Incendio Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incendio Poudlard

Les Maraudeurs, Lily Evans et Severus Rogue, à la suite d'une bêtise des 4 amis se retrouvent dans leur futur à l'époque de la 6ème année de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moment de tranquilité [ Jamesiiiie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moment de tranquilité [ Jamesiiiie ] Empty
MessageSujet: Moment de tranquilité [ Jamesiiiie ]   Moment de tranquilité [ Jamesiiiie ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:06

Tout s'était déroulée si vite, les nerfs de Lily n'allait pas tenir longtemps. Il lui fallait une bonne nuit de sommeil. Seulement ce n'était pas vraiment encore le temps, rien que la première journée dans cette nouvelle époque était épuisante, c'était à peine d'imaginer la suite. Enfin, elle avait besoin d'être seule et de réfléchir encore à tout ceci et le meilleur endroit était sans doute le parc. C'était un jolie endroit qui inspirait le calme, un peu comme la bibliothèque mais sans livre. Elle sortit du hall et se dirigea vers le parc. Heureusement, il y avait un joli ciel bleu, ça lui aurait évité de rester tremper sous la pluie à se refroidir. Dès la première année à Poudlard, elle avait découvert un coin bien à elle. Lily y allait toujours quand quelque chose n'allait pas, comme maintenant.

Il fallait beaucoup plus vers le fond pour le rejoindre. Il y avait un grand arbre, un saule pleureur pour être exact et la vue était plongé dans une foule de collines. Assez monotone mais très jolie. Lily s'assit contre l'arbre, juste entre deux grosses racines. Il y avait un peu de vent frais qui permettait de ne pas avoir trop chaud. Devait-elle changer l'avenir pour Harry ou pas? Il avait l'air d'être tellement sûr de lui mais elle ne se savait pas quoi en penser... Tout cela se mélangeait si vite. Déjà que hier, elle était engueulait Potter et ne pensait qu'à réussir ses études et aujourd'hui, voilà qu'elle était mère avec la dernière personne à laquelle elle aurait pensé, elle mourirait et bouquet final, voilà qu'elle avait même proposé son amitié au Maraudeur. Décidément, quelque chose ne tournait plus rond dans sa tête... Enfin, il n'y avait plus qu'à espère que tout irait bien même si son intuition féminine lui disait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
¤Vient du passé¤ James Potter¤Gryffondor¤Admin
James Potter


Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 35

¤Sorcier¤
Année: 6ème années
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Moment de tranquilité [ Jamesiiiie ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [ Jamesiiiie ]   Moment de tranquilité [ Jamesiiiie ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:13

Les nerfs de James n'avaient pas tenu le voyage temporel. James était réellement mal au point. Hier, il avait quitté la salle commune sans rien dire, aujourd'hui, il parlait à peine aux gens. Il les évitaient même. Il s'isolait de plus en plus et un psychomage de base dirait même qu'il était déprimé ou dépressif et qu'il fallait faire attention. Mais James s'en fichait, il s'en fichait de tout, plus rien ne l'interressait. Rien.

James était dans le parc, et seul, comme maintenant, il en avait prit l'habitude. Un livre de potion dans ses mains, James lisait sans lire sa leçon de potion. Sa baguette dans sa poche, il ne regardait pas où il allait et il ne cherchait même plus à comprendre ce monde. Il parlait tout seul (début de la folie ou sagesse philosophique naissante?):


Rien à foutre de ce monde débile... j'en ai assez... que ça passe vite et que je meurs... je suis un incapable....

James avait encore les larmes aux yeux et il les essuya d'un geste rageur, laissant tomber son livre de potion. Se baissant pour le ramasser, James fit également tomber sa baguette:

JOURNEE COMPLETEMENT POURRIE! IL Y A EN MARRE DE CE MONDE ...


En colère, il continua:

POURVU QUE JE MEURS LE PLUS VITE POSSIBLE ET QUE JE NE ME RENDE PAS COMPTE A QUEL POINT J'AI ETE DEBILE DE NE PENSER QU 'A MOI DURANT TOUTES CES ANNEES...

James se mit alors à sangloter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de tranquilité [ Jamesiiiie ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [ Jamesiiiie ]   Moment de tranquilité [ Jamesiiiie ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:01

C'était le silence, on entendait juste par moment des oiseaux en train de gazouillé ou bien le bruit des feuilles qui se balançaient. C'était agréable et apaisait. L'esprit de Lily était ailleurs, elle était en train de réfléchir à tout ce qui se passait. Soudain, elle entendit quelqu'un qui criait. Elle n'eut aucun mal à l'identifier, ça ne pouvait que être celle de James Potter. Il hurlait ce qu'il avait dans le coeur. Ca avait surpris l'ancienne rousse à un moment, puis elle écoutait ce qu'il disait. Elle se pencha un peu plus sur le côté pour voir exactement ce qui se passait. Elle eut une vision qu'elle n'aurait jamais cru voir. James pleurait, oui, le super James, celui qui se prenait toujours pour le meilleur, pour l'invincible, celui qui s'en prenait toujours aux Serpentards. Apparemment, il avait l'air aussi bouleversé qu'elle, voir peut-être plus. Elle pensait à ce qu'elle avait dit dans la Salle Commune.

La brune lui avait offert son amitié, en priant pour qu'il arrête d'embêter Severus. Seulement, quand elle donnait sa parole, ce n'était pas pour la lâcher quelque minute après. Le Maraudeur avait besoin d'aide et c'était à elle d'intervenir. Elle sortit donc de sa cachette et le rejoingnit. Elle alla lui parler avec douceur:


- James calme-toi!

Sans avoir conscience de ce que la Gryffondor faisait, elle l'enlaça le serrant dans ses bras. Elle comprenait mieux que quiconque ce qu'il ressentait étant donné que son avenir était lié au sien. Elle lui sourit et lui glissa des mots dans l'oreille:

- Ne dis pas n'importe quoi. Dis toi qu'au moins, tu ne seras pas tout seul à mourir. Justement, il faut profiter pendant que tu vis encore de la vie. Connaissant ton avenir tu peux essayer de changer maintenant si tu ne veux pas toujours penser à toi. Et puis, qui sait ce qui nous attends dans l'au-delà? Ne dis on pas, le meilleur pour la fin?

Elle le relâcha et continua de sourire dans le but de le rendre un peu plus heureux. C'était vrai que c'était un peu bête mais tout les moyens étaient acceptés. Elle reprit encore la parole:

- Pleure un bon coup. Si tu veux, ça sera notre secret, je ne dirais rien. Et puis, rester dans cet état n'est pas dans ta nature.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
¤Vient du passé¤ James Potter¤Gryffondor¤Admin
James Potter


Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 35

¤Sorcier¤
Année: 6ème années
¤Relations¤:
Groupe: Gryffondor

Moment de tranquilité [ Jamesiiiie ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [ Jamesiiiie ]   Moment de tranquilité [ Jamesiiiie ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:56

James calme-toi!

Qui venait lui parler? Avec toute la rage qu'il avait, James avait du mal à reconnaître la personne. Puis soudain, ça lui vint clairement. C'était Lily. James murmura alors:

Je ne peux pas me calmer... j'en suis incapable!

Soudain, elle l'enlaça et murmura à son oreille:

- Ne dis pas n'importe quoi. Dis toi qu'au moins, tu ne seras pas tout seul à mourir. Justement, il faut profiter pendant que tu vis encore de la vie. Connaissant ton avenir tu peux essayer de changer maintenant si tu ne veux pas toujours penser à toi. Et puis, qui sait ce qui nous attends dans l'au-delà? Ne dis on pas, le meilleur pour la fin?


James eut un léger sourire avant de s'exclamer:

Qui l'aurait cru? Hein? Toi et moi ensemble....

James avait de nouveau les larmes aux yeux. Le Maraudeur entendit alors:


Pleure un bon coup. Si tu veux, ça sera notre secret, je ne dirais rien. Et puis, rester dans cet état n'est pas dans ta nature.


C'est... c'est tellement horrible ce qui nous arrive personne ne pourrait comprendre ça... Et puis pourquoi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de tranquilité [ Jamesiiiie ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [ Jamesiiiie ]   Moment de tranquilité [ Jamesiiiie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de tranquilité [ Jamesiiiie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit moment de gloire!!!!^^
» Moment de détente: [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incendio Poudlard :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: