Incendio Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incendio Poudlard

Les Maraudeurs, Lily Evans et Severus Rogue, à la suite d'une bêtise des 4 amis se retrouvent dans leur futur à l'époque de la 6ème année de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promenade avec sa tante (pv Bellatrix)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Empty
MessageSujet: Promenade avec sa tante (pv Bellatrix)   Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:42

Drago en avait marre mais marre de passer des heures dans les cours ennuyant surtout les cours d'histoire de la magie comme si il n'avais pas assez de magie en lui...pfff quel perte de temps,il regarde sa montre,il se dit qu'un petit tour dans le parc avec sa tante lui changerait les idées.Il prit son ses affaires et sorti du cours de défense contre les forces du mal.Il traversa le hall et alla dans le parc,il posa son sac a terre et attendis sa tante..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa tante (pv Bellatrix)   Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:49

Bella, ayant reçu le hibou de Drago dans la matinée s'était préparée dès son arrivé. Elle s'était vêtue d'une robe de soie rouge acajou et d'une cape noir au dessus. Elle arriva une demi heure plus tard dans le parc, elle avait un peu de retard, elle marcha d'un pas décidé jusqu'a son neveu, elle était bien contente de le voir, quand elle arriva à lui, et lui souria et lui déposa un baiser sur la joue et lui dit d'une voix douce :


-Bonjour Drago, ça va??


Il fesait un temps ensoleillé magnifique, ce qui rendait Bella un peu plus joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa tante (pv Bellatrix)   Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:53

oui ça va très bien merci et toi ?

demanda t-il tout en se levant et en se mettant a coté d'elle avec son sac sur le dos,heureusement qu'il ne pesait pas aussi lourd sinon il aurait eu besoin de l'aide de sa tante.il était bien avec elle et il se sentait en sécurité.Drago savait qu'il pouvait compter sur elle quand ça n'allait pas fort,il la serra fort dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa tante (pv Bellatrix)   Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:31

oui ça va très bien merci et toi ?

Bella souria, si il allait bien c'était une bonne chose, elle était contente pour lui . Il la prit dans ses bras et la serra fort, et le serra contre elle doucement, comme une mère et le berça tendrement,c'était un instinct de mère. Elle n'avait point de fils mais Drago était comme si il l'était, et elle l'adorait comme un fils. Elle lui dit d'une voix infiniment douce:

- ui ça peut aller...


Bella n'allait pas très très bien au fond d'elle mais elle ne voulait pas inquiéter son neveu, elle lui adressa un sourire qui se voulait rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa tante (pv Bellatrix)   Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:05

tant mieux alors si tout va bien,dis moi est ce que le maitre des ténèbres a des choses a me faire faire?

Il n'avais jamais vu sa tante comme ça,elle? comment elle peux ne pas être bien? c'était completement insensé...il savait qu'elle n'allait pas bien il le voyait mais ne voulait pas aborder ce sujet,il continua de marcher a coté d'elle en sentant le vent et les chants des oiseaux..c'était vraiment très agréable de se promener par ce temps ensoleillé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa tante (pv Bellatrix)   Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:20

tant mieux alors si tout va bien,dis moi est ce que le maitre des ténèbres a des choses a me faire faire?


Bella soupira et repondit d'une voix las

- Bof non rien pour le moment


Bella regarda partout sauf vers son neveu, elle regarda à l'opposé de lui, elle avait envie de pleurer mais essayait de se retenir. Elle finit par baisser la tête et laissa une larme couler sur sa joue, elle renifla discrètement, essaya la larme et essaya de contenir les autre, qui étaient dans ses yeux mais elle évita tout regard vers son neveu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa tante (pv Bellatrix)   Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:46

Drago entendit sa tante renifler avais t-elle un rhume ou était-elle triste? Drago ne voulut pas lui poser la question..il avais déjà assez de problèmes avec les gryffondors il ne voulut pas en rajouter plus.Tout en continuant de marcher il regarde un moment sa tante qui elle détourna son regard sur lui..pourquoi? pourquoi elle ne voulait pas que drago la regarde?

Bellatrix est ce que tu es sur que ça va? tu m'a l'air déprimée je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa tante (pv Bellatrix)   Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:06

Bellatrix est ce que tu es sur que ça va? tu m'a l'air déprimée je me trompe?

Bellatrix regarda toujours ailleurs, n'osant pas le regarda, et donc trahir sa tristesse. Manque de bol elle ne put contenir sa tristresse et éclata en sanglots, elle s'arrêta de marcher, et mit les mains devant son visage, ne voulant pas être vue comme ça par son neveu. Elle ne repondit donc rien, trop envahie de tristesse, mais la réponse était claire et palpable pour le jeune homme. Bella se demanda ce que devait penser Drago d'elle ,mais elle imaginait qu'il la trouvait ridicule ainsi, et elle pleura d'autant plus, se trouvant inutile et profondément attristée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa tante (pv Bellatrix)   Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:05

Bellatrix mais qu'est qui se passe bon sang ! pourquoi tu pleure comme ça?

Drago n'aimait pas voir ses proches ainsi,pourquoi sa tante craqua comme ça devant lui ? il comprenait de moins en moins,jamais il ne l'avais vu comme ça,il la pris dans ses bras afin de la consoler c'était bien la première fois qu'il agissait comme ça avec quelqu'un d'aussi proche..comment se fait t-il que quand il parle du seigneur des ténèbres sa tante pleure? il ne savait pas comment lui parler pour lui dire d'arrêter de pleurer.Ce n'était vraiment pas normal qu'elle réagisse comme ça,drago bouche bée resta a coté d'elle afin qu'elle lui explique pourquoi elle était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa tante (pv Bellatrix)   Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:58

Bellatrix mais qu'est qui se passe bon sang ! pourquoi tu pleure comme ça?

Bella n'apprécia guère qu'il se mette en colère car elle pleurait mais sa rancune passagère lui passa très vite, surtout lorsqu'il la prit dans ses bras pour la consoler, elle posa sa tête sur l'épaule de Drago et continua de pleurer, sangloter un moment. Puis elle relâcha l'étreinte puis regarda Drago, les yeus encore replis de larmes, lui semblait attendre des explication à sa tristesse, elle se décida donc de lui répondre, mais lui dire qu'elle aimait James Potter, il ne pourrais jamais le comprendre, elle dit alors:

-Laisse, tu ne pourrais pas le comprendre

Elle se détourna de lui pour lâcher encore des larmes, accrochées à ses cils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa tante (pv Bellatrix)   Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:29

Qu'est que je ne pourrais pas comprendre? je ne bougerais pas d'ici tant que tu ne me diras pas ce qui se passe ou s'est passé

Il ne comprenait décidément pas le comportement de sa tante,déjà qu'elle éclate en sanglots devant lui ce n'est pas normal elle n'avais jamais fait ça avant alors pourquoi aujourd'hui?? il faisait beau et ce n'était vraiment pas le moment pour pleurer? est ce voldemort qui lui avais fait du mal pour qu'elle sois comme ça? impossible il est très protecteur avec ses mangemorts..non vraiment drago comprenait de moins en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa tante (pv Bellatrix)   Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:44

Bellatrix soupira, elle ne voulait pas le dire, elle avait raison, il ne le comprendrait pas, surtout pas qu'elle aime James POtter, que lui déteste... Cela mina d'autant plus le moral de Bella qui l'était déjà avant. Elle répondit alors sur un ton las:


- Très bien alors attendons ici alors, avec un peu de chance je mourrais rapidement, t'auras pas à attendre trop longtemps...


Si bella avait eu le moral, elle en aurait rit de ce qu'elle venait de dire, mais là elle n'avait aucune envie de rire oude plaisanter, c'était simplement un reste de son ironie qui ressortait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa tante (pv Bellatrix)   Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:08

Quoi? mais qu'est que tu raconte tu délire la..dis moi que tu plaisante!!! pourquoi tu mourirais??

Drago ne comprenait vraiment rien de tout ce qu'elle raconté,elle mourir rapidement? pourquoi et comment? il était completement perdu..il ne savais plus quoi faire pour la calmé ce n'était vraiment pas normal qu'elle sois dans cet état la qui aurait bien pu la mettre comme ça? oh mon dieu non....ce n'est quand même pas..non impossible il espérait se tromper..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa tante (pv Bellatrix)   Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:39

Quoi? mais qu'est que tu raconte tu délire la..dis moi que tu plaisante!!! pourquoi tu mourirais??


Bellatrix le regarda un instant puis dit , la tête basse:

- Tout le monde meurt un jour, un accident est si vite arrivé...


Elle avait de la haine envers James, mais aussi de l'mour , beaucoup d'amour, qui malheureuseent devait rester en elle, et c'est cela qui la rougeait, la rendait triste. Elle n'osa rien ajouter à son neveu, il semblait réfléchir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa tante (pv Bellatrix)   Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:10

Décidément le pauvre Drago ne comprenait vraiment rien de ce qu'elle racontait il était completement perdu...Elle mourir? pourquoi et surtout qui veux la voir morte? surtout pas lui ! il la regarde droit dans les yeux afin de mieux comprendre mais en vain..

C'est a cause d'un homme que tu es dans cet état la n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa tante (pv Bellatrix)   Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:20

C'est a cause d'un homme que tu es dans cet état la n'est ce pas?


Bellatrix regarda Drago avec un regard remplis de tristesse et de desespoir. Elle le fixa seulement quelques secondes, puis baissa la tête doucement et dit avec une petite voix:

- Oui...


Elle le regarda à nouveau, puis regarda derrière elle le lac au loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa tante (pv Bellatrix)   Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:31

Qui? Qui est cet homme qui a osé te mettre comme ça? que je lui règle son compte il réfléchira a deux fois avant de toucher a toi tu ne dois pas te laisser faire Bellatrix!!!

Il était completement hors de lui si jamais il voyait cet homme il allait lui faire tout le mal possible.On ne touche pas au proches de Drago encore moins son père!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa tante (pv Bellatrix)   Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:19

Qui? Qui est cet homme qui a osé te mettre comme ça? que je lui règle son compte il réfléchira a deux fois avant de toucher a toi tu ne dois pas te laisser faire Bellatrix!!!


Bellatrix le regarda dans les yeux puis répondit d'une voix presque muette:


- James Potter


Puis elle ajouta vite:

- Mais laisse tomber...

Bellatrix gardait tête basse, comme si ses pieds étaient soudain intéressants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa tante (pv Bellatrix)   Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:36

QUOI??? JAMES POTTER !!!!! Pourquoi lui? qu'est qu'il ta fait pour que tu sois comme ça? viens tu va me dire ou il est je vais le descendre cet idiot !!

Drago ne se retenait plus il était vraiment en rage contre ce pauvre James potter qui avait osé mettre sa tante dans cet état,il voulait absolument le battre afin qu'il comprenne qu'il ne dois pas toucher a ses proches.Il se releva du banc d'un mouvement très rapide et exprima sa colère en lançant un puissant sort sur un arbre a tel point qu'il se fracassa par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa tante (pv Bellatrix)   Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:55

QUOI??? JAMES POTTER !!!!! Pourquoi lui? qu'est qu'il ta fait pour que tu sois comme ça? viens tu va me dire ou il est je vais le descendre cet idiot !!


Drago se mit en colère, fracassant même d'un sort un pauvre arbre, Bella essaya de le raisonner comme elle pouvait même si elle doutait fortement que ça marche, il avait l'air trop en colère. Elle prit la parole:

- DRago, arrête, ce n'est pas entièrement de sa faute, ne te met pas en colère...

Bellatrix reprit son souffle et dit:

- Je...c'est ma faute, je suis tombée amoureuse de lui... je croyais que lui aussi!!alors j'ai fais une avance mais en fait il s'est avéré que non... il aurait voulu mais il peut pas, alors il ma repoussé


Vu la colère de Drago, Bella avait presque peur de lui, elle avait egélement peur qu'il prenne mal le fait qu'elle soit tombée amoureuse de lui... Ce qui risquait bien d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa tante (pv Bellatrix)   Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:19

- Je...c'est ma faute, je suis tombée amoureuse de lui... je croyais que lui aussi!!alors j'ai fais une avance mais en fait il s'est avéré que non... il aurait voulu mais il peut pas, alors il ma repoussé

Gné? Drago ne comprenait pas sa tante...ce James potter la faisait souffrir et il fallait qu'il reste la a ne rien faire? oh que non alors ça ne se passera pas comme ça et il allait bien le faire comprendre a sa tante!

Il ta fait souffrir a son tour de le faire souffrir,Excuse moi Bella mais franchement je ne supporte pas que cet idiot t'ai autant fait de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa tante (pv Bellatrix)   Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:37

Il ta fait souffrir a son tour de le faire souffrir,Excuse moi Bella mais franchement je ne supporte pas que cet idiot t'ai autant fait de mal !


Bellatrix fut surprise qu'il ne prenne pas mal le fait qu'elle aime James Potter, apparement il était trop occupé dans sa vengeance


- Euh... si tu le dis

Bellatrix avait décidé de ne pas réagir contre lui, pas le mettre encore plus en colere. Elle ajouta tout de même :



- Mais tu te fourre pas encore dans des bagarre a n'en plus finir s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa tante (pv Bellatrix)   Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:53

Bon d'accord....je...je suis désolé d'avoir réagi comme je l'ai fait c'était completement stupide de ma part...jamais je n'aurais du me montrer comme ça avec toi...mais je tiens a toi et si jamais quelqu'un ose encore te faire du mal je serais pas loin de toi

Qu'arrivait t-il a drago? était t-il en train de changer de comportement devant sa tante? lui d'habitude si méchant et cruel envers les autres avait t-il envie de changer? peux être ou peux être pas...restera a savoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa tante (pv Bellatrix)   Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:49

Bon d'accord....je...je suis désolé d'avoir réagi comme je l'ai fait c'était completement stupide de ma part...jamais je n'aurais du me montrer comme ça avec toi...mais je tiens a toi et si jamais quelqu'un ose encore te faire du mal je serais pas loin de toi

Bella trouva étrange un tel retournement de situation d'un coup, mais ne dit rien sur le coup, elle se demandait seulement pourquoi d'un coup il fesait son gentil, alors que encore avant il était en colère, vraiment bizarre... Bella essuya ses larmes, avec ses manches de sa robe de soie noire puis souria à Drago et dit enfin :


- Je préfère ça Drago, d'habitude niveau violence je suis la première à foncer dans le tas, mais là c'est mieux de pas encore t'attirer d'ennuis, puis merci de te préoccuper de moi, ainsi, c'est très touchant de ta part


Bela souria puis entraina son neveu a marcher plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa tante (pv Bellatrix)   Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:28

- Je préfère ça Drago, d'habitude niveau violence je suis la première à foncer dans le tas, mais là c'est mieux de pas encore t'attirer d'ennuis, puis merci de te préoccuper de moi, ainsi, c'est très touchant de ta part

il la regarde avec les yeux remplie de colère et de tristesse car ce JAMES POTTER avait osé la faire souffrir oooh mais ooh il allait le regretter amèrement si il croisé la route de Drago,ou même si il ne le croiser pas!! Drago se jura dans sa tête de lui faire une tête au carré ça lui apprendra de faire souffrir sa tante!

Je tiens fort très fort a toi Bella....jamais je n'autoriser quiconque a te faire de mal surtout cet abruti de james potter! si je le crois,crois moi qu'il ne vas pas sentir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec sa tante (pv Bellatrix)   Promenade avec sa tante (pv Bellatrix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec sa tante (pv Bellatrix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bellatrix Lestrange
» Rencontre désobligeante (Bellatrix)
» Bellatrix à l'oeuvre (elle veut tuer le rat mdr!)
» Rp avec Harper ? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio Poudlard :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: