin
James Potter


Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 35

¤Sorcier¤
Année: 6ème années
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Rencontre désobligeante (Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désobligeante (Bellatrix)   Rencontre désobligeante (Bellatrix) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:41

James continua de rire. Il n'avait pas peur d'une Serpentard! Il voulait la tester jusqu'où elle pouvait garder son sang-froid. Le jeune Maraudeur s'écria alors:

Vous jouez dans un film c'est ça? Ah j'y aurais presque cru...

Sa baguette dans la main, James l'observait. Il continua:

Vous me faites penser à un bon ami à moi, Sirius Black, vous connaissez!Vous avez un petit air de famille...

James savait que si Sirius avait été là, il se serait fait engueulé comme il faut. Tant pis, il continuait son petit jeu et il ajouta:

Vous n'auriez pas un rôle pour moi? Je rêve d'être célèbre! Vous savez j'ai un potentiel fort pour le chant!

Et il reprit sa chanson sur Servilus.

Servilus! Servilus, me voilà
Moi James Bolton
Ton pire cauchemar est de retour
Adulte, tu as toujours tes cheveux gras
et ton lac t'attend!


Il prit le soin de changer son nom. Allait-elle le remarquer? Puis il continua sa chanson avec son couplet sur Rodolphus.

Rodolphus, crétin reconnu de tout Poudlard
Ton ami Servilus est dans le lac
Va donc chercher ta mocheté et aller le rejoindre
Mal au foy et sa bande vous attendront
Pour un bain collectif!


Cette chanson, il avait chanté avec Sirius dans la Grande Salle, lors de leur 5ème année. Quel bon souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre désobligeante (Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désobligeante (Bellatrix)   Rencontre désobligeante (Bellatrix) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:07

Le jeune homme continua à rire, Bella haussa un sourcil, se demandant si il ne devenait pas fou...

Vous jouez dans un film c'est ça? Ah j'y aurais presque cru...

Bella sembla réentendre des blagues de mauvais goûts de ses souvenirs, elle se creusa la tête pour essayer de retrouver d'où venait cette impression de dejà vécu. Elle baissa sa baguette, une crampe dans le bras l'avait resigné à rester calme...

Vous me faites penser à un bon ami à moi, Sirius Black, vous connaissez!Vous avez un petit air de famille...

Il connaissait Sirius...tiens tiens un indice pour sa recherche de mémoire...en attendant la comparaison n'enchantait pas la mangemorte

Vous n'auriez pas un rôle pour moi? Je rêve d'être célèbre! Vous savez j'ai un potentiel fort pour le chant!

Bella ne dit rien.

Servilus! Servilus, me voilà
Moi James Bolton
Ton pire cauchemar est de retour
Adulte, tu as toujours tes cheveux gras
et ton lac t'attend!


Bella aurait aimé avoir des boules quies à ce moment précis

Rodolphus, crétin reconnu de tout Poudlard
Ton ami Servilus est dans le lac
Va donc chercher ta mocheté et aller le rejoindre
Mal au foy et sa bande vous attendront
Pour un bain collectif!


Cette fois Bella était sûre d'elle,une plaisanterie aussi minable pouvait venir que d'un personnage pourtant mort, mais revenu peut être à la vie bien que cela semblait peu probable... Elle évita de reagir directement a ses conneries et rétorqua:

-Si j'ai un rôle pour toi, ça te dit de jouer le torturé, moi jfais la sadique, monsieur amis comme cul et chemise avec Potter je présume, vu que son crétin de père avait le même genre de bague idiote qui fesait rire que lui, je pense qu'il y a cela dans le sang des Potter, le survivant t'a deteint dessus pauvre minable. Si tu tiens a ta vie, tu arrête tout de suite ces plaisanteries...


Bella se dit que si Potter père avait reussit a revenir, la vie était vraiment mal faite...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
¤Vient du passé¤ James Potter¤Gryffondor¤Admin
James Potter


Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 35

¤Sorcier¤
Année: 6ème années
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Rencontre désobligeante (Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désobligeante (Bellatrix)   Rencontre désobligeante (Bellatrix) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:24


-Si j'ai un rôle pour toi, ça te dit de jouer le torturé, moi jfais la sadique, monsieur amis comme cul et chemise avec Potter je présume, vu que son crétin de père avait le même genre de bague idiote qui fesait rire que lui, je pense qu'il y a cela dans le sang des Potter, le survivant t'a deteint dessus pauvre minable. Si tu tiens a ta vie, tu arrête tout de suite ces plaisanteries..


Rooh la Bella s'enervait et le traitait même de crétin. James décida de sa calmer et de ne pas chercher les ennuis. Le Maraudeur dit alors:

Oui Harry Potter ressemble à son père et il n'était pas crétin du tout. Bien plus intelligent que la plupart de son époque. James Potter était quelqu'un de bien. Harry ne m'a pas du tout déteint dessus. Minable moi? Ha!Ha! là j'ai envie de rire.. Y a que ceux de la bande à Servilus et L'étrange pour parler comme ça!

Oh la boulette! James s'était découvert. Aie, si Dumbledore l'apprenait, James aurait des ennuis. James se contenta d'observer Bella et il reprit son sourire moqueur.


Joué le torturé? J'ai l'habitude surtout.... en te voyant!


Murmura-t-il, d'un ton malicieux. Bella allait craquer d'ici peu, James le sentait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre désobligeante (Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désobligeante (Bellatrix)   Rencontre désobligeante (Bellatrix) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:29

Oui Harry Potter ressemble à son père et il n'était pas crétin du tout. Bien plus intelligent que la plupart de son époque. James Potter était quelqu'un de bien. Harry ne m'a pas du tout déteint dessus. Minable moi? Ha!Ha! là j'ai envie de rire.. Y a que ceux de la bande à Servilus et L'étrange pour parler comme ça

Bella écarquilla des yeux comme des billes et regarda le jeune homme d'une autre manière, le regard remplit maintenant de haine, elle redressa sa baguette contre lui, et elle allait dire quelque chose mais il la coupa pour murmurer une connerie

Joué le torturé? J'ai l'habitude surtout.... en te voyant!

Bella éclata de colère, gueulant pour tout le paté de maisons environnant

-James Potter!!! quel mauvais vent t'ammène ici, qu'est-ce qui t'a fait revivre!!! le seigneur des ténèbres t'avait tué!!!tu mérite de retourner d'où tu viens!!t'es pathétique, tu parle de toi a la troisième personne, et comme un crétin que tu es mais que veux pas admettre, tu te fout dedans a la dernière phrase!! ben bravo ça fait que confirmer cke je pense de toi!!!

Bella avait la respiration saccadée, envahie par la colère et la haine
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
¤Vient du passé¤ James Potter¤Gryffondor¤Admin
James Potter


Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 35

¤Sorcier¤
Année: 6ème années
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Rencontre désobligeante (Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désobligeante (Bellatrix)   Rencontre désobligeante (Bellatrix) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:01

-James Potter!!! quel mauvais vent t'ammène ici, qu'est-ce qui t'a fait revivre!!! le seigneur des ténèbres t'avait tué!!!tu mérite de retourner d'où tu viens!!t'es pathétique, tu parle de toi a la troisième personne, et comme un crétin que tu es mais que veux pas admettre, tu te fout dedans a la dernière phrase!! ben bravo ça fait que confirmer cke je pense de toi!!!

James blémit mais il tenta de ne pas le montrer. Elle savait qui il était. Alors Dumbledore allait réellement le tuer sur place. Alors là, il passait réellement pour un crétin. Elle avait raison de ce côté là. Si Sirius savait. Il risquait gros, très gros. Mais James allait faire semblant de s'en ficher. Il ne voulait pas non plus qu'Harry n'existe plus.

Et si je l'avais fait exprès Bella? Qu'est-ce que tu en sais? Et si en fait je te hantais? Tu es en train de rêver Bella...Que dirais ton cher ami s'il savait que tu rêvais de moi?

Il la regarda d'un air moqueur puis il ajouta, d'un air plus menaçant et noir:


Et je t'interdis de parler de mon fils comme ça, tu m'entends?

Et il tenta de s'eclipser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre désobligeante (Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désobligeante (Bellatrix)   Rencontre désobligeante (Bellatrix) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:12

Et si je l'avais fait exprès Bella? Qu'est-ce que tu en sais? Et si en fait je te hantais? Tu es en train de rêver Bella...Que dirais ton cher ami s'il savait que tu rêvais de moi?

Bella sapprocha de James et le toucha de sa baguette, comme pour vérifier si elle rêvait bien ou pas. sa baguette s 'enfonça dans les côtes de James et elle dit:

-Je ne rêve pas, tu es bien là, en train de polluer cet air, tu me donne envie de vomir tellement tu deborde de prétention, c'est toi le pur crétin de notre époque, toi et ta bande de maraudeurs!!


Bella jetait un regard profondément menaçant et mauvais



Et je t'interdis de parler de mon fils comme ça, tu m'entends?


Bella éclata d'un rire assourdissant, et profondément sadique

- C'est seulement maintenant que tu défend ton adorable fils?? Ca prouve ton égoïsme.


Puis son rire s'arrêta d'un coup

- Tu m'interdit rien !! et tu me donne pas d'ordres!!

Bella bloqua James qui tenta de fuir

-t'en va pas comme un lâche en plus, ça te baisserait encore dans mon estime qui n'est déjà pas très haute!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
¤Vient du passé¤ James Potter¤Gryffondor¤Admin
James Potter


Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 35

¤Sorcier¤
Année: 6ème années
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Rencontre désobligeante (Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désobligeante (Bellatrix)   Rencontre désobligeante (Bellatrix) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:27

James vit rouge et il s'écria:

NE ME PARLES PAS COMME CA, ESPECE DE SALE ETRE REPUGNANT! J'AI JAMAIS COMPRIS COMMENT SIRIUS ET ANDROMEDA AIENT PU ETRE DE LA MEME FAMILLE QUE TOI ET NARCISSA! JE SUIS SUR QUE TU ES UNE HORRIBLE PARTISANE DE TON MAGE NOIR DE MES DEUX!

James était aveuglé par la rage et il continua:

HARRY EST UN GOSSE FORMIDABLE! ET JE SAIS QUE JE VAIS MOURIR! ET JE SUIS CERTAIN QUE TU Y EST POUR QUELQUE CHOSE! C'EST TOI QUI A ENTRAINER PETER VERS TON IMBECILE DE VOLDEMORT!

Il sortit sa baguette et la pointa sur Bellatrix:

MON FILS N'A PAS MERITE CA! IL Y ETAIT POUR RIEN! COMMENT AVEZ VOUS PU FAIRE CA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre désobligeante (Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désobligeante (Bellatrix)   Rencontre désobligeante (Bellatrix) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:44

NE ME PARLES PAS COMME CA, ESPECE DE SALE ETRE REPUGNANT! J'AI JAMAIS COMPRIS COMMENT SIRIUS ET ANDROMEDA AIENT PU ETRE DE LA MEME FAMILLE QUE TOI ET NARCISSA! JE SUIS SUR QUE TU ES UNE HORRIBLE PARTISANE DE TON MAGE NOIR DE MES DEUX!

Bella resta de marbre, avec un regard hautain et laissait parler le maraudeur

HARRY EST UN GOSSE FORMIDABLE! ET JE SAIS QUE JE VAIS MOURIR! ET JE SUIS CERTAIN QUE TU Y EST POUR QUELQUE CHOSE! C'EST TOI QUI A ENTRAINER PETER VERS TON IMBECILE DE VOLDEMORT!

Bella hocha la tête et repondit sur le même ton:

- SUREMENT PAS, JAMAIS J'AURAIS INSITE UN MARAUDEUR DE VENIR DANS NOTRE CAMP, FAUR PAS REVER!!!!

James sortit sa baguette et la pointa sur Bella qui laissa la sienne pointé sur lui

MON FILS N'A PAS MERITE CA! IL Y ETAIT POUR RIEN! COMMENT AVEZ VOUS PU FAIRE CA?

Bella ria d'un rire sadique:

- ON L'A FAIT TOUT SIMPLEMENT^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
¤Vient du passé¤ James Potter¤Gryffondor¤Admin
James Potter


Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 35

¤Sorcier¤
Année: 6ème années
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Rencontre désobligeante (Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désobligeante (Bellatrix)   Rencontre désobligeante (Bellatrix) Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:12

[b]
- ON L'A FAIT TOUT SIMPLEMENT^^[/b]


James lacha sa baguette à terre et il se précipita sur elle. C'était idiot. Parce qu'il n'avait que quinze ans et il n'était pas un adulte. Il la frappa de ses poings en hurlant:

IDIOTE DE MANGEMORT! MON FILS A ETE MALHEUREUX PENDANT PRES DE 15 ANS!!! TOUT CA A CAUSE DE TON IMBECILE DE VOLDEMORT!


Il oubliait qu'il était qu'un adolescent. Il voulait qu'elle souffre autant qu'Harry avait souffert. Il était aveuglé par la rage.

JE NE SUIS PAS REVENU ICI POUR VOIR MON FILS AUSSI MALHEUREUX! TU M' ENTEND? S'IL LE FAUT, JE SERAIS CAPABLE DE VOUS TUER TOUS AUTANT QUE VOUS ETES! M'EN FICHE TOTALEMENT DES CONSEQUENCES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre désobligeante (Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désobligeante (Bellatrix)   Rencontre désobligeante (Bellatrix) Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:47

James se précipita sur Bella et la frappa, Bella se debatit en hurlant et essayant de le degager d'elle

IDIOTE DE MANGEMORT! MON FILS A ETE MALHEUREUX PENDANT PRES DE 15 ANS!!! TOUT CA A CAUSE DE TON IMBECILE DE VOLDEMORT!

Bella prit les bras de ses mains froides et enfonça ses ongles dans la peau de James.

- JEN AI RIEN A FAIRE, MON MAITRE N'EST PAS UN IMBECILE!!


Bella enfonça sa baguette dans les cotes de l'adolescent et le projeta plus loin, il continua d'hurler

JE NE SUIS PAS REVENU ICI POUR VOIR MON FILS AUSSI MALHEUREUX! TU M' ENTEND? S'IL LE FAUT, JE SERAIS CAPABLE DE VOUS TUER TOUS AUTANT QUE VOUS ETES! M'EN FICHE TOTALEMENT DES CONSEQUENCES!!!!

Bella souria sadiquement

- TU SERAS MORT AVAN D'AVOIR TENTE QUOI QUE CE SOIT? PAUVRE BETA
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
¤Vient du passé¤ James Potter¤Gryffondor¤Admin
James Potter


Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 35

¤Sorcier¤
Année: 6ème années
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Rencontre désobligeante (Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désobligeante (Bellatrix)   Rencontre désobligeante (Bellatrix) Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:03

TU SERAS MORT AVAN D'AVOIR TENTE QUOI QUE CE SOIT? PAUVRE BETA

James éclata d'un rire sans joie.


As tu déjà oublié que je suis déjà mort... Tu perds la tête Bella, ce doit être l'âge...


Il sourit de nouveau d'un air moqueur.


Maintenant que tu sais que je suis en vie, tu vas aller t'empresser d'aller raconter à ton cher.... Voldemort que je suis là! Et tu vas tenter de me tuer moi et mon fils?


James la regarda avec un air noir. Il ne l'avait jamais cernée et il ne l'aimait pas du tout. Il reprit sa baguette et il ajouta:

Fais ce que tu veux après tout mais attend toi à perdre, Bella....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre désobligeante (Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désobligeante (Bellatrix)   Rencontre désobligeante (Bellatrix) Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:11

As tu déjà oublié que je suis déjà mort... Tu perds la tête Bella, ce doit être l'âge...


Bella souria d'un air de garce parfaite et repondit d'un ton ironique


-Tiens ta trouvé une nouvelle blague débile...bravo t'a changé de disque, incroyable James!!

Bella ria d'un rire moqueur a souhait


Maintenant que tu sais que je suis en vie, tu vas aller t'empresser d'aller raconter à ton cher.... Voldemort que je suis là! Et tu vas tenter de me tuer moi et mon fils?

Bella fit un sourire malicieux

-Je serais plus maligne que cela dans un premier temps^^

La mangemorte se mordit la lèvre inférieure pour retenir un éclat de rire

Fais ce que tu veux après tout mais attend toi à perdre, Bella....


Bella crut en avoir mal aux côtes tellement elle riait aux larmes

-Mais bien sûr!!dans ce cas je te conseil de ne pas te surestimer...^^

Elle ria aux éclats, se moquant bien de James
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
¤Vient du passé¤ James Potter¤Gryffondor¤Admin
James Potter


Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 35

¤Sorcier¤
Année: 6ème années
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Rencontre désobligeante (Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désobligeante (Bellatrix)   Rencontre désobligeante (Bellatrix) Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:38

-Je serais plus maligne que cela dans un premier temps^^

James eut un sourire en regardant Bella.

Maligne, toi? Alors tu as bien changé depuis l'époque où je te connaissais! Car tu ne me semblait pas très intelligente à l'époque!

Il sourit de nouveau.


Tu sais j'ai l'impression de me retrouver dans mon époque... Tu étais avec Lestrange et Black... il m'aurait semblait que tu aurais été sympa si Servilus et Malefoy n'étaient pas avec toi. Peut être bien que je t'aurais parlé un peu plus même...

Voilà que James faisait du sentimentalisme. Il la regarda et il semblait voir un lueur de surprisa dans son regard. Mais il pensa que c'était son courage qui commençait à partir.


-Mais bien sûr!!dans ce cas je te conseil de ne pas te surestimer...^^

James la vit éclater de rire. Il sourit d'un sourire joyeux et il dit:


Mais je ne me surestime pas! Je suis James Potter qui veut défendre son fils chéri c'est tout, Bella! Tu sais l'amour ça aide beaucoup! Beaucoup plus que la haine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre désobligeante (Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désobligeante (Bellatrix)   Rencontre désobligeante (Bellatrix) Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:07

Maligne, toi? Alors tu as bien changé depuis l'époque où je te connaissais! Car tu ne me semblait pas très intelligente à l'époque!

BElla se renfrogna, jamais elle avait été bête, elle était très douée au contraire.

-C'est pas vrai, j'avait toujours de très bonne notes a Poudlard, et tu me connaissait meme pas bien en plus.

Bella baissa la tête un instant, elle se souvenait de certaines choses devenues floues dans sa tête

Tu sais j'ai l'impression de me retrouver dans mon époque... Tu étais avec Lestrange et Black... il m'aurait semblait que tu aurais été sympa si Servilus et Malefoy n'étaient pas avec toi. Peut être bien que je t'aurais parlé un peu plus même...

Bella releva la tête et observa James, un peu déconcertée, elle s'attendait pas à ça. Elle dit après un long silence

- A l'époque j'étais une fille comme les autres, mais ce que tu comprendra jamais, et jpeux le comprendre, c'est que j'ai une blessure profonde, et que ça a probablement prit tout ce qu'il me restait de consception de l'amour, mais Severus et Lucius n'y sont pour rien là dedans, tu fais erreur sur les personnes

Bella s'arrêta de parler et garda un regard plutot neutre même si une lueur était apparue dans son regard, elle était moins cachée derr_ère son masque de froideur, ce qui dévoilait qu'elle avait une face bien cachée

Mais je ne me surestime pas! Je suis James Potter qui veut défendre son fils chéri c'est tout, Bella! Tu sais l'amour ça aide beaucoup! Beaucoup plus que la haine!

Bella répondit presque aussitot

-Il y a bien longtemps que l'amour m'a délaissée au bord de son chemin, et comme on dit, la haine est l'amour qui a sombré, chez moi c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
¤Vient du passé¤ James Potter¤Gryffondor¤Admin
James Potter


Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 35

¤Sorcier¤
Année: 6ème années
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Rencontre désobligeante (Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désobligeante (Bellatrix)   Rencontre désobligeante (Bellatrix) Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:14

(hj: On va aux Trois Balais, prendre un café? lol! )


-C'est pas vrai, j'avait toujours de très bonne notes a Poudlard, et tu me connaissait meme pas bien en plus.


James la regarda avec un air surpris.

Même en 1ère année, tu ne m'a jamais parlé... Je ne connaissais pas vraiment Sirius mais j'avais remarqué la jeune fille Black qui était passée avant lui....

James était réellement surpris de la tournure que prenait cette rencontre. Que leur arrivaient-ils à tous les deux?Il la regarda de nouveau lorsqu'elle reprit:

A l'époque j'étais une fille comme les autres, mais ce que tu comprendra jamais, et jpeux le comprendre, c'est que j'ai une blessure profonde, et que ça a probablement prit tout ce qu'il me restait de consception de l'amour, mais Severus et Lucius n'y sont pour rien là dedans, tu fais erreur sur les personnes...

James répliqua alors:


Oui je ne comprendrais pas... Tu m'as toujours connu être contre les Serpentards et surtout contre Severus... Mais j'étais jaloux parce qu'il pouvait parler à Lily et à toi sans se prendre une baffe, un sortilège ou se faire hurler dessus...

Il y a bien longtemps que l'amour m'a délaissée au bord de son chemin, et comme on dit, la haine est l'amour qui a sombré, chez moi c'est le cas


De ce que j'ai vu de mon avenir, j'ai réussi à sortir avec Lily et je suis voué à la mort... moi l'amour a finalement triomphé mais qu'en est-il de toi? Je suis sûr qu'au fond de toi-même, il te reste un fond d'amour pour n'importe qui, je m'en fiche.... Tu n'a jamais été mauvaise même si c'est ce que tu crois....
Revenir en haut Aller en bas
Sirius White
¤Vient du passé¤Sirius Black¤Gryffondor¤Admin
Sirius White


Messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2008

¤Sorcier¤
Année: 6ème
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Rencontre désobligeante (Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désobligeante (Bellatrix)   Rencontre désobligeante (Bellatrix) Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:13

Sirius ne savait pas où était passé James. Il l'avait perdu de vue depuis plusieurs heures, ce qui était rare car en général, quand il y en avait un, il y avait l'autre pas loin et vice versa. Mais cete fois, Sirius n'avait vraiment aucune idée de l'endroit où était passé son meilleur ami. Le Gryffondor avait peur que James ne fasse une bêtise avec toutes les nouvelles qu'il avait appris récemment sur leur futur à tous les 4. Sirius décida alors de partir à sa recherche mais pour cela, à l'ombre d'un arbre de Poudlard, caché, il se mit sous sa forme animale et se mit à gambader. James, sans le faire exprès, lui fournissait une occasion de plus de gambader comme Sirius l'aimait tant.

Ainsi, sous la forme de Patmol, Sirius parcourut tout l'extèrieur de Poudlard, ayant déjà fait l'intérieur sous sa forme humaine. Et à l'extèrieur comme à l'intèrieur, aucune trace de James. Sirius, qui n'était pas de nature inquiète, commençait cependant à s'inquiéter pour James qu'il se mit à chercher de plus en plus loin, allant jusqu'au village voisin : Pré Au Lard. Une fois là, il continua de chercher et là, au milieu de la rue, il vit Bella, sa cousine, en pleine conversation avec James...Sirius n'avait pas encore été vu, il le savait. Bella lui tournait le dos.

Patmol se mit alors à avancer à petits pas, discrètement, comme s'il partait en chasse. Il approchait petit à petit de Bella. Le gros chien noir ne cherchait pas à savoir si James l'avait vu ou pas mais il espérait seulement que son ami comprendrait qu'il ne fallait surtout pas qu'il dise à Bella qu'il y avait quelqu'un derrière elle.

Patmol n'était plus qu'à quelques pas de Bella maintenant. Une fois juste derrière elle, il lui mordit le mollet, à défaut de pouvoir faire plus, étant sous sa forme animale. Cela fit perdre la baguette magique à Bella, baguette qui tomba par terre et Patmol mitle pied dessus puis se mit à japper de contentement et regarda James, Sirius étant considéré comme la mascotte de Gryffondor sous sa forme animale.

Heureusement pour Sirius, Bella ne savait pas que son cousin était un Animagui, elle ne le reconnaîtrait donc pas ainsi. Sirius avait toujours la patte sur la baguette de sa cousine et était bien déterminé à grogner, voire plus, si elle voulait la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://incendio-poudlard.forumsactifs.net
Invité
Invité




Rencontre désobligeante (Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désobligeante (Bellatrix)   Rencontre désobligeante (Bellatrix) Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:12

Même en 1ère année, tu ne m'a jamais parlé... Je ne connaissais pas vraiment Sirius mais j'avais remarqué la jeune fille Black qui était passée avant lui....

Bella repondit presque tout de suite:

-Je sais, je n'ait pas osé te parler, tu méprisait les Serpentard, moi les Gryffondor, c'est vraiment stupide quand on y pense mais cela a traçé nos chemins différement

Il y eu un bref silence et il reprit la parole

Oui je ne comprendrais pas... Tu m'as toujours connu être contre les Serpentards et surtout contre Severus... Mais j'étais jaloux parce qu'il pouvait parler à Lily et à toi sans se prendre une baffe, un sortilège ou se faire hurler dessus...

Bella observa James qui répliqua assez vite

- Je le sais aussi, mais Severus est quelqu'un de gentil, voir trop gentil, vous n'avez jamais su vous comprendre, je crois que c'est le probleme majeur, il a maintenant de la rancune contre toi comme tu en avait contre lui à l'époque, tu lui a pris ce qu'il aimait le plus: Lily . Ca l'a déchiré, il y a tout de même survécu mais il n'aimera plus jamais quelqu'un, pour lui c'était Lily, ou rien

Bella trouvait cela bien triste pour Severus en y pensant

De ce que j'ai vu de mon avenir, j'ai réussi à sortir avec Lily et je suis voué à la mort... moi l'amour a finalement triomphé mais qu'en est-il de toi? Je suis sûr qu'au fond de toi-même, il te reste un fond d'amour pour n'importe qui, je m'en fiche.... Tu n'a jamais été mauvaise même si c'est ce que tu crois....


- L'amour, je n'en ais plus depuis longtemps pour personne, ou si peu être pour quelqu'un, mais je dirait que c'est plus de l'admiration, toi tu as eu de la chance, moi jamais vraiment, toujours tiraillée par ma famille, je devait toujours faire comme EUX voulaient, maintenant je suis mariée a quelqu'un que j'aime pas vraiment, et convaincu que l'amour existera plus pour moi...A moins d'un miracle...


Bella sentit d'un coup quelque chose lui mordre le mollet, elle hurla de surprise et de douleur, lâcha sa baguette qui tomba a terre, le chien noir, mit une patte sur la baguette, Bella chercha pas à le contre dire, elle ne voulait pas faire de mal a ce chien, même si elle craignait qu'il soit un auror camouflé, elle trouvait cela amusant plus qu'autre chose...Bella regarda James en souriant et dit:

-Bon bah plus de baguette pour moi hein^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
¤Vient du passé¤ James Potter¤Gryffondor¤Admin
James Potter


Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 35

¤Sorcier¤
Année: 6ème années
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Rencontre désobligeante (Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désobligeante (Bellatrix)   Rencontre désobligeante (Bellatrix) Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:36

Je sais, je n'ait pas osé te parler, tu méprisait les Serpentard, moi les Gryffondor, c'est vraiment stupide quand on y pense mais cela a traçé nos chemins différement

James resta cloué sur place. Il la contempla et pensa que s'il n'avait pas été sur Lily, il aurait pu flashé sur Bella!

Oui, tu es resté avec Lestrange et la bande, tu t'es tournée vers Voldemort! Quant à moi, je me suis tourné vers Sirius et Lily, le Quidditch, la popularité et regarde où j'en suis maintenant..Enfin dans mon futur... Non pas que je regrette mon chemin... Bien au contraire! J'ai un fils merveilleux qui me ressemble énormément... malgré qu'il m'ait jamais connu...

Bellatrix le regardait puis reprit:

Je le sais aussi, mais Severus est quelqu'un de gentil, voir trop gentil, vous n'avez jamais su vous comprendre, je crois que c'est le probleme majeur, il a maintenant de la rancune contre toi comme tu en avait contre lui à l'époque, tu lui a pris ce qu'il aimait le plus: Lily . Ca l'a déchiré, il y a tout de même survécu mais il n'aimera plus jamais quelqu'un, pour lui c'était Lily, ou rien...

James soupira et dit:

Il m'a fallu plus que six ans pour sortir avec Lily, lui, il avait la chance de la connaître d'avant. J'imagine même pas comment il réagirait s'il savait qu'elle était ici dans le même lieu que lui...


Bellatrix semblait avoir des regrets et le jeune homme lui sourit alors tristement. Elle continua:


L'amour, je n'en ais plus depuis longtemps pour personne, ou si peu être pour quelqu'un, mais je dirait que c'est plus de l'admiration, toi tu as eu de la chance, moi jamais vraiment, toujours tiraillée par ma famille, je devait toujours faire comme EUX voulaient, maintenant je suis mariée a quelqu'un que j'aime pas vraiment, et convaincu que l'amour existera plus pour moi...A moins d'un miracle...


James baissa la tête et ajouta:

Moi, mes parents ont toujours voulu que je sois Auror, je crois que je n'aurais vraiment pas le temps de les ravir....

Puis il vit un gros chien noir attaquer Bellatrix et il reconnut Sirius sous sa forme d'animagus mais il ne dit rien. Il la regarda se débrouiller avec le chien et quand elle lui lança qu'elle n'avait plus de baguette, James baissa la sienne et il dit:

Alors moi non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre désobligeante (Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désobligeante (Bellatrix)   Rencontre désobligeante (Bellatrix) Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:52

James la comptenplait, elle aussi puis elle souria. Il reprit :

Oui, tu es resté avec Lestrange et la bande, tu t'es tournée vers Voldemort! Quant à moi, je me suis tourné vers Sirius et Lily, le Quidditch, la popularité et regarde où j'en suis maintenant..Enfin dans mon futur... Non pas que je regrette mon chemin... Bien au contraire! J'ai un fils merveilleux qui me ressemble énormément... malgré qu'il m'ait jamais connu...

Bellatrix le regarda encore et baissa la tête:

-Je sais j'ai tout fait de travers, j'était dans le chagrin, voldemort est venu à ce moment là dans ma vie, il me promettait un avenir où je pourrais me venger, il m'a transformé en monstre, moi je m'en rendait pas forcément compte, je le trouvait puissant, je ensais que grâce à lui, enfin je pourrais libérer ce que j'avais sur le coeur...tu as eu de la chance toi, vraiment

James soupira et dit:

Il m'a fallu plus que six ans pour sortir avec Lily, lui, il avait la chance de la connaître d'avant. J'imagine même pas comment il réagirait s'il savait qu'elle était ici dans le même lieu que lui...

Bella soupira a son tour

-Je crois que si Severus n'avait pas mal tourné, Lily l'aurait choisi lui...

James baissa la tête , Bella le regarda avec un regard de compassion

Moi, mes parents ont toujours voulu que je sois Auror, je crois que je n'aurais vraiment pas le temps de les ravir....

Bella souria

- moi j'ai toujours fait ce que mes parents voulaient, je le regrette ujourd'hui, je te conseille de suivre ta route selon tes envies et pas les leurs

Bella se fit attaquer par le chien, elle y perdit sa baguette, James baissa la sienne

Alors moi non plus....

La belle brune répondit par un sourire flatté et comptempla James de son regard maintenant profond de gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
¤Vient du passé¤ James Potter¤Gryffondor¤Admin
James Potter


Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 35

¤Sorcier¤
Année: 6ème années
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Rencontre désobligeante (Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désobligeante (Bellatrix)   Rencontre désobligeante (Bellatrix) Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:33

-Je sais j'ai tout fait de travers, j'était dans le chagrin, voldemort est venu à ce moment là dans ma vie, il me promettait un avenir où je pourrais me venger, il m'a transformé en monstre, moi je m'en rendait pas forcément compte, je le trouvait puissant, je ensais que grâce à lui, enfin je pourrais libérer ce que j'avais sur le coeur...tu as eu de la chance toi, vraiment

James redressa la tête et dit:

Cet imbécile a toujours su comment faire. Souviens-toi en 1ère année quand j'étais avec Hagrid et qu'il a voulu attaquer l'école...Maintenant, tu es adulte, tu es libre de tes choix....

Il s'approcha d'elle, laissant le soin à Sirius de garder la baguette de Bellatrix. Parce que même s'il ne le montrait pas, James se méfiait.


Je crois que si Severus n'avait pas mal tourné, Lily l'aurait choisi lui...

James avait du mal à s'avouer qu'elle avait raison et ses yeux s'embuèrent de nouveau de larmes.


J'ai toujours cru que Lily ne m'aimerait jamais...

James tenta de cacher ses larmes. Il l'écouta tout en l'observant.

moi j'ai toujours fait ce que mes parents voulaient, je le regrette aujourd'hui, je te conseille de suivre ta route selon tes envies et pas les leurs

James la regarda de nouveau et lança:

J'aurais cru que tu te serais opposés à eux comme Sirius et Andromeda...


Le Maraudeur lui sourit et reprit:


En tout cas, je regrette que c'est tourné comme ça... J'aurais tellement voulu une bonne entente au moins entre nous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre désobligeante (Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désobligeante (Bellatrix)   Rencontre désobligeante (Bellatrix) Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:46

Cet imbécile a toujours su comment faire. Souviens-toi en 1ère année quand j'étais avec Hagrid et qu'il a voulu attaquer l'école...Maintenant, tu es adulte, tu es libre de tes choix....

Bella secoua la tête en signe de dénégation et dit, les yeux brillants

- Non, tu te trompe, je n'ais plus le choix, c'est le servir, ou c'est mourir de ses mains...

Bella le regarda s'approcher d'elle, elle baissa la tête le le voyant pleurer

J'ai toujours cru que Lily ne m'aimerait jamais...

Bella voulu le consoler, mais ne savait pas comment faire, elle se contenta de poser une main délicate sur lépaule de James.

-Ne pleure pas...elle t'a aimé de tout son coeur, tu n'a rien perdu

James la regarda

J'aurais cru que tu te serais opposés à eux comme Sirius et Andromeda...

Bella baissa la tête:

-Je n'ais pas eu leur courage, je sais

Le Maraudeur lui sourit et reprit:

En tout cas, je regrette que c'est tourné comme ça... J'aurais tellement voulu une bonne entente au moins entre nous....

Bella lui souria et repondit

-Moi aussi tu sais

Bella pensa que si Voldemort savait ça, elle serait mal, très mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre désobligeante (Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désobligeante (Bellatrix)   Rencontre désobligeante (Bellatrix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre désobligeante (Bellatrix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bellatrix Lestrange
» Promenade avec sa tante (pv Bellatrix)
» Bellatrix à l'oeuvre (elle veut tuer le rat mdr!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio Poudlard :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: